Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
Rien ! C'est une autre piste pour trouver la réponse !

Tellure vient de Tellus, la déesse romaine de la Terre, dont les attributs étaient le noir (corbeau) et la grotte (chauve-souris) !i.

Je sais c'était tiré par les crins, comme tu dis mais y en a qu'on fait pire !!

le sablais :sourire:

oui !!! BAH j'ai pas cité Tellus mais j'avais tellure ( donc tellus bien sur ) je me suis creusé la tête pour rien alors :coucou!:

lac des Corbeaux et galeries pour le chauves souris c'était super je crois !!!!! post-4069-1222095749_thumb.gif

Posté(e)

ouf !!!!!!!!!!!! enfin trouvé

Y (prononcer « i ») est une commune française, située dans le département de la Somme et la région Picardie.

La seule lettre que je n'avais pas cherché :coucou!:

DONC ROSENBUSCHITE

je vais prendre mon temps pour en cogiter une qui va rester dans les annales (avec deux n évidemment ) post-4069-1222096468_thumb.gif

• 2 semaines après...
Posté(e)

JE NE RESISTE PAS DE RELANCER CE SUJET AVEC CETTE NOUVELLE QUI DEVRAIT TENIR UN BON MOMENT

1) Les armes rendues, un fruit acidulé en poche, je prends le premier quart pour veiller la martyre près du trône: ma récompense : aucune !!

2) Avec lui c'est le bec, avec elle c'est le jeu : fouiller la vase mais écartez vous, vous risquez la douche

3) Pauvre maman ! Sur ma route Lionel et Eddie , puis un petit jeu de dominos suivi de Franck ; merci à Mickael et Jacques ; mais qu'en penserait l'empereur !

4) Suivez la Meuse , visitez le moulin, l'écluse, le port mais pour les colonies chez moi pas besoin d'eux , nous avons du personnel

Un MINERAL

(Si vous trouvez celle-là je vous tire mon chapeau: pas de tiroirs cependant)

Posté(e)

1) Les armes rendues, un goût amer en bouche d'où un fruit acidulé en poche, pr prendre le premier quart : AAHH près du trone de la vielle Marine !! au secours !! je prends même pas un quart de cela ! ma récompense : aucune !! OUFF

2) Avec lui c'est le bec, le qué? Le qué-bec quoi ! avec elle c'est le jeu, j'aime ça,,, patte d'oie ? Oui, c'est du non pas toi ! fouiller la vase ah oui??? vraiment?? tu préfére pas le vase, après le trone? oui, c'est vase Line ! mais écartez vous ah, bon! Mais elle ? vous risquez la douche seul? Froide certainement !

3) Pôvre maman ! Et la mienne donc !! Sur ma route Lionel et Eddie , tu veux dire mô mère ? Men fils , c'est pâ bo ça ! puis un petit jeu de dominos , hé oui et pourquoi pas un gros d'DOMINO (en gras, pour la peine!) suivi de Franck , vas-y , rajoutes-en, c'est la fête, au whisky ? Non!?: je suis un étrangé dans la nuit, c'est pour ça ,, merci à Mickael et Jacques, y' a pas de quoi . mais qu'en penserait l'empereur ! Lui? Il est nu chez moi ! L'empereur ne porte pas d'habit ! Sinon il est manchot ! (mais ça c'est vraiment chez moi, aîe, pas sur la tête)

4) Suivez la Meuse , pour l'instant ça va . visitez le moulin, oui, tout à fait, en ruines certains, l'écluse , donc toujours au bords de Mosa , le port, donc une escale possible et peut-être à envisager, qui sait? mais pour les colonies chez moi pas besoin d'eux , un peu de jeunesse pourquoi-pas ? nous avons du personnel tant mieux !

• 4 semaines après...
Posté(e)

ALLEZ JE VAIS RETENTER DE RELANCER EN RESTANT DANS UN DOMAINE ACCESSIBLE A TOUS

1° zut ! sans liaison

2° saint du 50

3° aimée de Ronsard

4° utile à l'architecte

CARBONATE

Le gagnant relance la sienne d'un niveau semblable

Posté(e)
ALLEZ JE VAIS RETENTER DE RELANCER EN RESTANT DANS UN DOMAINE ACCESSIBLE A TOUS

1° zut ! sans liaison

2° saint du 50 LO

3° aimée de Ronsard

4° utile à l'architecte TE

CARBONATE

Le gagnant relance la sienne d'un niveau semblable

Posté(e)
Hello Hervé

c'est vrai, tu as laissé le plus gros morceau

pour le trois....poesie, sans doute pas ni Hélène, ni Cassandre

ET VOUS ALLEZ ENCORE DIRE QUE C EST CASSE TETE ..............NON !!!! faut PAS POUSSER QUAND MEME :clin-oeil: :coucou!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...