Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

il a trouvé !!!!!! tu m'étonnes !!!!!!!

Bon une idiotie mais je tente : dans Mohammed il y a 2 M ; l'un des ballets de Béjart a pour titre M ; C EST TOUT POUR LE MOMENT :sourire::sourire::clown:

Ou encore .........mohammed ali et un coup dans la boxe ????

Posté(e)
il a trouvé !!!!!! tu m'étonnes !!!!!!!

Bon une idiotie mais je tente : dans Mohammed il y a 2 M ; l'un des ballets de Béjart a pour titre M ; C EST TOUT POUR LE MOMENT :sourire::sourire::clown:

Point ça !

Ou encore ...

......mohammed ali et un coup dans la boxe ????

Pour Mohammed et la boxe , ça peut le faire !

le sablais

Posté(e)
2 C'est l'heure du berger ! Ecoutez Babou ! The first Lady ! Elle y repose !

un rapport avec michel berger et france gall surnommée BABOU et la chanson ca balance pas mal a paris?

Un rapport oui, mais pas pour cette chanson !

le sablais

Posté(e)

FraNce GALL a chanté "ella elle l'a " composé par Michel Berger en hommage à Ella Fitzgerald

Connue sous le surnom de « The First Lady of Song » (littéralement « La Première Dame de la chanson », mais traduit plus volontiers par « La Grande Dame du Jazz »), elle a remporté de nombreuses récompenses, dont 13 Grammy Awards.

ELLE EST MORTE A BEVERLEY HILLS et sans doute y repose t elle ???

je dirai donc ELLA ou HILL

Posté(e)
FraNce GALL a chanté "ella elle l'a " composé par Michel Berger en hommage à Ella Fitzgerald

Connue sous le surnom de « The First Lady of Song » (littéralement « La Première Dame de la chanson », mais traduit plus volontiers par « La Grande Dame du Jazz »), elle a remporté de nombreuses récompenses, dont 13 Grammy Awards.

ELLE EST MORTE A BEVERLEY HILLS et sans doute y repose t elle ???

je dirai donc ELLA ou HILL

La piste est bonne ! pas la réponse !

le sablais

Posté(e)
La piste est bonne ! pas la réponse !

le sablais

Le scat est une forme d’improvisation vocale où des onomatopées sont utilisées plutôt que des paroles.

Je pense alors à SCAT qui est donc une forme reposante pour une chanteuse qui avait justement quelques trous de mémoire

Posté(e)

Je tente une autre idiotie

3 Doublé chez Mohammed ! Deux fois mal ! Trop long chez Armand ! Du ballet, Maurice !

MOHAMMED ALI a deux poings

DEUX FOIS MAL ou parce qu'il les utilisait tous les deux ou en rapport avec l'expression MAL EN POINT

MAURICE BEJART dansait sur des POINTES

Il y a un peintre nommé ARMAND POINT

Trop long pour lui donc POIN

j'ai bien précisé une IDIOTIE

Posté(e)
Le scat est une forme d'improvisation vocale où des onomatopées sont utilisées plutôt que des paroles.

Je pense alors à SCAT qui est donc une forme reposante pour une chanteuse qui avait justement quelques trous de mémoire

Non, point ça !

le sablais

Posté(e)
Je tente une autre idiotie

3 Doublé chez Mohammed ! Deux fois mal ! Trop long chez Armand ! Du ballet, Maurice !

MOHAMMED ALI a deux poings

DEUX FOIS MAL ou parce qu'il les utilisait tous les deux ou en rapport avec l'expression MAL EN POINT

MAURICE BEJART dansait sur des POINTES

Il y a un peintre nommé ARMAND POINT

Trop long pour lui donc POIN

j'ai bien précisé une IDIOTIE

J'aime bien tes idioties !!grand%20sourire.gif Continue comme ça ! :clown:

Mais tu n'as pas la réponse ! Y a pas d'histoire de peinture là-dedans ! Pour Béjart c'est d'abord un de ses ballets qui pourra t'amener à la réponse !

le sablais :clown:

Posté(e)
J'aime bien tes idioties !!grand%20sourire.gif Continue comme ça ! :siffler:

Mais tu n'as pas la réponse ! Y a pas d'histoire de peinture là-dedans ! Pour Béjart c'est d'abord un de ses ballets qui pourra t'amener à la réponse !

le sablais :surpris:

dES Ballets !! y' en a 150 au bas mot !!! tu m'aurais dit "balai" je n'en connais pas plus !!!! le mien ne m'a jamais senti !!!

J'SUIS PAS FAIT POUR LES RESOLUTIONS !!! BON SAMAEL :siffler: EPARGNE NOUS UN LONG TEMPS D ATTENTE ET LANCE NOUS TES SOLUTIONS EXTRA TERRESTRES :surpris::surpris:

Posté(e)

momo c'est le diminutif de mohammed

deux fois mal -------momo (maux-maux)

trop long chez armand -mot (le mot le plus long)

du ballet maurice- le ballet des mots

je dirais MO

Posté(e)

bIEN JE REMONTE LE TOUT POUR EVITER LA RECHERCHE DES DEF

1 Le mercure tout en haut, face au soleil couchant ! De Villiers connait bien çà ! Et Claude alors ! Dès 1993 !..... rapport avec le Puy du FOU ??

2 C'est l'heure du berger ! Ecoutez Babou ! The first Lady ! Elle y repose ! ......là on a tout : j'aimerai bien comprendre ( à moins que Pierreux ait visé juste avec LA )

3 Doublé chez Mohammed ! Deux fois mal ! Trop long chez Armand ! Du ballet, Maurice !........ donc MO

4 Annie (et le cheval) ; Benito (et le rapace) ? Ni l'un, ni l'autre ! Ou plutôt si ! Y a pas photo ! ..... rapport au cirque ???

5 Pris la main dans le sac, Jacques ! C'est trop diront les uns ! Trop bavard diront les autres ! Ton avis Moby !..... MOBY le chanteur ??

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...