Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

1 ) Pour faire "aller"

2) A moitié sénile GAT pour GATEUX ......pourquoi se compliquer GA moitié de GAGA

3) Couche ALITe ......idem LIT (LITE)

ah !!! du sérieux à nouveau .reste le 1 aller entre guillemets

• 2 semaines après...
Posté(e)

Allez , je retente de relancer la machine

1) Assis, debout, c'est du rapide! Les frères Franck et Dan n'ont eu que trois lettres pour me lancer

2) "France! France!" dit-on , mais plutot une parade aux empoisonnements il y a fort longtemps

3) 344 - 1482 - 5050 mais les ânes ne s'en préoccupent pas

4) Humidité sans air mais prenez mon cas en considération

UN MINERAL BIEN SUR

Posté(e)

344 - 1482 - 5050 mais les ânes ne s'en préoccupent pas ?

je pensais à la vitesse de propagation des ondes, mais pourquoi les anes? le son les préoccupe un peu plus !

La vitesse de propagation du son est différente pour chaque milieu.

Dans l'air : 344 mètres par seconde

Dans l'eau : 1482 mètres par seconde

Dans l'acier : 5050 mètres par seconde

Posté(e)
Allez , je retente de relancer la machine

1) Assis, debout, c'est du rapide! Les frères Franck et Dan n'ont eu que trois lettres pour me lancer Domaine sportif!!

2) "France! France!" dit-on , mais plutot une parade aux empoisonnements il y a fort longtemps

3) 344 - 1482 - 5050 mais les ânes ne s'en préoccupent pas C'est pas des maths quand même !!

4) Humidité sans air mais prenez mon cas en considération Un jeu de mot avec R et K peut-être !!

UN MINERAL BIEN SUR

le sablais

Posté(e)
344 - 1482 - 5050 mais les ânes ne s'en préoccupent pas ?

je pensais à la vitesse de propagation des ondes, mais pourquoi les anes? le son les préoccupe un peu plus !

La vitesse de propagation du son est différente pour chaque milieu.

Dans l'air : 344 mètres par seconde

Dans l'eau : 1482 mètres par seconde

Dans l'acier : 5050 mètres par seconde

TOP WEEDH !!! TU EN TIENS UN !!!! :gratte-tete::siffler:

Ouais mais les anes ne s'intéressent pas à ce son là :grand sourire:

Posté(e)

1) Assis, debout, c'est du rapide! Les frères Franck et Dan n'ont eu que trois lettres pour me lancer Domaine sportif!! .... non

3) 344 - 1482 - 5050 mais les ânes ne s'en préoccupent pas C'est pas des maths quand même !! NON réponse trouvée par Weedh .........SON

4) Humidité sans air mais prenez mon cas en considération Un jeu de mot avec R et K peut-être !! .... ça se pourrait bien !! :grand sourire:

UN MINERAL BIEN SUR

ça semble redémarrer !!!! CHOUETTE !!! Qie peut on faire par ce temps ???

Posté(e)

1) Assis, debout, c'est du rapide! Les frères Franck et Dan n'ont eu que trois lettres pour me lancer

Puisque c'est pas sportif, tentons artistique (musique, film...) ou radio !

Ily a sûrement une astuce avec le mot rapide c'est pour ça que je pensais kayak ou rafting !!!! Ou traduction en anglais: speed ??

le sablais :siffler:

Posté(e)

Je modifie légèrement la déf

1) Assis, debout, c'est du rapide! Les frères Franck et Dan ne disposaient que de trois lettres pour compléter leur enseigne ...cela leur a permis de " faire le tour du monde " ( dans in tout autre domaine que ceux cités )

ça ne me parait pas plus clair mais je peux pas faire plus :siffler::siffler:

Posté(e)

je tente hutchinsonite,

levons nos verres et trinquons , buvons tous en même temps ce breuvage , à notre santé : "tchin-tchin", puis allons manger une pizza rapide ches les fréres dan et franck, pas besoin d'aller loin, ils sont partout.

pour la 4 , pas trouvé la solution

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...