le sablais Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 tbrunch : Pas de souci ! Y a pas le feu à la charade ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 kayou a dit : (Mg,Fe,Al)3 (Al,Si)4 010 (OH)2.4H2O ? Vermiculite ? Pas celà ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2008 1 On peut dire de lui qu'il est presque nu .......nu lettre grecque ......presque donc le précédente ou la suivante donc MU ou RHO Citer
airbus78 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2008 2 Pratique pour casser la croûte...................SOC Pour rester dans le sens premier Citer
weedh'atao Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 ou pic pour rester dans le sens premier du deux Citer
le sablais Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 airbus78 a dit : à demi - mots, je te dirai p't'et ben qu'non , p't'et ben qu'oui :coucou!: c'est pas moi qui le dit ! Citer
le sablais Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 Je laisse chercher un peu ! En attendant, je vais voir si lamer est toujours là ! Avec tous ces touristes qui repartent, on ne sait jamais ! Y en a un qui pourrait nous la faucher !!! le sablais :coucou!: Citer
weedh'atao Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 3 Amer mais généralement salé .... l'o de mer, qui n'est un "phantasme" qu'avec une histoire Citer
pierreux Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 2 Pratique pour casser la croûte pain? 1 On peut dire de lui qu'il est presque nu .......nu lettre grecque xi ou ksi Citer
airbus78 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2008 le sablais a dit : Je laisse chercher un peu ! En attendant, je vais voir si lamer est toujours là ! Avec tous ces touristes qui repartent, on ne sait jamais !Y en a un qui pourrait nous la faucher !!! le sablais :coucou!: il nous abandonne sans dire si les propositions précédentes sont bonnes, moyennes ou nulles BOUOUOUHHHHHHHHH Citer
airbus78 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2008 le sablais a dit : Je laisse chercher un peu ! En attendant, je vais voir si lamer est toujours là ! Avec tous ces touristes qui repartent, on ne sait jamais !Y en a un qui pourrait nous la faucher !!! le sablais :coucou!: y A T IL UNE INDICATION DANS CETTE ATTACHE ???? Citer
weedh'atao Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 le sablais a dit : C'est parti pour une autre : dur, pas dur, question d'inspiration ! :coucou!: 1 On peut dire de lui qu'il est presque nu ..............après avoir lu en entier un indice , il est presque découvert,, ou le « d » latin ayant subi une diminution progressive 2 Pratique pour casser la croûte ..........pic, scies, pixies 3 Amer mais généralement salé ............ o 4 Plutôt long mais court ....cpt au long cours, ou lg 5 Avec elle vous êtes sûr d'être dans la presse ....... star mon tout est un minéral et on trouve bien sûr aussi l'explication de chaque définition !!! le sablais :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2008 C'est parti pour une autre : dur, pas dur, question d'inspiration ! 1 On peut dire de lui qu'il est presque nu ..............après avoir lu en entier un indice , il est presque découvert,, ou le « d » latin ayant subi une diminution progressive 2 Pratique pour casser la croûte ..........pic, scies, pixies 3 Amer mais généralement salé ............ o 4 Plutôt long mais court ....cpt au long cours, ou lg 5 Avec elle vous êtes sûr d'être dans la presse ....... star mon tout est un minéral et on trouve bien sûr aussi l'explication de chaque définition !!! le sablais Pur...... (comme dirait kayou) ça nous mène à quoi tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2008 Je laisse chercher un peu ! En attendant, je vais voir si lamer est toujours là ! Avec tous ces touristes qui repartent, on ne sait jamais ! Y en a un qui pourrait nous la faucher !!! le sablais y A T IL UNE INDICATION DANS CETTE ATTACHE ???? En partant de ce principe je dirai LAME pour amer et salé ou IRC en rapport avec les HACKERS du net Citer
le sablais Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 airbus78 a dit : 1 On peut dire de lui qu'il est presque nu .......nu lettre grecque ......presque donc le précédente ou la suivante donc MU ou RHO airbus78 a dit : à demi - mots, je te dirai p't'et ben qu'non , p't'et ben qu'oui :coucou!: Citer
pierreux Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 un café et l'addition amer et salée Citer
le sablais Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 le sablais a dit : Je laisse chercher un peu ! En attendant, je vais voir si lamer est toujours là ! Avec tous ces touristes qui repartent, on ne sait jamais !Y en a un qui pourrait nous la faucher !!! le sablais :coucou!: Pas d'indication là-dedans ! enfin, presque pas ! Je vous rassure; la mer est toujours là, et le soleil aussi ! Donc çà baigne ! Enfin, avec de l'eau à 20 degrés seulement !!! Pas terrible ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 airbus78 a dit : C'est parti pour une autre : dur, pas dur, question d'inspiration ! 1 On peut dire de lui qu'il est presque nu ..............après avoir lu en entier un indice , il est presque découvert,, ou le « d » latin ayant subi une diminution progressive 2 Pratique pour casser la croûte ..........pic, scies, pixies 3 Amer mais généralement salé ............ o 4 Plutôt long mais court ....cpt au long cours, ou lg 5 Avec elle vous êtes sûr d'être dans la presse ....... star mon tout est un minéral et on trouve bien sûr aussi l'explication de chaque définition !!! le sablais Pur...... (comme dirait kayou) ça nous mène à quoi tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de juste dans tout celà ! le sablais :coucou!: Citer
weedh'atao Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 airbus78 a dit : C'est parti pour une autre : dur, pas dur, question d'inspiration ! 1 On peut dire de lui qu'il est presque nu ..............l'indice 1 un, au premier plan et sans attribu 2 Pratique pour casser la croûte ..........un gars pour le faire, à notre place 3 Amer mais généralement salé ............ l'ile de ré, dans lamer , donc salé autour 4 Plutôt long mais court ....un « petit » court : ti , mais long ttii 5 Avec elle vous êtes sûr d'être dans la presse ....... « être » passer dans la presse 400tonnes, il en ressort te mon tout est un minéral et on trouve bien sûr aussi l'explication de chaque définition !!! Ungarettiite le sablais Pur...... (comme dirait kayou) ça nous mène à quoi tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! airbus78 bien souvent les chemins mènent au même endroit, mais un même chemin est toujours different selon celui qui le regarde ,moi'atao Citer
le sablais Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 airbus78 a dit : Je laisse chercher un peu ! En attendant, je vais voir si lamer est toujours là ! Avec tous ces touristes qui repartent, on ne sait jamais !Y en a un qui pourrait nous la faucher !!! le sablais y A T IL UNE INDICATION DANS CETTE ATTACHE ???? En partant de ce principe je dirai LAME pour amer et salé ou IRC en rapport avec les HACKERS du net Pas ça ! Pas de rapport avec le net ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 pierreux a dit : un café et l'addition amer et salée Non plus ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2008 bien souvent les chemins mènent au même endroit, mais un même chemin est toujours different selon celui qui le regarde ,moi'atao Mouais mais le plus court reste la ligne droite !! En attendant on a que dalle !!!! Citer
le sablais Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 weedh'atao : rien de juste dans tes propositions ! Pour l'instant donc pas beaucoup de pistes ! Juste une mais mal exploitée ! D'où ma réponse imprécise ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 airbus78 a dit : bien souvent les chemins mènent au même endroit, mais un même chemin est toujours different selon celui qui le regarde ,moi'ataoMouais mais le plus court reste la ligne droite !! En attendant on a que dalle !!!! :ye!: Qui c'est qui m'a fait souffrir précédemment !! Chacun son tour !! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 4 Plutôt long mais court .... du morse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.