Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
OU l'ENFER mais je vois pas le rapport grand%20sourire.gif

si y'a quand même un rapport: Le gouffre d'enfer ou l'on fait du canyoning, et le film "l'enfer" avec Emmanuelle Béart (dans lequel elle à 2 soeurs).

Le plaisir : c'est d'enfer, c'est genial ou à l'inverse c'est l'enfer, c'est l'horreur

Pas non plus ce film là ! Pour le canyoning, y a un certain rapport !

le sablais

Posté(e)

La buche est une attraction aquatique, ou l'on monte dans une ambarcation en forme de buche qui fait un parcours sur l'eau avec en géneral à la fin un grand tobbogan qui assure de bonnes eclaboussures.

pour le plaisir: buche le gateau de noel, l'attraction qui donne des sensations fortes

inversement on peut se prendre une buche, se casser la figure.

enfin film avec Emmanuelle Béart dans lequel elle a trois soeurs

Posté(e)
La buche est une attraction aquatique, ou l'on monte dans une ambarcation en forme de buche qui fait un parcours sur l'eau avec en géneral à la fin un grand tobbogan qui assure de bonnes eclaboussures.

pour le plaisir: buche le gateau de noel, l'attraction qui donne des sensations fortes

inversement on peut se prendre une buche, se casser la figure.

enfin film avec Emmanuelle Béart dans lequel elle a trois soeurs

Parfait Samael ! Tout y est !

le sablais

Posté(e)
2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes !

un Rapport avec la cuisine ???

Pas de blanc dans une cuisine ???? ah ! tu veux peut etre parler des blancs d'oeuf :sourire::super: un oeuf à cheval pour le steak tartare .....c'est pas bete ça :ye!: :siffler:

Posté(e)

4 Pour me trouver, c'est tout bête en somme. Prenez par le plus court. Et allez-y, direction nord

Je vais au plus court en une seule lettre

direction nord sur les cartes =verticale et je dirai donc ...................I

Posté(e)
4 Pour me trouver, c'est tout bête en somme. Prenez par le plus court. Et allez-y, direction nord

Je vais au plus court en une seule lettre

direction nord sur les cartes =verticale et je dirai donc ...................I

Point cà,mais une petite idée à creuser !

le sablais

Posté(e)
Non, rien à voir avec la cuisine !

le sablais

Point cà,mais une petite idée à creuser !

le sablais

Non, j'ai dit pas les Pays-Bas

le sablais

il revient faire un petit tour et tout ce qu'il sait dire c'est NON .........mais tu crois qu'il donnerait une piste :gratte-tete: que dalle ..........vous pouvez CR**ER !!!!!!!!!!

Je sens que mon analyse finale va etre plus sanglante que d'habitude :help1::clown:

Non ! Pas RO :clin-oeil:

le sablais

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...