Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
Boouuuhhhh j'aime pas les ammonites.......... :siffler::surpris::help1::lasse::triste::triste:grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif

eh !!! ben heureusement !! qu'est ce que cela serait autrement ????

ET DIRE QU'IL VA FALLOIR QUE JE M'EN COLTINE UNE DE TA PART MAINTENANT

SINUS ...COSINUS ...LOGARYTHMES ..........J EN AI DEJA MAL AU CRANE ......ALLEZ ZZZ ZZZ AU PIEU §§

KRANAOSPHINCTES

Posté(e)

Ben........en voila une classique, avec des phrases, sans calcul , sans images horribles qui salissent les ecrans .....grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif:siffler::surpris:

- Mon premier c'est à Paris que vous le trouverez en 627 morceaux......

- Je l'écrit en capitales, C'EST UN canidé QUI VOUS MENERA A MON DEUXIEME......

- c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux.

- Quand Stephen aura fini de faire le pitre, mon quatrieme sera à vous si Elvis est d'accord, c'est original non !!!!!!!!!!!

Cette fois ci ce n'est pas une bestiole spiralée à trouver mais un mineral  :help1::lasse::triste::triste::siffler:

Bonne chance

Didier

Posté(e)
Ben........en voila une classique, avec des phrases, sans calcul , sans images horribles qui salissent les ecrans .....grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif:exclamation::sourire:

- c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux.

- Quand Stephen aura fini de faire le pitre, mon quatrieme sera à vous si Elvis est d'accord, c'est original non !!!!!!!!!!!

Cette fois ci ce n'est pas une bestiole spiralée à trouver mais un mineral  :siffler::siffler::siffler::siffler::siffler:

Bonne chance

Didier

Je m'attendais au pire ......... mais il existe pire que pire .........la preuve !!!

Posté(e)
Ben........en voila une classique, avec des phrases, sans calcul , sans images horribles qui salissent les ecrans .....grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif:exclamation::sourire:

- Je l'écrit en capitales, C'EST UN canidé QUI VOUS MENERA A MON DEUXIEME......os

Cette fois ci ce n'est pas une bestiole spiralée à trouver mais un mineral  :siffler::siffler::siffler::siffler::siffler:

Bonne chance

Didier

Posté(e)

le palais des glaces 627 place?

yorkshyre newwork

c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux.

guillaume emaulliug

c'est tout pour l'instant au boulot :sourire::exclamation:

Posté(e)

yorkshyre newwork

c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux.

guillaume emaulliug

c'est tout pour l'instant au boulot :coucou!: :exclamation:

Rien de bon....mais pour la deuxième y a de l'idée....à creuser

Posté(e)

Un indice sur les "quatre en fer" ou "les quatre enfers" ?????

Posté(e)

Un indice sur les "quatre en fer" ou "les quatre enfers" ?????

vous avez appolinaire, vous avez enfer......il y a un autre indice dans la phrase qui devrait vous amenez vers la réponse......... :sourire:

Posté(e)
ORPHEE ??????????????

JE SUIS UNE NOUVELLE FOIS LARGUé :sourire::triste:

Oui on est tout proche de la réponse.........pense à la phrase "ne garder que les 4"

Je l'écrit en capitales, C'EST UN canidé QUI VOUS MENERA A MON DEUXIEME

LOUANDA DONC ANDA ??????

la tu es sur la bonne voies........petit coup de main c'est un canidé femellle !!!!!!!

Posté(e)

yorkshyre newwork

guillaume emaulliug

c'est tout pour l'instant au boulot :triste::sourire:

un p'tit coup de main pour la premiere enigme, dans ta premiére reponse tu fais reference au palais des glaces. C'est bien dans un Palais que se trouve la réponse.....Mais lequel ?????????grand%20sourire.gif:triste:

Posté(e)

un p'tit coup de main pour la premiere enigme, dans ta premiére reponse tu fais reference au palais des glaces. C'est bien dans un Palais que se trouve la réponse.....Mais lequel ?????????

palais GARNIER ?? avec 627 morceaux d'opéra cette année

J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...