airbus78 Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2009 ....a mon tour ... Bon apparemment sec ( non ?) Tu ( Hervé) n'as encore rien ! Samael interviendra (peut-etre?) très étonnamment (sans doute, s'il est libre !)...................souhaitons-le Citer
le sablais Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Posté(e) 3 mars 2009 ....a mon tour ...Bon apparemment sec ( non ?) Tu ( Hervé) n'as encore rien ! Samael interviendra (peut-etre?) très étonnamment (sans doute, s'il est libre !)...................souhaitons-le Tu crois qu'on peut continuer ! J'ai lu que les charadeux ne plaisent pas à tout le monde .... le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2009 Tu crois qu'on peut continuer ! J'ai lu que les charadeux ne plaisent pas à tout le monde .... le sablais J'AI MËME REPONDU AVANT SUPPRESSION ET FELICITE EN MP UN DE TES COLLEGUES MODO QUI N A PAS MACHE SES MOTS CONCERNANT QUI TU SAIS :coucou!: En REALITE C'EST PARCE QUE TU ES DANS LA PANADE ..........ET POURTANT PAR DEUX FOIS JE T AI APPORTE UNE AIDE IMMENSE MAIS SAMAEL SE FAIT DESIRER AINSI QUE GUI ps J'AVAIS SIGNALE QUE JE N UTILISERAI PLUS WIKIPEDIA Citer
le sablais Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Posté(e) 3 mars 2009 J'AI MËME REPONDU AVANT SUPPRESSION ET FELICITE EN MP UN DE TES COLLEGUES MODO QUI N A PAS MACHE SES MOTS CONCERNANT QUI TU SAIS :coucou!: En REALITE C'EST PARCE QUE TU ES DANS LA PANADE ..........ET POURTANT PAR DEUX FOIS JE T AI APPORTE UNE AIDE IMMENSE MAIS SAMAEL SE FAIT DESIRER AINSI QUE GUI ps J'AVAIS SIGNALE QUE JE N UTILISERAI PLUS WIKIPEDIA J'ai fait de même ! Oui, pour la charade, je sèche (et en plus aujourd'hui, ça été chaud à cause de qui tu sais) ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2009 J'ai fait de même ! Oui, pour la charade, je sèche (et en plus aujourd'hui, ça été chaud à cause de qui tu sais) ! le sablais Sans proposition ni question pas d'indices supplémentaires et pourtant :coucou!: tu as déjà la réponse Citer
le sablais Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Posté(e) 3 mars 2009 Rapport avec l'école ?? et l'age des gamins ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2009 Rapport avec l'école ?? et l'age des gamins !le sablais çA PROGRESSE !!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!( mais pas l'age) Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Posté(e) 4 mars 2009 En rafale : le nombre de matières enseignées le nombre de cahiers par gamin (une couleur par cahier) ! Trop de cahiers : une aberration ! le nombre d'heures d'une matière le sablais :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2009 En rafale :le nombre de matières enseignées le nombre de cahiers par gamin (une couleur par cahier) ! Trop de cahiers : une aberration ! le nombre d'heures d'une matière le sablais Non rien de tout cela .......Pense PRIMAIRE .....Moi y'en avait pas être prof :coucou!: L'aberration, c'était mon avis mais je crois qu'elle perdure !!!! Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Posté(e) 4 mars 2009 Le nombre d'intervenants en classe de primaire ? Le mot PRIMAIRE ma fait penser aux couleurs ! Mais je vois pas le rapport ! le sablais :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2009 Une des nombreuses réformes que nous avons du subir ....les parents aussi !!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2009 Qqs indices supplémentaires 1) D'abord à 5 puis à 3 ornés de signes ; puis une valse de couleurs ; une abherration !! entre 6 et 8 pour ma part .( donc en rapport avec une réforme du primaire) 2) Dix ans: souvenir d'un escalier au pas de charge ! Depuis, mes tatas ont laissé leurs affiquets au vestiaire : tout un symbole !! (du cinéma tout ça!!) 3) 20 ou 16 selon la catégorie; 90 ou 100 selon l'unité; 1 à 15 selon la date ; mais si vous préférez l'automobile !! (américaine!) 4) Dix générations pour arriver au repos pour certains, aux plaintes pour d'autres; cherchez ma trace en Turquie en altitude puis passez du bleu au noir 5) Paix=mensonge; passion=puissance, pouvoir et victoire; plus d'esclavage après ce passage en force ! (que de stars) Je rappelle que vous avez déjà tout en main ( suivez ce conseil à la lettre) Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Posté(e) 4 mars 2009 La semaine de quatre jours ? Il y en a eu tellement de réformes ! Mais vu, le cloisonnement, pour nous les gens du collège, les réformes du Primaire ne nous étaient guère communiquées ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2009 La semaine de quatre jours ? Il y en a eu tellement de réformes ! Mais vu, le cloisonnement, pour nous les gens du collège, les réformes du Primaire ne nous étaient guère communiquées !le sablais Bien plus ancien que les 4 jours ... et tu as du connaitre aussi ...pour ne pas traumatiser les élèves .....et pour moi entre 6 et 8 ; j'aurais pu dire entre 2 et 4 ...mais pour l'énigme ça n'aurait pas collé Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Posté(e) 4 mars 2009 Tu veux parler des A+ A- B+...... ? Dans mon collège (privé!) on n'a jamais utilisé ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2009 Tu veux parler des A+ A- B+...... ? Dans mon collège (privé!) on n'a jamais utilisé !le sablais En progrès Merci qui ????????? ET les couleurs ??? pas connu non plus ...quelle chance Alors ,??? la réponse ??? Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Posté(e) 4 mars 2009 Pas connu les couleurs non plus ! La réponse : NOTE ?? Niveau ! Cran ! Valeur ! Point ! ?????? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2009 Pas connu les couleurs non plus !La réponse : NOTE ?? Niveau ! Cran ! Valeur ! Point ! ?????? le sablais Reviens sur ta proposition précédente et fais le rapport Citer
airbus78 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2009 Reviens sur ta proposition précédente et fais le rapport :coucou!: J'comprends pas ; avec toutes les indications elle me parait simple comme B onjour :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2009 Lettre ?le sablais et pourquoi pas ????????? Mais où qui sont les autres ..... ??? avec ça je devrai m'en tirer avec un beau E !!!! Citer
airbus78 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2009 Citation (le sablais @ mercredi 04 mars 2009 à 18:36) Lettre ? le sablais et pourquoi pas ????????? Mais où qui sont les autres ..... ??? avec ça je devrai m'en tirer avec un beau E !!!! Des visiteurs comme d'hab !!!mais qui va prendre le clavier en dehors d'HERVE Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Posté(e) 4 mars 2009 J'ai dit lettre ! Je suppose qu'il faut en choisir une ? Entre 6 et 8 tu as dit : donc la septième ! Le G ? Ou je suis à l'Ouest ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Posté(e) 4 mars 2009 2) Dix ans: souvenir d'un escalier au pas de charge ! Depuis, mes tatas ont laissé leurs affiquets au vestiaire : tout un symbole !! Les affiquets : ce sont les protections qu'on mettaient au bout des aiguilles à tricoter ? Un symbole : chimique ? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2009 J'ai dit lettre ! Je suppose qu'il faut en choisir une ? Entre 6 et 8 tu as dit : donc la septième ! Le G ? Ou je suis à l'Ouest !le sablais Là ,quelque chose m'échappe C'est toi qui me parle du système A A+ A- B B+ B- alors ?????entre 6 et 8 ( en primaire , on notait sur 10 auparavant 2) Dix ans: souvenir d'un escalier au pas de charge ! Depuis, mes tatas ont laissé leurs affiquets au vestiaire : tout un symbole !! J'AVAIS RAJOUTE UN INDICE PLUS HAUT Les affiquets : ce sont les protections qu'on mettaient au bout des aiguilles à tricoter ? (j'ai d'autres sens) Un symbole : chimique ? le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.