Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)
Michel a cité le bon truc !

le sablais :siffler::clown:

tu pourrais dire lequel :sourire: j'en ai cité au moins 50 !!!!

BON POUR LE 4 ILLUMINATION :idee:

m..... = SHIT donc terminaisopn en CHITE ou avoisinant :siffler:

se mettre dans la tete d'un autre :clin-oeil: c'est là qu'on s'aperçoit que ce qui nous paraissait évidemment ne l'est pas :siffler:

Posté(e)
Pour l'Exode : il tomba du ciel des cailles pour nourrir les Hébreux et le lendemain LE SOL ETAIT COUVERT DE ROSEE????

Pour la m.... c'est juste ! au moins pour la phonétique !

Un indice pour le 1 ? J'y réfléchis !!

le sablais :sourire:

Posté(e)

"# Le soir, il survint des cailles qui couvrirent le camp ; et, au matin, il y eut une couche de rosée autour du camp.

# Quand cette rosée fut dissipée, il y avait à la surface du désert quelque chose de menu comme des grains, quelque chose de menu comme la gelée blanche sur la terre."

C'est le nom donné de cette espèce de gelée comestible qu'il faut trouver. Et tu l'as dit plus haut !

le sablais

Posté(e)
J'en ai une costaud, enfin, je crois, car on ne sait jamais :

- Nécessite l'usage d'une canne

- Pour aller avec les cailles du désert sans doute !

- Indispensable quand on traine au bar

- Et désolé pour la dernière si c'est une définition de m.....

Un minéral à trouver bien sûr !

le sablais

Rappel de la charade pour les derniers arrivés !

le sablais :sourire:

Posté(e)

Jy COMPRENDS PLUS RIEN CAR JE NE SAIS PAS A QUI TU FAIS TES COMMENTAIRES :gratte-tete::gratte-tete::siffler:

bon je résume

Nécessite l'usage d'une canne ......................................................CESSITE mais c'est pas ça

- Pour aller avec les cailles du désert sans doute !..........................PAIN

- Indispensable quand on traine au bar

- Et désolé pour la dernière si c'est une définition de m..... .............CHITE non ! donc SHITE

JE FATIGUE A POINT :exclamation: C'est peu dire !!!! :help1:

Posté(e)
Canne: bière ! Berge (canneberge = éricacée) berge = an (un an de plus !!!)

gelée = manne ?

...

chite

Houlala, j'ai pas révisé !!!

retour apprécié ....toi qui a snobé ce post depuis 2 jours !!! post-4069-1217969066_thumb.gif

Posté(e)

L'appel de la mer ! Les courses de vachettes ! le jaune servi à l'arrosoir, les parillades géantes ... c'est l'été !

:gratte-tete:

Et dire que pendant ce temps il y en a qui se torturent le neurone avec des charades ultra-dures !!!

Hervé a fait fort là !

vision : phosphène ?

Posté(e)
L'appel de la mer ! Les courses de vachettes ! le jaune servi à l'arrosoir, les parillades géantes ... c'est l'été !

:gratte-tete:

Et dire que pendant ce temps il y en a qui se torture le neurone avec des charades ultra-dures !!!

Hervé a fait fort là !

ALORS LA :siffler: T AS RAISON ......NOUS FAIRE PARCOURIR LA BIBLE AU MOIS D AOUT ....POUR UN PEU J IRAIS A LA MESSE DIMANCHE ET .....AVEC UNE CANNE BLANCHE EN PLUS ...POUR EVITER LA M..... SANS DOUTE :exclamation:

FAUT LE FAIRE :gratte-tete::help1:

Posté(e)

pour le plaisir : EXODE 16 (ça doit pas ^étre souvent sur le forum....)

16.14 Quand cette rosée fut dissipée, il y avait à la surface du désert quelque chose de menu comme des grains, quelque chose de menu comme la gelée blanche sur la terre.

16.15 Les enfants d'Israël regardèrent et ils se dirent l'un à l'autre: Qu'est-ce que cela? car ils ne savaient pas ce que c'était. Moïse leur dit: C'est le pain que L'Éternel vous donne pour nourriture.

Posté(e)
pour le plaisir : EXODE 16 (ça doit pas ^étre souvent sur le forum....)

16.14 Quand cette rosée fut dissipée, il y avait à la surface du désert quelque chose de menu comme des grains, quelque chose de menu comme la gelée blanche sur la terre.

16.15 Les enfants d'Israël regardèrent et ils se dirent l'un à l'autre: Qu'est-ce que cela? car ils ne savaient pas ce que c'était. Moïse leur dit: C'est le pain que L'Éternel vous donne pour nourriture.

BEH !!! ouais j ai deja cite ce passage !!!MAIS hervé se fait désirer

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...