Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Rien à l'horizon , j'y retourne donc mais c'est vraiment tiré par les cheveux mais trop facile

1) Pas si comique Teresa ! aussi vilaine que ce crotale d'Amérique du sud ; essayez de les désarmer

2) Grande famille normande depuis le XVè ; même un mignon ; toute une histoire aussi ! mais bien que batie sur l'eau , notre demeure ne sert pas de réservoir

3) Aujourd'hui sinistre ou lugubre pour la jeunesse ; chez Guillaume pourtant , la mer avait ces yeux

4) Etat de l'est américain, je suis un bon révélateur des présidentielles ; de nombreuses ressources mais pas d'élevage bovin ........ OHIO certes !!! mais encore ??

5) Le chevalier Paul devrait venir me renforcer en 2009 (CADEAU) ..... la frégate Chevalier Paul certes !!! mais encore ??

Posté(e)

1) Pas si comique Teresa ! aussi vilaine que ce crotale d'Amérique du sud ; essayez de les désarmer

2) Grande famille normande depuis le XVè ; même un mignon ; toute une histoire aussi ! mais bien que batie sur l'eau , notre demeure ne sert pas de réservoir

3) Aujourd'hui sinistre ou lugubre pour la jeunesse ; chez Guillaume pourtant , la mer avait ces yeux

4) Etat de l'est américain, je suis un bon révélateur des présidentielles ; de nombreuses ressources mais pas d'élevage bovin ........ OHIO : Lors des présidentielles, l'Ohio vote la plupart du temps pour les candidats républicains. L'adage veut qu'aucun républicain ne puisse entrer à la Maison Blanche sans emporter l'Ohio mais les résultats montrent que l'Ohio vote toujours pour le candidat qui sera élu, même si ce candidat est un démocrate

L'Ohio est aussi très développé sur le plan agricole (tabac, céréales, coton, blé, avoine etc.)

Dans le domaine de l'agriculture l'Ohio élève principalement des porcs et des volailles.

5) Le chevalier Paul devrait venir me renforcer en 2009 (CADEAU) ..... la frégate Chevalier Paul fait partie du programme Horizon (en collaboration avec l'Italie). Renforce la marine ; attaché au port de Toulon !

le sablais :siffler:

Posté(e)

4) Etat de l'est américain, je suis un bon révélateur des présidentielles ; de nombreuses ressources mais pas d'élevage bovin ........ OHIO : Lors des présidentielles, l'Ohio vote la plupart du temps pour les candidats républicains. L'adage veut qu'aucun républicain ne puisse entrer à la Maison Blanche sans emporter l'Ohio mais les résultats montrent que l'Ohio vote toujours pour le candidat qui sera élu, même si ce candidat est un démocrate

L'Ohio est aussi très développé sur le plan agricole (tabac, céréales, coton, blé, avoine etc.)

Dans le domaine de l'agriculture l'Ohio élève principalement des porcs et des volailles.

5) Le chevalier Paul devrait venir me renforcer en 2009 (CADEAU) ..... la frégate Chevalier Paul fait partie du programme Horizon (en collaboration avec l'Italie). Renforce la marine ; attaché au port de Toulon !

tout cela est parfait mais n'apporte aucune des deux solutions à trouver .... bien relire les deux définitions :siffler:;)

Posté(e)

pour la quatre Ohio est pas mal donc peute être OH pour l'abbreviation.

Le "chevalier paul" pourrait être un bateau (Frégate de la marine francaise qui doit être livré en 2009) alors peut être MARINE ???

OOUUHHH...LA J'arrive un peu en retard les reponses on déjà été donné pendant que je rédigeais mon post

Posté(e)
pour la quatre Ohio est pas mal donc peute être OH pour l'abbreviation.

Le "chevalier paul" pourrait être un bateau (Frégate de la marine francaise qui doit être livré en 2009) alors peut être MARINE ???

Trop tard pour le O Samael , Hervé l'a expliqué :siffler:

MARINE ??? en rapport mais pas la réponse ;)

Posté(e)

Aujourd'hui sinistre ou lugubre pour la jeunesse ; chez Guillaume pourtant , la mer avait ces yeux

GLAUQUE pour guillaume appolinaire :"La mer nous regardait de son oeil tendre et glauque". 

la definition de glauque est:Qui est de couleur vert de mer.mais on l'utilise plutot dans le sens sinistre ou lugubre

Posté(e)

Le crotale fer de lance ou bushmaster (le plus grand des crotales) je le désarme et il reste FER

Fer-de-lance est un personnage de comics, une super-vilaine appartenant à l'univers de Marvel Comics.

Fer-de-Lance (de son vrai nom, Teresa Vasquez) était à ses débuts une mercenaire et tueuse à gages originaire d'Amérique latine employée par Vipère. Elle a été membre de la Société du serpent

Posté(e)
Pour la derniere: La fregate va rejoindre et renforcer la FAN (Force d'action Navale).
Aujourd'hui sinistre ou lugubre pour la jeunesse ; chez Guillaume pourtant , la mer avait ces yeux

GLAUQUE pour guillaume appolinaire :"La mer nous regardait de son oeil tendre et glauque". 

la definition de glauque est:Qui est de couleur vert de mer.mais on l'utilise plutot dans le sens sinistre ou lugubre

Le crotale fer de lance ou bushmaster (le plus grand des crotales) je le désarme et il reste FER

Fer-de-lance est un personnage de comics, une super-vilaine appartenant à l'univers de Marvel Comics.

Fer-de-Lance (de son vrai nom, Teresa Vasquez) était à ses débuts une mercenaire et tueuse à gages originaire d'Amérique latine employée par Vipère. Elle a été membre de la Société du serpent

ET TU TROUVES çA DROLE DIDIER :clown::exclamation:post-4069-1227705019_thumb.gif

IL doit encore en manquer un tout petit non ???? post-4069-1227705080_thumb.gif

et alors ......... http://www.dailymotion.com/video/xgr1d_hen...orro-est-arrive

Posté(e)

J'ai vu ! :help1:

O, François, marquis d'. (?) vers 1535, 1594. D'une noble et ancienne famille de Normandie, renonça de bonne heure au métier des armes pour entrer dans l'administration. Présenté à Henri III par Villequier, son beau-père, il fut nommé surintendant des finances en 1578. Ses dilapidations, ses débauches, les nouveaux impôts qu'il établit, lui attirèrent la haine universelle. Après la mort du roi, dont il fut un mignon, ce fut lui qui se chargea de déclarer à Henri IV que la noblesse ne le reconnaîtrait qu'après qu'il aurait abjuré le calvinisme. Quand il mourut, ses dettes surpassaient de beaucoup ses biens. Et sa famille s'éteignit avec lui.

Son château :

post-897-1227731247_thumb.jpg

C'est plus complexe que l'histoire d'O

le sablais :siffler:

Posté(e)

yes §§§§

ET DONC ,,,,??????? qui donne LA REPONSE ????

ps JE PENSE QU UNE NOUVELLE FOIS SI TU ES D ACCORD , ON PEUT ACCORDER LA VICTOIRE A DIDIER ;;;

MAIS J'APPREHENDE DEJA SA PROCHAINE .... DEPUIS LE TEMPS, IL DOIT EN AVOIR UNE SOUS LE PIED :triste::super:

Posté(e)

yes §§§§

Ajoutons le chateau bati sur un ilot au centre d'un étang d'où "pas de réservoir car pas un chateau d'eau "

ET DONC ,,,,??????? qui donne LA REPONSE ????

ps JE PENSE QU UNE NOUVELLE FOIS SI TU ES D ACCORD , ON PEUT ACCORDER LA VICTOIRE A DIDIER ;;;

MAIS J'APPREHENDE DEJA SA PROCHAINE .... DEPUIS LE TEMPS, IL DOIT EN AVOIR UNE SOUS LE PIED :triste::super:

Posté(e)
FERROGLAUCOPHANE

Désolé 

je n'en ai pas sous le coude,et je n'ai pas le temps d'en faire une.....J'essayerai d'en preparer quelques une d'avance pour une prochaine fois..... ;)  

@@@+++ Didier

DOMMAGE

Alors , Hervé : il a quand même trouvé les deux O .....HI HI HI !!!! :super:

Sinon je m'y recolle :coucou!:

Posté(e)

Bon, une petite :

1 Avec ses corbeaux, ce chevalier combattit le mal d'Alexandre sans s'occuper des vers des pieds !

2 Vous voulez du tonus ? Rufus aurait pu vous en préparer une pour 19 drachmes. Impossible aujourd'hui !

3 Blanche y repose à son aise, non loin de la bande à Bono ! Isaac a beaucoup pleuré. De rire ??

4 Mis en ordre en Général mais tachez d'éviter la Mer.

A trouver, un minéral !

le sablais

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...