Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

1) Le taho'e ayant fait ses preuves devant le pain ( 1-La grande lointaine -V6) nous l'avons invité en mai dernier.Allez va! gardez la cadence ; Hervé tu nous avais caché ça !!

Reste tpujpurs 2 trucs à expliquer et la réponse à fournir

2) Humm! un Q et un QI impressionnants ! Les parfums marins m'enivrent et font ma renommée , oui mais locale ! une boisson gazeuse freine mon ascension mais Jason m'emménera aux bois de la mort ; loin d'etre fini , dit-on !

ça c'est fait par Samael .......SHU ou CHOU ou ????????

manque qu'en même les parfums ??

3) Pour celle-là, j'inaugure une méthode peu usitée ; pas pour Augustin celle-là en réalité, je n'ai rien à me mettre sous la dent !

toujours rien pour celle là

4) Mon origine: Constantin . Notre modèle: un vieillard voyageur recueilli par l'Egyptien et un cochon pour certains . Un passage à la motte aux bois pour finir à l'ile noire ; j'oubliais .. si vous voulez le voir , soyez à l'Eure .

quelques explications encore et pas de réponse encore

Posté(e)

4) Mon origine: Constantin . Notre modèle: un vieillard voyageur recueilli par l'Egyptien et un cochon pour certains . Un passage à la motte aux bois pour finir à l'ile noire ; j'oubliais .. si vous voulez le voir , soyez à l'Eure .

L'Egyptien Fait peut être reference à Macaire de Scété, ou Macaire le Grand moine égyptien du IVe siècle et « Père du désert ». On l'appelle aussi « l'Égyptien ». il a rencontré Saint Antoine.

Modele peut être un rapport avec des peintres qui ont représenté saint antoine ???

Posté(e)

L'Egyptien Fait peut être reference à Macaire de Scété, ou Macaire le Grand moine égyptien du IVe siècle et « Père du désert ». On l'appelle aussi « l'Égyptien ». il a rencontré Saint Antoine.

Modele peut être un rapport avec des peintres qui ont représenté saint antoine ???

Il s'agit bien de Macaire l'ancien ou Macaire de Scété mais qu'a-t-il donc fait ???

et pourquoi vieillard ???

Pour les peintres c'est non !

Tu as bien trouvé "moine OU ........... .La définition dit :"notre modèle" ; il faut donc trouver comment s'appelle un groupe de ..... :question:

Posté(e)
Il s'agit bien de Macaire l'ancien ou Macaire de Scété mais qu'a-t-il donc fait ???

et pourquoi vieillard ???

Pour les peintres c'est non !

Tu as bien trouvé "moine OU ........... .La définition dit :"notre modèle" ; il faut donc trouver comment s'appelle un groupe de ..... :super:

Dis donc, tu vas pas me refaire le coup du SKITE (groupe d'ermites etc.....) ! :lasse:

Je l'avais déjà fait ! c'est du copitage !! :siffler:

le sablais

Posté(e)
Dis donc, tu vas pas me refaire le coup du SKITE (groupe d'ermites etc.....) ! :P

Je l'avais déjà fait ! c'est du copitage !! :super:

le sablais

si !!!!!!! mais je jure que je n'en avais aucun souvenir B):surpris::surpris:

et si tu l'avais fait la réponse aurait du venir bien plus tot :siffler::lasse:

Posté(e)
1) Le taho'e ayant fait ses preuves devant le pain ( 1-La grande lointaine -V6) nous l'avons invité en mai dernier.Allez va! gardez la cadence ; Hervé tu nous avais caché ça !!

Le "nous" c'est un club ?

le sablais

eXACTLY SIR !!! pas très loin de chez toi :super::siffler:

Posté(e)

Hervé pour la 1

Bon là j'ai pitié de toi :

La pirogue polynésienne

Écrit par Ouest-France

06-05-2008

L'équipage sablais de va'a met le cap sur le championnat de France. post-4069-1233478795_thumb.gif

Les pirogues polynésiennes ont conquis la baie depuis trois ans. Les promeneurs sont souvent surpris de voir naviguer les équipages dans la zone des trois cents mètres.

Quelques passionnés du club de canoë-kayak s'y adonnent comme Armando Da Silva qui souligne : « Cette année nous visons le top ten pour les hommes et un podium pour les féminines lors du championnat de France. D'ici là, il faudra se qualifier en juin pour y participer. Nous intensifions les entraînements pour augmenter notre cohésion dans les mouvements. »

bon je vous abandonne un petit moment A+++

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...