Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
ROT est l'opérateur rotationnel qui rend compte de la manière par laquelle un champ de vecteur tourne autour d'un point !

le sablais

eh !!! les matheux arrêtez de réviser vos cours ; pour moi ROT c"est à peu près ça ...post-4069-1227135730_thumb.gifpost-4069-1227135797_thumb.gif

Posté(e)
Une dure !!! vantard :surpris::super:

vas y :grand sourire::super:

Disons que je l'avait prévue pour le post sur les plus durs !

Mais on ne peut pas savoir !!

Je la mets et tu as toute la nuit pour réfléchir ! :coucou!:

1 Gentil peut-être mais malgré ses travaux d'aiguille et la culture des pois, fut beaucoup plus attiré par l'eau de la rivière !

2 Blanche sous l'olivier, à demi-surveillée, elle attendait la liberté. Et pan! L'homme aux serpents est arrivé !

3 Ce hamster sans valeur était (on peut le penser) pour la détente ! Pris dans la neige, il en est mort !

4 Si c'est toi qui l'as, laisse courir. Moi je m'y tiens ! J'ai peur de cette bête noire.

5 Ce fut plutôt chaud en 95. Les anges ont du détourner la tête un par un !

Mon tout est un minéral

le sablais :siffler:

Posté(e)
Disons que je l'avait prévue pour le post sur les plus durs ! quand je disais vantard !!!! je ne pensais pas à la charade Mais on ne peut pas savoir !!

Je la mets et tu as toute la nuit pour réfléchir ! :grand sourire:BEN VOYONS !!

1 Gentil peut-être mais malgré ses travaux d'aiguille et la culture des pois, fut beaucoup plus attiré par l'eau de la rivière !

2 Blanche sous l'olivier, à demi-surveillée, elle attendait la liberté. Et pan! L'homme aux serpents est arrivé !

3 Ce hamster sans valeur était (on peut le penser) pour la détente ! Pris dans la neige, il en est mort !

4 Si c'est toi qui l'as, laisse courir. Moi je m'y tiens ! J'ai peur de cette bête noire.

Mon tout est un minéral

le sablais :coucou!:

Posté(e)

Rapport à la colombe :grand sourire:

moi je m'y tiens .....à CARREAU ????

Posté(e)

La TRUFFE ,,???

plutot un rapport avec l'ONU???

L'homme aux serpents étant une statuettetrouvée à Bagdad ferait peut-etre référence à Sadam Hussein ????

Posté(e)
Disons que je l'avait prévue pour le post sur les plus durs !

Mais on ne peut pas savoir !!

Je la mets et tu as toute la nuit pour réfléchir ! :surpris:

La haute couture ?

La robe de mariée, le mariage

un Lien avec la musique les sex Pistols ????

Mon tout est un minéral

le sablais :siffler:

Posté(e)

ARSENE (Lupin) Très attiré par l'eau de la rivière ..de diamants

a tenté de résoudre l'énigme de l'Aiguille creuse sans y parvenir

Pour les petits pois ....le lupin plante alimentaire contenant des féculents

Posté(e)

IO à nouveau ....génisse blanche transformée par Zeus pour échapper à la colère d'Héra ....je creuse pour trouver la suite

UNE partie Pan c'est le dieu !! ....je continue

Nouvel élément IO était attaché sous un olivier sous la garde de ..........0 SUIVRE

gardée par Argos ,Hermès (L'HOMME AUX SERPENTS = caducée de l'ordre des médecins !!!°) la délivra en jouant de la flute de PAN (CE N4EST PAS LA SEULE VERSION )

CE DOIT ETRE COMPLET JE PENSE

MERCI A SAMAEL QUI A DECLENCHE LES NEURONES

Pour le reste on verra plus tard .....je suis crevé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...