Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

moi je dirais plutot le DAHUT mais bien sur, la chasse n'est pas encore ouverte !!!! priorité donc à tbrunch ...seulement il bosse lui et dahut .....aussitot vu aussitot disparu ....je soupçonne quelque chose :siffler::P:super:

Posté(e)

J'essayerai d'en poster une, promis...mais en attendant de la mettre au point, si le Dahut ou quelqu'un d'autre en a une sous le coude.

Pour ne pas créer d'interruption.

En attendant, je vais aller rejoindre Morphée dans ses draps.........heu, non, dans ses bras!!!

Heu au fait, elle ressemble à quoi, Morphée????

edit: heu j'ai trouvé une représentation de Morphée qui me convient tout à fait....

http://www.bedetheque.com/Couvertures/Laby...Le_17092006.jpg

Par contre, va falloir que j'y aille avec Spéléo qui dort jamais pour ne pas me paumer dans son labyrinthe

Désolé, j'ai pas pu m'en empécher...

Posté(e)
J'essayerai d'en poster une, promis...mais en attendant de la mettre au point, si le Dahut ou quelqu'un d'autre en a une sous le coude.

Pour ne pas créer d'interruption.

En attendant, je vais aller rejoindre Morphée dans ses draps.........heu, non, dans ses bras!!!

Heu au fait, elle ressemble à quoi, Morphée???? AH !AH! AH ( RIRE GRAS )

edit: heu j'ai trouvé une représentation de Morphée qui me convient tout à fait....

http://www.bedetheque.com/Couvertures/Laby...Le_17092006.jpg

Par contre, va falloir que j'y aille avec Spéléo qui dort jamais pour ne pas me paumer dans son labyrinthe

Désolé, j'ai pas pu m'en empécher...

Morphée était un homme il semble me souvenir ..........bonne nuit quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

post-4069-1219801390_thumb.jpg

ICI AVEC IRIS

P..... pourquoi passait il son temps à dormir ????

Bon j' vais pas vous en coller une autre , vous allez attraper une méningite !!!

Posté(e)

Bonne question, Michel ! Il fallait qu'il soit de bois, pour rester de marbre… ou qu'il eut un sommeil de plomb, car dormir avec un tel canon à ses côtés, vraiment, il faut le faire (symbole : Fe) !

Ou alors, tout simplement, Iris ne lui avait pas tapé dans l'œil !

Et enfin, il était peut-être miro ? mais, manchot aussi ?:exclamation:

Posté(e)

De PEUR de voir le post finir aux oubliettes en attendant dahut ou tbrunch , je vous en recolle une très facile !!

Je SUIS DEJA .post-4069-1219859663_thumb.gif............départ 1209 :grand sourire:

1° Nécessaire , indispensable mais très très léger pour l'adepte de l'acquisition en ligne ; c'est mon 1

2° Pour les adeptes des fortes explosions et des nouvelles fraiches, rendez vous sur la voie 20 pour trouver mon 2

3° Poussez la boule comme autrefois ou musarder au soleil sous le couvert de mon 3

4° Du Yang-tsé remonter aux sources pour y rencontrer mon 4

Mon tout : un minéral très bien connu :siffler::siffler:

Posté(e)
4° pour suivre le chemin de katmandou, vers les sommets, les hit, ite

1° toujours pour prendre en ligne avec du léger : flotteur, boué , bouchon , liège pour accrocher des vers ou asticots

2° boum...

SORRY :triste::triste: NOTHING :gratte-tete: Juste une petite avancée sur le 2

Posté(e)
Pour le 2 c'est le GR20 en Corse !

le sablais :sourire:

SALUT HERVE

NEGATIF .......TIENS JE VOIS QUE LES HABITUES VIENNENT JETER UN OEIL ...... BIEN BIEN :triste::triste:

Bon je vous laisse chercher je reviens dans une petite heure .........courage :gratte-tete:

Posté(e)

Ben je la relis....

Il me semble comprendre que ca a un rapport avec la source du YangTse... Tu as dit que l'Himalaya, c'était une piste...

Il y a des gorges aussi si j'ai bien lu Wikipedia ! Et on les rencontre en remontant vers la source.... :gratte-tete:

Posté(e)
Ben je la relis....

Il me semble comprendre que ca a un rapport avec la source du YangTse... Tu as dit que l'Himalaya, c'était une piste...

Il y a des gorges aussi si j'ai bien lu Wikipedia ! Et on les rencontre en remontant vers la source.... :gratte-tete:

NE PAS SE COMPLIQUER ........L ASTUCE EST AILLEURS :triste:

Pour le 1 : la pêche avec une mouche, une pupe, une nymphe.....

le sablais :sourire:

RIEN .....ALLEZ J M TIRE :triste:

Posté(e)
De PEUR de voir le post finir aux oubliettes en attendant dahut ou tbrunch , je vous en recolle une très facile !!

Je SUIS DEJA .post-4069-1219859663_thumb.gif............départ 1209 :gratte-tete:

1° Nécessaire , indispensable mais très très léger pour l'adepte de l'acquisition en ligne ; c'est mon 1

2° Pour les adeptes des fortes explosions et des nouvelles fraiches, rendez vous sur la voie 20 pour trouver mon 2 La nationale ou l'autoroute 20 qui va de Paris à Ax les Thermes ?

3° Poussez la boule comme autrefois ou musarder au soleil sous le couvert de mon 3

4° Du Yang-tsé remonter aux sources pour y rencontrer mon 4

Mon tout : un minéral très bien connu :triste::triste:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...