Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
De PEUR de voir le post finir aux oubliettes en attendant dahut ou tbrunch , je vous en recolle une très facile !!

Je SUIS DEJA .post-4069-1219859663_thumb.gif............départ 1209 :gratte-tete:

1° Nécessaire , indispensable mais très très léger pour l'adepte de l'acquisition en ligne ; c'est mon 1

2° Pour les adeptes des fortes explosions et des nouvelles fraiches, rendez vous sur la voie 20 pour trouver mon 2

3° Poussez la boule comme autrefois ou musarder au soleil sous le couvert de mon 3 Peut-être un chapeau : bob, panama, casquette, feutre.... ou un parasol, ombrelle.... ou un arbre : pin.... Je dégrossi !i

4° Du Yang-tsé remonter aux sources pour y rencontrer mon 4

Mon tout : un minéral très bien connu :triste::triste:

Posté(e)
4° Du Yang-tsé remonter aux sources pour y rencontrer mon 4 yang tsé kiang

1° Nécessaire , indispensable mais très très léger pour l'adepte de l'acquisition en ligne ; c'est mon 1

puce telephonique

Il y a de l'idée Pierreux .........à CREUSER :triste::gratte-tete:

Pour les autres :triste::sourire:

Posté(e)

3° Poussez la boule comme autrefois ou musarder au soleil sous le couvert de mon 3 Peut-être un chapeau : bob, panama, casquette, feutre.... ou un parasol, ombrelle.... ou un arbre : pin.... Je dégrossi !i

Tu peux encore dégrossir mais si tu passes tous les chapeaux et les arbres en revue .....T'AS PAS FINI :siffler::grand sourire:

Posté(e)

remontant le yang tse kiang on arrive au tibet ou en remontant le temps fleuve bleu

tu t'égares !! tu t'égares !!! reviens sur la piste :grand sourire:

Posté(e)

3° Poussez la boule comme autrefois ou musarder au soleil sous le couvert de mon 3

4° Du Yang-tsé remonter aux sources pour y rencontrer mon 4

Mon tout : un minéral très bien connu

j'ai dit (post 1230) que je vous en faisais cadeau ( je vous donnerai quand meme la solution plus tard )

j'la trouvais pas mal quand meme ;si vous la voulez quand meme n'h"sitez pas , passez la souris dessus !

Pour les adeptes des fortes explosions et des nouvelles fraiches, rendez vous sur la voie 20 pour trouver mon 2

Posté(e)
Pour la 4 je dirais le thé ? --> -1-2-3-te ?

SORRY ................PAS DE thé

Mais quand vous connaitrez la solution , vous allez recevoir un sacré coup sur la cafetière :coucou!: :gratte-tete: ( rien non plus à chercher là-dedans)

Posté(e)

VOILA CE QUE PIERREUX PROPOSAIT

puce telephonique

ET MA REPONSE .....DE L IDEE ET MEME DES IDEES A CREUSER

Posté(e)

Pour le 3 : ça fait penser aux joueurs de boule dans le sud ! et je pensais se protéger du soleil d'où l'idée de chapeau ou d'arbre pour se protéger du soleil ! Mais bien sûr cela aurait été trop simple !

Pour la 1 : léger ! un clic de souris pour faire des achats (acquisition) en ligne sur le net !

le sablais :gratte-tete:

Posté(e)

Il m'énerve ce Michel : il dort, nous, nous nous creusons les cervelles ! vainement…

(big-foot, c'est moi (au dire[aux dires ?] de la [petite et vieille] gouvernante anglaise d'un américain… les miens n'ont jamais foulé les Himalaya…)

La deux, jugée inutile et supprimée par Michel, serait-elle une répétition de la un ? Va savoir…

Posté(e)
Kiang : c'est un ane du tibet ! Donc en remontant le fleuve,on peut en arrivant au tibet rencontrer cet ANE

le sablais :sourire:

je suis debout braves gens mais je vois que ça n'avance pas vite

Cependant Hervé tu tiens l'ANE thibétain ; bravo ; allez qqs efforts et tu tiendras le tout :bienvenueforum::gratte-tete:

Posté(e)
Il m'énerve ce Michel : il dort, nous, nous nous creusons les cervelles ! vainement…

(big-foot, c'est moi (au dire[aux dires ?] de la [petite et vieille] gouvernante anglaise d'un américain… les miens n'ont jamais foulé les Himalaya…)

La deux, jugée inutile et supprimée par Michel, serait-elle une répétition de la un ? Va savoir…

Pas tout à fait mais !!!!

Posté(e)
Pour la 1 : allo pour la ligne téléphonique ? ou style (style léger pour belle écriture)

NON :triste::triste:

MAIS RELIS ATTENTIVEMENT LA DEF

tout à fait en dehors ..sur l'édition jaune de géo ...pas moyen d'afficher tous les smileys ; on revient à la page direct

Posté(e)
Pour le 3 : ça fait penser aux joueurs de boule dans le sud ! et je pensais se protéger du soleil d'où l'idée de chapeau ou d'arbre pour se protéger du soleil ! Mais bien sûr cela aurait été trop simple !

Pour la 1 : léger ! un clic de souris pour faire des achats (acquisition) en ligne sur le net !

Il y a qqs idées , mais nous sommes encore loin :triste:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...