airbus78 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2008 tu vois que c'est facile tu as déjà la destination finale 0 : origine des kms en France : parvis de Notre Dame ?? et aussi l'origine !!!! TU VAS TROP VITE Citer
pierreux Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 2)Mon 2 , objet de biens des fantasmes à l'époque , n'est aujourd'hui de l'histoire ancienne la coure 3) Respirez au grand air, mais sachez que pour l'occasion , mon 3 est réservé exclusivement aux femmes airbag Citer
airbus78 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2008 Désolé pour pierreux, tbrunch et weed' ,,,, RIEN prenez la piste du"sablais" mais ne vous enlisez pas en plus Citer
airbus78 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2008 Tout au début j'avais donné un indice caché à l'un d'entre vous ; relisez les posts dans l'ordre Citer
airbus78 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2008 2 : beaucoup de choses, les bas nylon par exemple, ou plus ancien ?...........Julien Clerc NON ma jeunesse je pense ............. Citer
airbus78 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2008 1) Partant de 0, vous seriez bien fou d'attaquer à la barre à mine mes pavés pour parvenir à ma croute ; vous passeriez inévitablement par le 4 avant de finir au 94 !! Hervé vous aide déjà beaucoup , il a trouvé le pt 0 du parvis de ND de PARIS ET 94 .....Val de Marne Citer
weedh'atao Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 2)Mon 2 , objet de biens des fantasmes à l'époque , n'est aujourd'hui de l'histoire ancienne [u]... les p'tit bals du samedi soir [/u]? Citer
airbus78 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2008 2)Mon 2 , objet de biens des fantasmes à l'époque , n'est aujourd'hui de l'histoire ancienne [u]... les p'tit bals du samedi soir [/u]? Un fantasme ça pas pour moi , j'ai roujours eu 2 jambes gauches Citer
tbrunch Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 1 --> le 4....quai des orfèvres??? edit: pfff, c'est dur, je confonds le 4 et le 36, maintenant Citer
airbus78 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2008 1 --> le 4....quai des orfèvres???edit: pfff, c'est dur, je confonds le 4 et le 36, maintenant IL Y A DE L'IDEE .....MAIS TE CASSE PAS TROP LA TETE .....SOIS PLUS DIRECT .......ND ?? Citer
le sablais Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Le 4 c'est l'arrondissement de Paris ; on part de Notre Dame, kilomètre zéro 0 ;on passe par le 4 ème arrondissement (entre autres) et on aboutira au Val de Marne (département 94). Merci pour la ballade dans PARIS, Michel ! Bien, mais où dans le Val de Marne ? Pour les pavés, ce sont donc les pavés de Paris! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2008 Le 4 c'est l'arrondissement de Paris (OK ) on part de Notre Dame, kilomètre zéro 0 ;on passe par le 4 ème arrondissement (et où d'après toi ?) et on aboutira au Val de Marne (département 94). Merci pour la ballade dans PARIS, Michel ! Bien, mais où dans le Val de Marne(devine et relis l'énigme ) ? Pour les pavés, ce sont donc les pavés de Paris!(et pas n'importe lesquels !! où le "chercheur" voulait-il parvenir car c'est quand meme ce qu'il faut découvrir !) le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2008 ça brule pour le 1 ..........je laisse mijoter et m'en vais voir un DVD ..........à tout à l'heure !!! Si mon 1 est trouvé .........le minéral suivra Citer
tbrunch Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Le 4 c'est l'arrondissement de Paris ; on part de Notre Dame, kilomètre zéro 0 ;on passe par le 4 ème arrondissement (entre autres) et on aboutira au Val de Marne (département 94). Merci pour la ballade dans PARIS, Michel ! Bien, mais où dans le Val de Marne ? Pour les pavés, ce sont donc les pavés de Paris! le sablais A Fresnes??? Citer
weedh'atao Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 3) Respirez au grand air, mais sachez que pour l'occasion , mon 3 est réservé exclusivement aux femmes ...les femmes à bord d'une occasion pètent souvent une durite, d'où respirer au grand air.... Citer
weedh'atao Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 sinon pour aller de Paris dans le Val de Marne, je prends l'A4, l'autoroute de l'est... Citer
le sablais Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Dans le 4ème, on passe par le marais (ne pas s'enliser !!) ! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 dans le 4 eme c'est la bute montmarthe Citer
weedh'atao Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 fin des années 60 début 70, une génération a "rêvé" d'aller en inde ou au népal ! Citer
le sablais Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Le Pavé ne serait-ce pas le restaurant Le Pavé dans le 4ème arrondissement ? le sablais Citer
tbrunch Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 4ème arrondissement... hôtel de ville??? quartier du marais??? edit: oups, marais déjà donné par Sablais Citer
le sablais Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Cà se précise : le 1 c'est Fresnes : déjà dit (pas par moi ; merci tbrunch et bravo ) ! Terminus pour notre casseur ! Il s'est attaqué au centre Pompidou peut-être pour voler les croutes (tableaux!!)et hop, quai des orfèvres ..... le 2 : c'est O (histoire d'O) le 3 je cherche !! mais réponse FRESNOITE le sablais Citer
tbrunch Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 rappel 1) Partant de 0, vous seriez bien fou d'attaquer à la barre à mine mes pavés pour parvenir à ma croute ; vous passeriez inévitablement par le 4 avant de finir au 94 !! tournée comme ça, la phrase laisserait plutôt à penser que la réponse 1 est le propriétaire des pavés et de la croûte, et non la destination finale dans le 94. J'ai donc un doute pour fresnoïte, mais je peux me tromper. edit: pourquoi pas, après tout...ça a l'air de coller. Je serais assez d'accord avec Sablais pour la 2. Citer
le sablais Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 Attendons Michel ..... à moins qu'il ne s'endorme devant son DVD ! C'est vrai que je vois pas pour la 3 : ITE le sablais :coucou!: Citer
tbrunch Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 Est ce que ça peut avoir un rapport avec la messe "ite missa est", fréquentée par les dames pendant que ces messieurs prennent l'air dehors ou au bistrot en attendant? vieux cliché bien rodé!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.