Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
Je vous avais annoncé un truc de ouf !!! le voilà .........juste pour le fun !!!

1° méfiez vous de mes profondeurs (en français); aucune preuve encore jusqu'à nos jours mais qui sait ????? LAC un truc de OUF => CAL

2° c'est là qu'est l'os !!HIC => CIH

3° un gentil petit monstre  ET => TE

Mon tout un minéral archi connu !!!!

BON COURAGE !!! UN TRUC DE OUF VOUS DIS-JE !!!!!!!!!!!!!

:siffler::siffler::sourire::clown::siffler:grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif

Posté(e)
Je vous avais annoncé un truc de ouf !!! le O P............. T'ES TROP FORT SAMAEL ...............

VAIS ETRE OBLIGE DE T EXCLURE POUR DOPAGE

Je vous promet j'ai rien pris.... :siffler: .........bon je vais essayer d'en concocter une assez rapidement.....

Posté(e)

Bon....allez c'est parti.......

1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là

2 mais avec quoi jouent ces mioches ?

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade 

4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!!

Un mineral à trouver......grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif pour la troisième Michel est avantagé mais bon....... :coucou!:

Bonne chance

Posté(e)

1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là le cours du baril de trole ?

2 mais avec quoi jouent ces mioches ? avec des billes ? donc, ils jouent z'aux billes !

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade abus de jus de raisin fermenté = " t'as vu dans quel état tu ères ? dans quel état j'ère ? "

4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!!Chocolaté, le régime, donc chocolat au lait !

Un mineral à trouver...... pour la troisième Michel est avantagé mais bon....... c'est po juste ! avantager un fort parmi les forts, c'est au détriment des faibles

Je propose, sans y croire du tout, mais pour rire : Pezzottaïte

Posté(e)
1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là le cours du baril de trole ?

2 mais avec quoi jouent ces mioches ? avec des billes ? donc, ils jouent z'aux billes !

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade abus de jus de raisin fermenté = " t'as vu dans quel état tu ères ? dans quel état j'ère ? "

4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!!Chocolaté, le régime, donc chocolat au lait !

Un mineral à trouver...... pour la troisième Michel est avantagé mais bon....... c'est po juste ! avantager un fort parmis les forts, c'est au détriment des faibles

Je propose, sans y croire du tout, mais pour rire : Pezzottaïte

Bonjour

Ben....non......y a rien......Désolé..... :lasse:

Avantagé ....sans l'être.....d'ailleurs c'est peut être un désavantage à ce niveau là :bienvenueforum::surpris:

Posté(e)
Bon....allez c'est parti.......

1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là..............ALI

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade .......LOUP

4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!!

Un mineral à trouver......grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif pour la troisième Michel est avantagé mais bon....... :bienvenueforum:

Bonne chance

Posté(e)

1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là..............ALI

2 mais avec quoi jouent ces mioches ? Est il question de BD ?

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade .......LOUP OU OU

Posté(e)

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade .......LOUP

2 mais avec quoi jouent ces mioches ? Est il question de BD ?

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade .......LOUP OU OU

Il y a un début de piste pour la 3, et pour la 2 Non

Posté(e)
3 ......................CHANT

il y a toujours de l'idée....en combinant les deux idées.......

1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là cac 40?

AHAHAH....on se rapproche

4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! petit suisse?

non

1... comme pierreux , le cac 40, ou ca ou ac avec les voleurs..

La aussi on se rapproche

2... les mioches jouent avec de l'eau : o

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...