Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

OOOOPPPPssss je l'avais raté celle là..........on trouve le raisin dans des VIGNES

on a CHANT LOUP VIGNES.........

si vous trouvé à quoi je veux en venir avec ces mots......cela vous donnera un indice pour résoudre l'enigme.

chantloupvigne c'est une ville

Posté(e)
OOOOPPPPssss je l'avais raté celle là..........on trouve le raisin dans des VIGNES

on a CHANT LOUP VIGNES.........

si vous trouvé à quoi je veux en venir avec ces mots......cela vous donnera un indice pour résoudre l'enigme.

chantloupvigne c'est une ville

ahah.....c'est presque ça.......la ville ne s'appelle pas chantloupvigne....mais presque......

Posté(e)
chanteloup les vignes ? extraction de gypse?

oui c'est bien Chanteloup les Vignes....ou cela nous mene tous ça....souvenez vous le début de la phrase est tres importante:

"Jusqu'ici tout va bien", "Jusqu'ici tout va bien", "jusqu'ici tou va bien"..........

Posté(e)
haine?

Perfect HAINE......   "jusqu'ici tout va bien" est la phrase celebre extraite du film LA HAINE, qui a été tournée a Chanteloup les vignes.......

et pourquoi Michel (Airbus78) était avantagé .......ben si je ne me trompe pas c'est et là qu'il vie........ :grand sourire:

Posté(e)

recapitulon à nouveau 

1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là CAC

2 mais avec quoi jouent ces mioches ? toujours rien

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade HAINE

4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! on a eu VOLT, quel est le thème général de cette enigme ???

Posté(e)
question électrique !!! pour etre à l'heure entre nous; il y a bien la piezo électricité, pour ceux qui possédent une montre à quartz..

Là je suis d'accord avec toi......c'est une question electrique, alors qu'est ce qu'un "regime de suisse" viens faire là dedans !!!!!!grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif:grand sourire:

Posté(e)
recapitulon à nouveau 

1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là CAC

2 mais avec quoi jouent ces mioches ? toujours rien

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade HAINE

4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! on a eu VOLT, quel est le thème général de cette enigme ???

DANS TOUTES LES SOLUTIONS DONNEES PAR PIERRE PAUL JACQUES ....JE SUIS COMPLETEMENT NOYE ***********

4) PRISE (DE TERRE)

PS MAIS OUI :grand sourire: OU SONT PASSEES NOS BELLES COULEURS DE CE MATIN ?????

Posté(e)
DANS TOUTES LES SOLUTIONS DONNEES PAR PIERRE PAUL JACQUES ....JE SUIS COMPLETEMENT NOYE ***********

4) PRISE (DE TERRE)

PS MAIS OUI :grand sourire: OU SONT PASSEES NOS BELLES COULEURS DE CE MATIN ?????

on se rapproche..........

Posté(e)
NOS MIOCHES JOUENT AUX OSSELETS ... PETITS OS DONC OS ou OX

EHEH....je vois que tu as trouvé le minéral en question.......c'est bien OX mais pas pour cette raison.

pense à un synonyme de mioche grand%20sourire.gif:grand sourire:

Posté(e)
pour la 4 les suisses ont quelquechose de spécial, en cas de conflit......... :grand sourire:

BOUH !!!!!!!!!!!!!!! JE NE SUIS PAS SUISSE ................ET IL N Y A PAS DE CONFLIT PUISQU'ELLE EST NEUTRE ........JUSTE UN SERVICE OBLIGATOIRE A INTERVALLES REGULIERS JE CROIS

ET ALORS FIN DE SERVICE (RELIGIEUX° ME FAIT PENSER A ITE

Posté(e)

LE REGIME IT

Dans ce régime, il n'y a aucune liaison entre le point de neutre et la terre, les masses d'utilisation de l'installation son raccordées à une prise de terre. C'est le seul régime où l'on trouve le controleur permanent d'isolement (CPI), qui sonne au moindre défaut et s'arrête une fois le defaut localisé.

ça te va ou il faurt plus de détails ????????

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...