Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
ALORS LA JE SUIS SIDERE !!!!!!!!!!! AU HASARD TOTAL

Mais alors la réponse ???? SELLEM ????? because il n'y a rien d'autre dans la déf !!!!!

Il faut aller l'écouter sans doute ??? plus le temps maintenant !!!

C'est bien Selem qu'il fallait trouver ! Y a plus qu'à l'écouter !

le sablais :super::clown:

Posté(e)
C'est bien Selem qu'il fallait trouver ! Y a plus qu'à l'écouter !

le sablais :clown:;)

bon ils sont passés ensemble chez Ardisson où ols ont chahuté .........à part ça je ne vois pas ;;;;

PEUT ETRE DES BLAGUES sur le tac o tac ???

ou dans une caméra cachée où il réclame une piz (pizza) avec insistance sinon ???????????????

Posté(e)
C'est parce que t'as pas tout compris encore !! :coucou!: je t'avais dit qu'elle était pas facile !

le sablais :super:

...............??????????????????? bah c'est SELEM ou PAS LA 1 !!!! ou c'est l'M alors !!!!!! ou LEM

INCOMPREHENSIBLE :super::sourire:

Posté(e)
Tiens y a Michel qui se réveille ! T'as compris l'astuce !

le sablais :super:

LES VIEUX IL FAUT QUE çA CHAUFFE :sourire::super:

En attenfant faut qu'ça dorme aussi ....d'ici demain elle sera finie avant mon réveil sans doute :coucou!:

post-4069-1232736164_thumb.gif

Posté(e)

C'est trop dur !!!!

pour la 3 même connaissant le départ HUESCA .....aucune piste menant à un médecin !!!!

pour la 4 ....pareil .....c'est pas un jeu de cartes mais peut etre un autre jeu ??

à moins de chercher le jeu de mots C et A et encore tu ne pas dit si c'était le cas , c'est insoluble pour moi !! je lache !!!

Posté(e)
C'est trop dur !!!!

pour la 3 même connaissant le départ HUESCA .....aucune piste menant à un médecin !!!!

pour la 4 ....pareil .....c'est pas un jeu de cartes mais peut etre un autre jeu ??

à moins de chercher le jeu de mots C et A et encore tu ne pas dit si c'était le cas , c'est insoluble pour moi !! je lache !!!

Pour la 4 c'est pas un jeu !

Pour la 3 : un médecin mais il a exercé plutôt hors de son pays ! et ce ne fut pas son activité pour laquelle il est connu !

le sablais :clown:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...