pierreux Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 le e est la cinquième lettre de l'alphabet et aussi la deuxieme voyelle de l'alphabet Citer
pierreux Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 Mauvaise blague : blague à tabac donc ATHABAAvec le reste: ATHABA S C AIT et le E d'où Athabascaïte le sablais bravo Citer
le sablais Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 1 drôle d'allure 2 peut faire bonne mesure pour certains 3 titi 4 c'est la fin bien sûr Mon tout (avec un peu en phonétique) est un minéral ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 bravo pour le ITE ! C'est un bon début ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 Pas du tout ! Sauf le ITE ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 1 drôle d'allure.......................................AMBLE2 peut faire bonne mesure pour certains...LI ........ JAUNE EVIDEMMENT 3 titi......................................................GONE......bravo les lyonnais 4 c'est la fin bien sûr...............................ITE Mon tout (avec un peu en phonétique) est un minéral ! AMBLYGONITE le sablais Me revoilou après le n ièm" gendarme trop facile Citer
airbus78 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 A MOI ......NON (tirée par las cheveux) En abandonnant une bonne partie de cet engin, le cycliste ne craignant pas le radar vous livre mon 1er Quelques uns ont tenté de me décapiter mais un seul y est parvenu ; du coup j'ai laché un r(al)e Quelques acteurs comme beaucoup d'autres personnes procèdent à mon 3 ème avant d'entrer en scène Mon tout est un minéral bien sur Citer
debey Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 troisième coup pour le trois ? ou rappel ? Citer
airbus78 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2008 troisième coup pour le trois ?ou rappel ? SORRY Citer
airbus78 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2008 A MOI ......NON :coucou!: (tirée par las cheveux)En abandonnant une bonne partie de cet engin, le cycliste ne craignant pas le radar vous livre mon 1er Quelques uns ont tenté de me décapiter mais un seul y est parvenu ; du coup j'ai laché un r(al)e Quelques acteurs comme beaucoup d'autres personnes procèdent à mon 3 ème avant d'entrer en scène Mon tout est un minéral bien sur tout le monde a deserté ou quoi ??????????? Citer
pierreux Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 Quelques acteurs comme beaucoup d'autres personnes procèdent à mon 3 ème avant d'entrer en scène Mon tout est un minéral bien sur rite? Citer
airbus78 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2008 Quelques acteurs comme beaucoup d'autres personnes procèdent à mon 3 ème avant d'entrer en scèneMon tout est un minéral bien sur rite? En VOILA UN C'EST CURIEUX QUE TU TROUVES TOUJOURS LES FINS :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 tout le monde a deserté ou quoi ??????????? Excuse moi Michel mais de temps en temps, je mange, je fais des courses, je m'occupe de mon jardin, je dors ...... J'ai pas encore réussi à me passer de tout çà !lol :coucou!: le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2008 Excuse moi Michel mais de temps en temps, je mange, je fais des courses, je m'occupe de mon jardin, je dors ...... J'ai pas encore réussi à me passer de tout çà !lol :coucou!: le sablais Je l'ai déjà dit à maintes reprises, nous n'avons pas les memes horaires Citer
Tanzanite Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 1) je suis nulle en charade 2) j'ai pô assez dormi 3) suis en pleine préparation d'une conf qui se passe pile poil dans une semaine ! Alors.... Citer
le sablais Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 1) je suis nulle en charade2) j'ai pô assez dormi 3) suis en pleine préparation d'une conf qui se passe pile poil dans une semaine ! Alors.... Dure celle-là !! 1 je suis nulle donc bête 2 j'ai pas assez dormi : af comme affalé sur mon lit 3 suis en pleine préparation d'une conf qui se passe pile poil dans une semaine ! Cà c'est dur ! Il y a une ruse Je pense qu'il faut terminer le mot non terminé : conf ; alors disons confite peut-être ! Cà donne BET AF ITE bétafite ! Ce qu'on s'amuse !! le sablais Citer
Tanzanite Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 :grand sourire: trop fort le sablais !!!!!!!!!!!! J'adore Citer
airbus78 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2008 Dure celle-là !! 1 je suis nulle donc bête 2 j'ai pas assez dormi : af comme affalé sur mon lit 3 suis en pleine préparation d'une conf qui se passe pile poil dans une semaine ! Cà c'est dur ! Il y a une ruse Je pense qu'il faut terminer le mot non terminé : conf ; alors disons confite peut-être ! Cà donne BET AF ITE bétafite ! Ce qu'on s'amuse !! le sablais PAUVRE DE MOI J avais meme pas compris que c'était une charade Citer
airbus78 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2008 trop fort le sablais !!!!!!!!!!!! J'adore P'T ETRE En attendant pas le quart du sixième de la mienne Citer
airbus78 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2008 A MOI ......NON (tirée par las cheveux)En abandonnant une bonne partie de cet engin, le cycliste ne craignant pas le radar vous livre mon 1er Quelques uns ont tenté de me décapiter mais un seul y est parvenu ; du coup j'ai laché un r(al)e Quelques acteurs comme beaucoup d'autres personnes procèdent à mon 3 ème avant d'entrer en scène RITE trouvé par Pierreux depuis!!!! que dalle !! Mon tout est un minéral bien sur LA REVOILOU Citer
le sablais Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 PAUVRE DE MOI J avais meme pas compris que c'était une charade mais, Michel, c'est une blague de ma part ! C'était pas une charade !! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.