Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

uNE SIMPLE INTUITION SUR LA PREMIERE

la deesse HEL princesse de la mort .........aucune explication !!!!

un petit plus

Naglfar LE BATEAU DES MORTS° est construit à partir des ongles des morts, et c'est la raison pour laquelle il convient de les couper de façon à retarder le Ragnarök.d'où "attention les doigts" ???????

Posté(e)

ET VOILA LE BONUS

Elle conduit les esprits des défunts notamment ceux qui ont eu une « mort de paille » c'est-à-dire une mort naturelle dans leur lit, vers leur vaisseau pour suivre le courant de l’une des douze rivières,dont le VID

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

LA 2

POUR COMMENCER

La plaque d'égout, aussi appelée regard de chaussée,belle tenue en haut ( elle est en fonte justement pour nr pas bouger et quadrillée pour ne pas glisser )

à suivre ..................

Pour la soulever les égoutiers utilisent un TE (Té) ................

Parce que c'est la forme la plus simple à produire pour empêcher que la plaque ne tombe au fond du trou (elle est en effet d'un diamètre légèrement plus grand que celui du trou), ce qui est un facteur de sécurité pour les égoutiers qui travaillent au fond

par contre je ne vois pas ce qu'il faut trouver .......PLAQUE ??? EGOUT ???? TE ???

Posté(e)
LA 2

POUR COMMENCER

La plaque d'égout, aussi appelée regard de chaussée,belle tenue en haut ( elle est en fonte justement pour nr pas bouger et quadrillée pour ne pas glisser )

à suivre ..................

Pour la soulever les égoutiers utilisent un TE (Té) ................

Parce que c'est la forme la plus simple à produire pour empêcher que la plaque ne tombe au fond du trou (elle est en effet d'un diamètre légèrement plus grand que celui du trou), ce qui est un facteur de sécurité pour les égoutiers qui travaillent au fond

par contre je ne vois pas ce qu'il faut trouver .......PLAQUE ??? EGOUT ???? TE ???

Non, pas cà ! A part plaque d'égout=regard de chaussée!

le sablais

Posté(e)

Tu vas quand même pas nous envoyer sur les contractuelles, aubergines ou pervenches et en core moins sur ces dames qui font le trottoir quand même !!!!!!!!!

Ah! j'ai une illumination soudain .............je cherche HIE peut-etre ??????

Posté(e)

La HIE ( dans tous les mots croisés) est un instrument de paveur pour enfoncer les pavés ou aplanir le sol ; on l'appelle aussi Demoiselle

Aujourd'hui mécanisée , elle se présentait avec deux grandes anses en haut pour la tenue de l'instrument et une surface plane à la base pour damer le sol

Posté(e)
La HIE ( dans tous les mots croisés) est un instrument de paveur pour enfoncer les pavés ou aplanir le sol ; on l'appelle aussi Demoiselle

Aujourd'hui mécanisée , elle se présentait avec deux grandes anses en haut pour la tenue de l'instrument et une surface plane à la base pour damer le sol

Bien trouvé ! Ca doit briller cheztoi,avec toutes tes illuminations !

le sablais :clown:

Posté(e)

PLUS RIEN !!!!! je seche sur les 2 dernieres ; c'est le problème quand on croit avoir le minéral ..........COMMENT COUPER 2 SYLLABES ET AVEC QUELLE ORTHOGRAPHE ,,,,,,,,,,, :bienvenueforum::clin-oeil:

3 Rapport avec un pays d'Asie : la thailande peut etre ???????

Posté(e)
PLUS RIEN !!!!! je seche sur les 2 dernieres ; c'est le problème quand on croit avoir le minéral ..........COMMENT COUPER 2 SYLLABES ET AVEC QUELLE ORTHOGRAPHE ,,,,,,,,,,, :bienvenueforum::clin-oeil:

La nuit porte conseil comme le dit si bien pic d'anjeau !

le sablais ;)

Posté(e)

jE crois tenir la 4 mais je n'ai encore que des bribrs d'explication

AURE ATIKA ........donc AURE ,,,,,,,,????????????????

A tenu le courrier des lecteurs dans le journal LE JOUR

elle a également suivi des cours de DROIT

puis a tourné des films pour passer dans LES LUMIERES

à SUIVRE ...............

Tout de suite dans la course .......elle tourne à 9 ans dans un film de Jeanne Moreau

Posté(e)
jE crois tenir la 4 mais je n'ai encore que des bribrs d'explication

AURE ATIKA ........donc AURE ,,,,,,,,????????????????

A tenu le courrier des lecteurs dans le journal LE JOUR

elle a également suivi des cours de DROIT

puis a tourné des films pour passer dans LES LUMIERES

à SUIVRE ...............

Tout de suite dans la course .......elle tourne à 9 ans dans un film de Jeanne Moreau

OK !

Reste à expliquer :

- tout de suite dans la course (c'est pas par ce qu'elle a commencé jeune !)

- Auguste

- Angélique

- palais des Rois

Enfin, presque rien !! :coucou!:

le sablais :grand sourire:

Posté(e)
OK !

Reste à expliquer :

- tout de suite dans la course ...ses parents étaient déjà dans le milieu artistique

- Auguste...................?? peut etre est elle marié à un Auguste

- Angélique..... elle a prénommée sa fille Angélica

- palais des Rois ..................dernier film VERSAILLES 2008 qui se passe au voisinage du chateau

Enfin, presque rien !! :coucou!:

le sablais :grand sourire:

Posté(e)

ET POUR FINIR

elle a suivie les cours de l'école AUGUSTE RENOIR à Marrakech

ça pinaille !! ça pinaille !!! pour la course !!!!

RESTE DONC .............AUD AUDE OD ODE ................. lequel s'il est là ?????

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...