Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
1 = L'eut-il pu, même s'il l'avait voulu, les grains de sables et les étoiles sont si nombreux ?

2 = Phonétiquement, il voudrait que l'on prit sa vessie pour lanterne.

3 = Avec l'u, l'oiseau dépose. Oui, mais LU n'existe plus que sur le papier.

4 = Dans le titre d'un superbe film russe relatant les amours et les horreurs de la guerre.Guerre et paix Je serais magnanime : plus ancien, moins récent

5 = Ph trop élevé = aie mon dos ! Un rapport avec l'univers medical ??? en quelque sorte

Posté(e)

4 = Dans le titre d'un superbe film russe relatant les amours et les horreurs de la guerre

j'en ai déjà proposé un pour lequel je n'ai pas eu de réponse

sinon , je me souviens d'un très beau film ( mais je ne pense pas qu'il soit russe )

QUAND PASSENT LES CIGOGNES

autrement j'ai trouvé BABOUSSIA qui se rapporte au sujet mais ??

Posté(e)

1 = L'eut-il pu, même s'il l'avait voulu, les grains de sables et les étoiles sont si nombreux ?

Qui voulait compter les étoiles et les grains de sable ??? je l'ai su mais ne m'en souviens plus

C'est pas Le Petit Prince ?

Posté(e)

Papyfred, LE retour !

4 = Dans le titre d'un superbe film russe relatant les amours et les horreurs de la guerre

j'en ai déjà proposé un pour lequel je n'ai pas eu de réponse

sinon , je me souviens d'un très beau film ( mais je ne pense pas qu'il soit russe )

QUAND PASSENT LES CIGOGNES bien joué, c'est de ce film qu'il s'agit ! pour ceux qui l'ont vu, ça va être facile, tovarich…

autrement j'ai trouvé BABOUSSIA qui se rapporte au sujet mais ??

5 = Ph trop élevé = aie mon dos .................nephrite dont j'enlève le Ph ...........nerite BRAVO ! vous voyez, ce n'est pas si tordu que cela !

Pour tout le reste, et pour tous les autres : dommage, beaux efforts, mais ce n'est pas ça, cherchez encore !

Posté(e)

QUAND PASSENT LES CIGOGNES bien joué, c'est de ce film qu'il s'agit ! pour ceux qui l'ont vu, ça va être facile, tovarich…

T'es gentil papy , j'ai du le voir quand j'avais 10/15 ans ET JE NE ME SOUVIENS QUE DE LA DERNIERE SCENE OU ACCROCHE A L'ARBRE LE HEROS TOURNE EN VOYANT LES CIMES DES ARBRES SE DETACHER SUR LE CIEL

du moins c'est ce qui me reste en mémoire !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Évidemment, Michel, la première (et, hélas, dernière fois que je l'ai vu - il si beau, comment faire pour le revoir, je ne sais pas) je devais être à peu près dans la même tranche d'âge, je n'ai rien oublié, tovarich, et cette dernière scéne est vraiment superbe. Et ce ciel !

Posté(e)

st ex est le PERE du Petit Prince donc s'il avait voulu écrire que le petit prince comptait les étoiles et les grains de sable , il n'aurait pu donner une réponse !!!

reste man ou mane manne ou ment peut-etre !!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...