Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
OU l'ENFER mais je vois pas le rapport grand%20sourire.gif

si y'a quand même un rapport: Le gouffre d'enfer ou l'on fait du canyoning, et le film "l'enfer" avec Emmanuelle Béart (dans lequel elle à 2 soeurs).

Le plaisir : c'est d'enfer, c'est genial ou à l'inverse c'est l'enfer, c'est l'horreur

Pas non plus ce film là ! Pour le canyoning, y a un certain rapport !

le sablais

Posté(e)

La buche est une attraction aquatique, ou l'on monte dans une ambarcation en forme de buche qui fait un parcours sur l'eau avec en géneral à la fin un grand tobbogan qui assure de bonnes eclaboussures.

pour le plaisir: buche le gateau de noel, l'attraction qui donne des sensations fortes

inversement on peut se prendre une buche, se casser la figure.

enfin film avec Emmanuelle Béart dans lequel elle a trois soeurs

Posté(e)
La buche est une attraction aquatique, ou l'on monte dans une ambarcation en forme de buche qui fait un parcours sur l'eau avec en géneral à la fin un grand tobbogan qui assure de bonnes eclaboussures.

pour le plaisir: buche le gateau de noel, l'attraction qui donne des sensations fortes

inversement on peut se prendre une buche, se casser la figure.

enfin film avec Emmanuelle Béart dans lequel elle a trois soeurs

Parfait Samael ! Tout y est !

le sablais

Posté(e)
2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes !

un Rapport avec la cuisine ???

Pas de blanc dans une cuisine ???? ah ! tu veux peut etre parler des blancs d'oeuf :sourire::super: un oeuf à cheval pour le steak tartare .....c'est pas bete ça :ye!: :siffler:

Posté(e)

4 Pour me trouver, c'est tout bête en somme. Prenez par le plus court. Et allez-y, direction nord

Je vais au plus court en une seule lettre

direction nord sur les cartes =verticale et je dirai donc ...................I

Posté(e)
4 Pour me trouver, c'est tout bête en somme. Prenez par le plus court. Et allez-y, direction nord

Je vais au plus court en une seule lettre

direction nord sur les cartes =verticale et je dirai donc ...................I

Point cà,mais une petite idée à creuser !

le sablais

Posté(e)
Non, rien à voir avec la cuisine !

le sablais

Point cà,mais une petite idée à creuser !

le sablais

Non, j'ai dit pas les Pays-Bas

le sablais

il revient faire un petit tour et tout ce qu'il sait dire c'est NON .........mais tu crois qu'il donnerait une piste :gratte-tete: que dalle ..........vous pouvez CR**ER !!!!!!!!!!

Je sens que mon analyse finale va etre plus sanglante que d'habitude :help1::clown:

Non ! Pas RO :clin-oeil:

le sablais

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...