Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
j'avais déjà visité le site des lherzolites harzburgites...

le 2 c'est Gîtes ?

mais non !! personnages-bebes-002.gif

va voir le 2 ème site !!

et RE FLE CHIS .....LES COMPOSES DE QUEL METAL LE COLLECTIONNEUR VEUT IL SE DEBARASSER LA PLUPART DU TEMPS :ye!: B);)

Posté(e)

Oulala ! le seul truc écarté de ma petite collec, c'est le radioactif. Je garde l'arsenic pour si des fois...

Bon, Monsieur le gynécologue, faudrait accoucher, sinon le bébé va souffrir !

Faut vraiment se mettre au jus de tomate pour faire avancer la smilblic ? Quoi que "tomate", c'est un jaune grenadine, un truc pour ados !

Posté(e)
Oulala ! le seul truc écarté de ma petite collec, c'est le radioactif. Je garde l'arsenic pour si des fois...

Bon, Monsieur le gynécologue, faudrait accoucher, sinon le bébé va souffrir !

QUEL RADIOACTIF B);)

JETTE UN OEIL A FRANGIN :ye!: IL TE DONNE LA REPONSE !!!

tu n utilises jamais ou hcl ou dithionite ou produit GOL :siffler: :ye!:

JE FATIGUE PLUS QUE TOI 3d-triste-pleure.gif

Posté(e)

:ye!:

Je m'attends à la pire des choses ! Du vaseux, du foireux, du tordu, du cosmique...

ps: j'utilise HCl pour les tests, par contre rien d'autre ... de l'eau, du savon, le pinceau !

Bon, ben puisque f1 a trouvé (il est tombé dedans tout petit !) ...

JE METS LES LUNETTES DE SOLEIL ET "J'ECOUTE" LES EXPLICATIONS !

Posté(e)

""........Quoi que "tomate", c'est un jaune grenadine, un truc pour ados ...........""

houla kayou pô de mélanges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste un peu d'eau pour troublé ..............

le sketch de bourvil émeché sur l'eau ferrugineuse tu vois ??? il faut le faire !!!!

te manque plus rien pour trouver !!!

Posté(e)

Un verre à dix sous c'est pas cher ... ces charades, ça me rapelle les interventions d'un certain "ponpon de "la classe" à la télé, présentée par Fabrice... au N-ième degré !

F1, tu connais celle là, bien sûr : la différence entre le pastis et une feme?

Pour Airbus... :ye!:

Posté(e)
Un verre à dix sous c'est pas cher ... ces charades, ça me rapelle les interventions d'un certain "ponpon de "la classe" à la télé, présentée par Fabrice... au N-ième degré !

F1, tu connais celle là, bien sûr : la différence entre le pastis et une feme?

Pour Airbus... ;)

tu as tout en main pour la solution

Si je la donne maintenant qui va "pondre" la suivante :ye!: B)

Posté(e)

BON JUSTE QQS LETTRES A CHANGER OU 0 RAJOUTER

KUPFERZIEGELERZ

CF

Kröhnkite

Ktenasite, sulfate, couleur bleu-vert. Découvert en 1950 à Saint-Constantine, Lavrion, Attica (Grèce).

Kupčikite

Kupferziegelerz (calcite)

Kyanite, silicate d'alumine ; autre nom pour désigner le disthène

Posté(e)
P...urée, et f1 prétends qu'il l'avait ? Même sous la torture j'aurai pas trouvé !

Envoyez la suite...je crains déjà !

IL L AVAIT EFFECTIVEMENT ENVOYEE EN MP ASSEZ RAPIDEMENT

CHACUN SON TOUR ME262 EN DOIT UNE ET TU PEUX EN COGITER UNE STRONG :super::super::sourire:

Posté(e)

Vous l'aurez cherché ;):exclamation:

1) lala... lala .................lala...lala.........lalala... lalala ....lalalalala............lala (air bien connu ...fredonnez et vous trouverez l'un de mes héros)

2)"comment ! "vous avez du mal ! non mais "quoi" !

3) il ne faut pas l'etre pour me trouver...... sinon rafraichissez vous à l'aide de mon 3ème

4) recouvre les murs sans "air"

Mon tout : composé de soufre !!

Explications demandées bien sur ; si personne ne trouve vous n'aurez jamais la solution de ma part !! NA !!

Posté(e)
Vous l'aurez cherché ;):exclamation:

1) lala... lala .................lala...lala.........lalala... lalala ....lalalalala............lala (air bien connu ...fredonnez et vous trouverez l'un de mes héros)

2)"comment ! "vous avez du mal ! non mais "quoi" !

3) il ne faut pas l'etre pour me trouver...... sinon rafraichissez vous à l'aide de mon 3ème

4) recouvre les murs sans "air"

Mon tout : composé de soufre !!

Explications demandées bien sur ; si personne ne trouve vous n'aurez jamais la solution de ma part !! NA !!

pour la reponse n°1 il y a 21 notes donc maillot 21 = dugarri :biere:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...