le sablais Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 OU l'ENFER mais je vois pas le rapport si y'a quand même un rapport: Le gouffre d'enfer ou l'on fait du canyoning, et le film "l'enfer" avec Emmanuelle Béart (dans lequel elle à 2 soeurs). Le plaisir : c'est d'enfer, c'est genial ou à l'inverse c'est l'enfer, c'est l'horreur Pas non plus ce film là ! Pour le canyoning, y a un certain rapport ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 3 Elle nécessite une bonne descente. C'est parfois du plaisir ! Mais pas toujours. Demandez à Emmanuelle et à ses sœurs ce qu'elles en pensent. Une BUCHE JE la sent bien...... Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 3 Elle nécessite une bonne descente. C'est parfois du plaisir ! Mais pas toujours. Demandez à Emmanuelle et à ses sœurs ce qu'elles en pensent. Une BUCHE JE la sent bien...... Faut expliquer pourquoi? le sablais Citer
Samael Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 La buche est une attraction aquatique, ou l'on monte dans une ambarcation en forme de buche qui fait un parcours sur l'eau avec en géneral à la fin un grand tobbogan qui assure de bonnes eclaboussures. pour le plaisir: buche le gateau de noel, l'attraction qui donne des sensations fortes inversement on peut se prendre une buche, se casser la figure. enfin film avec Emmanuelle Béart dans lequel elle a trois soeurs Citer
Samael Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Petite question dans la première enigme tu as écrit 17ème, est ce qu'il faut lire dix-septième Citer
Samael Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Pour la première, ça peut être la france, 17 pour le département des charentes maritime Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 La buche est une attraction aquatique, ou l'on monte dans une ambarcation en forme de buche qui fait un parcours sur l'eau avec en géneral à la fin un grand tobbogan qui assure de bonnes eclaboussures.pour le plaisir: buche le gateau de noel, l'attraction qui donne des sensations fortes inversement on peut se prendre une buche, se casser la figure. enfin film avec Emmanuelle Béart dans lequel elle a trois soeurs Parfait Samael ! Tout y est ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Petite question dans la première enigme tu as écrit 17ème, est ce qu'il faut lire dix-septième Oui, tout à fait ! Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Pour la première, ça peut être la france, 17 pour le département des charentes maritime Non,pas un département français ! L'énigme n'a pas de lien avec la France ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes ! un Rapport avec la cuisine ??? Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes !un Rapport avec la cuisine ??? Pas de blanc dans une cuisine ???? ah ! tu veux peut etre parler des blancs d'oeuf un oeuf à cheval pour le steak tartare .....c'est pas bete ça :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 4 Pour me trouver, c'est tout bête en somme. Prenez par le plus court. Et allez-y, direction nord Je vais au plus court en une seule lettre direction nord sur les cartes =verticale et je dirai donc ...................I Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 C'est d'autant plus énervant qu'un seul minéral peut correspondre avec BUCHE écrit BUSH Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Pour la 1 .............rapport avec l'ancienne monnaie (FLORIN) hollandaise ??????????? Citer
Samael Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 on peut aussi l'écrire BUSCH Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 on peut aussi l'écrire BUSCH effectivement ....ça doit ouvrir d'autres portes ah! oui les possibilités s'allongent et c'est pas triste ET cela n'empeche que le ite est en deux définitions !!!! Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 1) ROUMANIE dont l'ancienne capitale était Ρωμανία dont l'abréviation est RO Citer
Samael Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 ou alors CHITE en deux definition !! busch....ch......ite !!!! Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Hervé est parti à la pêche alors ???? pas trop la peine de se triturer les méninges pour rien Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes !un Rapport avec la cuisine ??? Non, rien à voir avec la cuisine ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 4 Pour me trouver, c'est tout bête en somme. Prenez par le plus court. Et allez-y, direction nordJe vais au plus court en une seule lettre direction nord sur les cartes =verticale et je dirai donc ...................I Point cà,mais une petite idée à creuser ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Pour la 1 .............rapport avec l'ancienne monnaie (FLORIN) hollandaise ??????????? Non, j'ai dit pas les Pays-Bas le sablais Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 1) ROUMANIE dont l'ancienne capitale était Ρωμανία dont l'abréviation est RO Non ! Pas RO le sablais Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Hervé est parti à la pêche alors ???? pas trop la peine de se triturer les méninges pour rien Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Non, rien à voir avec la cuisine !le sablais Point cà,mais une petite idée à creuser !le sablais Non, j'ai dit pas les Pays-Basle sablais il revient faire un petit tour et tout ce qu'il sait dire c'est NON .........mais tu crois qu'il donnerait une piste que dalle ..........vous pouvez CR**ER !!!!!!!!!! Je sens que mon analyse finale va etre plus sanglante que d'habitude Non ! Pas RO le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.