Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
Z'ai touvé...Mais j'hésite à prendre mon joker(Hervé pour ne pas le citer)

Je pense à la barytine.

C'est ma réponse Jean pierre.

Salut Evelyne

EVIDEMMENT :clown:

C'était juste une petite dernière pour montrer mon état d'esprit actuel !!!

Maintenant si certains veulent poursuivre le jeu ( c'est apparemment le cas de spathfluo ) OK !!! PAS DE PROBLEME :grand sourire:

Posté(e)
Bonjour les enfants, ça fait longtemps, vacances obligent !

Allez, je me risque :

1 : Elle prend garde..............TOUR

2 : Pas glop ! ...................... MAL

3 : Tendance !.......................IN

TOURMALINE

Facile, pour un dimanche matin, non ?

:sourire:

bonjour

si nous restons dans ce registre :grand sourire: peut etre avons nous quelques chances d'attirer de nouveaux participants ....

BRAVO !!!

Evelyne !!!! place nous en une !!!

Posté(e)
bonjour

si nous restons dans ce registre :sourire: peut etre avons nous quelques chances d'attirer de nouveaux participants ....

BRAVO !!!

Evelyne !!!! place nous en une !!!

Pas ce soir, j'attaque ma quatrième nuit de garde et je suis sur les genoux, physiquement et moralement :triste:

Mais je participerai, promis :grand sourire:

Posté(e)

pour ceux qui n'ont pas la chance de partir, je laisse une charade en 5 pas

1- souvent un raccourci pour communiquer

2- à la tête des ardennes

3- certain, pour un de plus, ..... pourrait bien bouder !!!

4- il permet de bouger, s'il n'est pas planté à l'arrière

5- des centaines pour les grecs

mon tout est un mineral terrestre

(plus facile de les poser que de les trouver... :grand sourire: )

Posté(e)

1- souvent un raccourci pour communiquer......................................HEP

2- à la tête des ardennes................................................................ARD

3- certain, pour un de plus, ..... pourrait bien bouder !!!........................MOT

5- des centaines pour les grecs..............................................ILES

(plus facile de les poser que de les trouver... :siffler: )

JUSTE POUR DIRE AU DETRACTEUR DE CROCO (50H DE BOULOT AU MOINS) QUE JE SUIS TOUJOURS EN PLACE

Posté(e)

1- souvent un raccourci pour communiquer......................................HEP............... c'est ça sauf le H et le P

2- à la tête des ardennes................................................................"ARD"...............plus "soft" , ou plus GORE en vrai...

3- certain, pour un de plus, ..... pourrait bien bouder !!!........................MOT............il y a +existenciel que les mots

5- des centaines pour les grecs..............................................ILES.............oui, trés belles , mais non

(plus facile de les poser que de les trouver... )

JUSTE POUR DIRE AU DETRACTEUR DE CROCO (50H DE BOULOT AU MOINS) QUE JE SUIS TOUJOURS EN PLACE

détracteur? étrange les coîncidences, j'ai voulu écrire ce mot à une amie tout à l'heure, mais j'ai choisi admirateur !

belle prise.. ce croco..

Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit probleme avec ce sujet je n'arrive plus repondre avec la fonction repondre du FORUM, seule la fonction reponse rapide fonctionne. Lorsque je clique sur repondre le site me renvoi sur la page de connexion (alors que je suis déja connecté) avec le message d'erreur suivant :"Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.". Si je rentre mon login et mon mot de passe il me ramene toujours sur la page de connexion. J'ai essayé sur plusieurs autres sujet et la sa fonctionne. J'ai peut être été interdit de jeu :surpris: :surpris: :surpris:

1- souvent un raccourci pour communiquer TEL pour telephone

2- à la tête des ardennes LARD (Tête de LARD)

3- certain, pour un de plus, ..... pourrait bien bouder !!!G

5- des centaines pour les grecs

Posté(e)

1- souvent un raccourci pour communiquer TEL pour telephone...........ok

2- à la tête des ardennes LARD (Tête de LARD) ................................c'est pas loin

3- certain, pour un de plus, ..... pourrait bien bouder !!!G...................?

Posté(e)

détracteur? étrange les coîncidences, j'ai voulu écrire ce mot à une amie tout à l'heure, mais j'ai choisi admirateur !

belle prise.. ce croco..

Ce n'est pas ce que j'avais compris à la lecture du commentaire sur mon blog mais avec toi c'est pas facile de déterminer le sens véritable des mots ........la preuve avec cette charade :siffler::grand sourire::grand sourire:

Posté(e)

IL EN FAUT POUR TOUS LES GOUTS :chut:

ALORS CETTE PETITE EN TROIS ETAPES :super:

1° UN GRAND TOUR .......MAIS SANS LA MOINDRE SUITE

2° SERREZ LES FORT ......EN APNEE DE PREFERENCE

3° PAS BESOIN DE THE .....POUR LES REUSSIR

ET POUR VARIER LES PLAISIRS ...UN GENRE FOSSILE A DECOUVRIR :grand sourire:

Posté(e)

Bonjour

Allez je me lance.......

IL EN FAUT POUR TOUS LES GOUTS :exclamation:

ALORS CETTE PETITE EN TROIS ETAPES :exclamation:

1° UN GRAND TOUR .......MAIS SANS LA MOINDRE SUITE France, Monde

2° SERREZ LES FORT ......EN APNEE DE PREFERENCE  J'ai pas d'idée, mais pour la deuxiéme partie je dirai  "En Apnee" sans air donc peut être le mot à trouver sans R

3° PAS BESOIN DE THE .....POUR LES REUSSIR ???

ET POUR VARIER LES PLAISIRS ...UN GENRE FOSSILE A DECOUVRIR :grand sourire:

Posté(e)

° UN GRAND TOUR .......MAIS SANS LA MOINDRE SUITE bras pour tour de bras

2° SERREZ LES FORT ......EN APNEE DE PREFERENCE chiot chien de mer reste en apnée 10 mn

3° PAS BESOIN DE THE .....POUR LES REUSSIR pode ???

brachiopode

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...