Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
Australopythèque ???????? mais où est le rapport avec le sable et les étoiles ???????

Justement ! il n'y en a pas (du moins à première vue), alors qu'avec mon père à moi (pas mon Papa, mais celui que vous devez découvrir - enfin, j'espère) il y en a un ! dit-on…

Les infos se croisent ! alors je post-scripte : Mosché ? ce n'est pas lui, mais l'idée est séduisanre !

Posté(e)
Plus ancien, moins ancien, un peu à droite,un peu à gauche, plus bas, plus haut ..... je sens que Michelest en train d'exploser !!! :sourire:

le sablais :siffler:

D'AUTANT QUE LE TEMPS D ECRIRE .........3 MESSAGES S INTERCALENT !!!!! BON IL EST GENTIL PAPY MAIS SON MINERAL EST TROUVE DEPUIS AU MOINS 20 POSTS !!!!!!!!!

Posté(e)

Michel, Hervé, contenons-nous, nous ne sommes plus seuls, montrons-nous dignes, il y a une dame et un jeune-homme. voudront-ils entrer dans le jeu ?

Oui, pardon Madame, érectus, quoique habilis, aussi, mais le mien est, toutes proportions gardées, beaucoup plus jeune ! reviens vers Moïse et refais le voyage en sens inverse…

Posté(e)
Sable, étoile, sahara ! Ca fait penser à quoi ! Le Paris-Dakar, les fusées françaises, les télescopes, les fossiles, les touaregs, les pharaons, le pétrole ..... mais où est le père là-dedans !!

le sablais :surpris:

hein !!!!!!!!!!! ça énerve non ??????? :siffler::triste:

LA MER ROUGE? LE jOURDAIN ,MOLIERE (TIENS PENDANT QUE NOUS Y SOMMES) LES PATES DE SABLE LES STARS (DU CINE OU DE LA CHANSON ) LES IDOLES LES FANS .................JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Ah ! presque ! redescends !

J'suis déjà tout en bas où veux tu que j'aille ; j'ai pas le PC à la cave

CAIN /ABEL ou dans l"autre sens SETH

ou ENCORE ABRAHAM

eh! tu comptes nous faire "mariner" encore longtemps

d'autant que je ne vois toujours pas de rapport avec le sable et les étoiles !!!!!!!!!!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...