Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
En surfant sur la vague Jean Claude en changeant de prénom vous donnera mon 2 ème 

Peut être tout simplement ROLE

ILy a une autre idée qu'elle est bonne .....tu es tout près :coucou!:

Conjuguez vos efforts et coordonnez vos pensées pour expliquer où est passé mon 1er or?

la aussi une idée ....enfin dans ma conception ... je ne suis pas sur que tu aies la meme mais ?? :siffler:

Posté(e)

Coucou les stakhanovistes de la charade... attention aux ampoules, changez un peu de main ! :coucou!: :siffler:

En fait ma participation en baisse est liée, plus qu'au manque d'aspirine, à une redistribution des activités neuronales !!!

Mais je jette un oeil de temps en temps sur vos tribulations synaptiques !

A+ K

Posté(e)
Coucou les stakhanovistes de la charade... attention aux ampoules, changez un peu de main ! :clown:;)

En fait ma participation en baisse est liée, plus qu'au manque d'aspirine, à une redistribution des activités neuronales !!!

Mais je jette un oeil de temps en temps sur vos tribulations synaptiques !

A+ K

LE VOILI LE REVOILOU ........ATTENTION LES AUTRES :siffler: :coucou!:

Posté(e)

En surfant sur la vague Jean Claude en changeant de prénom vous donnera mon 2 ème

dur dur........peut être c'est un acteur, il change de prénom donc il joue un role, un personnage, c'est peut être le HERO

Posté(e)
huile, fixer, peinture à l'huile de LIN

sport : je vois que le bateau ! Gîte

pour le nom cabrole ci c'est pas role c'est cab

dur dur........peut être c'est un acteur, il change de prénom donc il joue un role, un personnage, c'est peut être le HERO

RIEN DE RIEN CHEZ VOUS TROIS

POUR PIERREUX

TU AS PARLé DE SARDINE TOUT A L HEURE ....çA RAPPROCHAIT UN PEU (TRES PEU DU SUJET) MAIS QUAND MEME !

DANS UN AUTRE TU DISAIS OR ...LA AUSSI ON SE RAPPROCHAIT DU SUJET MAIS QUEL SUJET ?

POUR SAMAEL

UN ACTEUR CHANGE BIEN DE PRENOM DANS LES FILMS ....RESTE A TROUVER LEQUEL ET TU SERAS TOUT PRES !

Posté(e)

UN ACTEUR CHANGE BIEN DE PRENOM DANS LES FILMS ....RESTE A TROUVER LEQUEL ET TU SERAS TOUT PRES !

Lequel quoi ????? :mais c est bien sur: Acteur ???? Prenom ?????? Film ???????

Je suis completement pommé.........!!!!!!!grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif

Posté(e)

Lequel quoi ????? :question: Acteur ???? Prenom ?????? Film ???????

Je suis completement pommé.........!!!!!!!grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif

Jean Claude joue dans un film (en surfant sur la vague ....mais ça tu l'as déjà trouvé) ; dans ce film (encore faut il le trouver) il joue un role et son personnage porte donc un autre prénom ; ce prénom devrait faire trouver mon 2 ème .......C'EST EVIDENT :siffler: (QUAND ON FABRIQUE LA CHARADE .....LOL !!! ) :mais c est bien sur::surpris::super:;)

Posté(e)
Conjuguez vos efforts et coordonnez vos pensées pour expliquer où est passé mon 1er

Peut être une reference aux conjonction de coordination: Mais ou et donc or ni car ?????

TRES CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour

Apres cette bonne nuit de sommeil....c'est reparti......

J'etais parti sur Jean Claude Brialy.....mais il y a d'autres acteurs qui s'appellent J.C.

Jean Claude Van Damme, Jean claude Dreyfus......

Une petite Question, est ce qu'il y  a un indice concernant le film à trouver dans l'enigme ???? :super:

Posté(e)
Bonjour

Apres cette bonne nuit de sommeil....c'est reparti......

J'etais parti sur Jean Claude Brialy.....mais il y a d'autres acteurs qui s'appellent J.C.

Jean Claude Van Damme, Jean claude Dreyfus......

Une petite Question, est ce qu'il y  a un indice concernant le film à trouver dans l'enigme ???? :sourire:

Alors là je suis très surpris ;) Bien sur :super: Je dois meme dire que l'indice est le film en lui meme ou presque

Posté(e)
Allez le dernier coup de pouce

Chabrol ..............quelqu'un l'avait déjà dit

Jean Claude n'y tenait pas le role titre .....comme ça ça va :super:
un film de claude cabrole jouer par jean claude brialy la truffe?

C'est bien CHABROL et non pas CABROLE ????J'ai bien compris tout ça mais dans les films que j'ai trouvé tourné par chabrol dans lequel joue Brialy je ne vois pas lequel pourrait correspondre.

Les cousins, Le beau Serge, Les godelureaux, Les sept peches capitaux, Inspecteur Lavardin............ :sourire:;):super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...