Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
bIEN JE REMONTE LE TOUT POUR EVITER LA RECHERCHE DES DEF

1 Le mercure tout en haut, face au soleil couchant ! De Villiers connait bien çà ! Et Claude alors ! Dès 1993 !..... rapport avec le Puy du FOU ??

2 C'est l'heure du berger ! Ecoutez Babou ! The first Lady ! Elle y repose ! ......là on a tout : j'aimerai bien comprendre ( à moins que Pierreux ait visé juste avec LA )

3 Doublé chez Mohammed ! Deux fois mal ! Trop long chez Armand ! Du ballet, Maurice !........ donc MO

4 Annie (et le cheval) ; Benito (et le rapace) ? Ni l'un, ni l'autre ! Ou plutôt si ! Y a pas photo ! ..... rapport au cirque ???

5 Pris la main dans le sac, Jacques ! C'est trop diront les uns ! Trop bavard diront les autres ! Ton avis Moby !..... MOBY le chanteur ??

1 pas de rapport avec le puy du Fou

4 Annie, le cirque, oui !

5 non

2 c'est bien LA

Je précise :

Michel Berger a écrit les paroles de ELLA Elle L'a (en épelant L.A. ; L.A.)! Pour ELLA (le son L.A.) Fitzgerald. Elle est morte à Beverley Hill, commune de Los Angelès (L.A.)

le sablais

Posté(e)

Michel Berger a écrit les paroles de ELLA Elle L'a (en épelant L.A. ; L.A.)! Pour ELLA (le son L.A.) Fitzgerald. Elle est morte à Beverley Hill, commune de Los Angelès (L.A.)

Il me semble que GUI avait déjà donné la réponse alors !!!!!

ET IL CONFIRME EN MËME TEMPS QUE MOI NA !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Une approche pour la 1

Y a-t-il un rapport avec les élections ( par exemple 2007 présidentielles) dans un département chaud ( d'où le mercure en haut) ......Claude serait-il notre "cher" ALLEGRE ????????? non plutot Claude Goasguen natif de ce département et député de Paris depuis 1993

ET POUR NE PAS LE CITER : le VAR ,,,??????

et je répète !! car tu ne lis pas tout

5 Moby le chanteur ??????????

Posté(e)

Il me semble que GUI avait déjà donné la réponse alors !!!!!

ET IL CONFIRME EN MËME TEMPS QUE MOI NA !!!!!!!!!!!!

Vous êtes co-découvreurs ! :grand sourire:

le sablais

Posté(e)
Une approche pour la 1

Y a-t-il un rapport avec les élections ( par exemple 2007 présidentielles) dans un département chaud ( d'où le mercure en haut) ......Claude serait-il notre "cher" ALLEGRE ????????? non plutot Claude Goasguen natif de ce département et député de Paris depuis 1993

ET POUR NE PAS LE CITER : le VAR ,,,??????

et je répète !! car tu ne lis pas tout

5 Moby le chanteur ??????????

Rien de juste dans tout çà ! Et là, j'ai bien tout lu ! :question: Et donc pas de rapport du tout avec le Var !

le sablais :grand sourire:

Posté(e)
Bon je déroge à la règle !!!!!!!!

J'ai trouvé Salammoniac si ça peut aider les autres dans la recherche tant mieux ....si c'est pas ça eh ben tant pis ..........moi je suis une nouvelle fois largué :triste::triste:

C'est bien ce minéral !

Le tout c'est de trouver les solutions maintenant !

le sablais :clown:

Posté(e)
Sachant que, vu vos performances,

la charade précédente,

mijotée avec soin, n'a guère résisté et est

morte rapidos ! :surpris: Je ne fais

ni une ni deux : en voici donc une autre ! ;)

Accrochez-vous ! A trouver : un minéral :surpris:

1 Le mercure tout en haut, face au soleil couchant ! De Villiers connait bien çà ! Et Claude alors ! Dès 1993 !

2 C'est l'heure du berger ! Ecoutez Babou ! The first Lady ! Elle y repose !

3 Doublé chez Mohammed ! Deux fois mal ! Trop long chez Armand ! Du ballet, Maurice !

4 Annie (et le cheval) ; Benito (et le rapace) ? Ni l'un, ni l'autre ! Ou plutôt si ! Y a pas photo !

5 Pris la main dans le sac, Jacques ! C'est trop diront les uns ! Trop bavard diront les autres ! Ton avis Moby !

le sablais :triste:

Au fait Michel, tu vas rire (enfin je sais pas !! :surpris: ) mais je t'avais mis la réponse en même temps que la charade !

Regarde au-dessus !

Rigolo, non ! :clown:

le sablais :triste:

Posté(e)

pour la 1 je pense au son plomb

le mercure tout en haut (un soleil de plomb)

de villiers connait bien ca ( gerard devilliers dont les livres sont edites aux editions PLON)

Et moi qui vais chercher du sérieux !!!!!!!! Gerard de Villiers !!!!! les bras m'en tombent !! c'est vrai que je ne les ai plus ils sont déjà tombés à la précédente !!!

Bon alors !!!SAS BONNE IDEE ......RESTE A TROUvER LE CLAUDE ::::::::::

Posté(e)
pour la 1 je pense au son plomb

le mercure tout en haut (un soleil de plomb)

de villiers connait bien ca ( gerard devilliers dont les livres sont edites aux editions PLON)

Et moi qui vais chercher du sérieux !!!!!!!! Gerard de Villiers !!!!! les bras m'en tombent !! c'est vrai que je ne les ai plus ils sont déjà tombés à la précédente !!!

Bon alors !!!SAS BONNE IDEE ......RESTE A TROUvER LE CLAUDE ::::::::::

J'allais quand même pas mettre Philippe de Villiers ! :triste: Pas de politique entre nous !! :clown:

le sablaisgrand%20sourire.gif

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...