Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

"Peut être un rapport avec l'europe, Le 17 ieme pays à rentrer dans l'union européenne, ou le 17 iéme pays à adopter l'euro"

Non, pas celà, mais cette énigme se passe bien dans un des pays de l'euro ! Comme le dit l'énigme !

le sablais

Posté(e)

2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes !

Un lien avec les jockey, les courses de chevaux.....ou alors les disc-jockey 

Posté(e)
2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes !

Un lien avec les jockey, les courses de chevaux.....ou alors les disc-jockey

Non, pas de lien direct avec les courses de chevaux, ni les disc-jockey !

le sablais

Posté(e)
"Peut être un rapport avec l'europe, Le 17 ieme pays à rentrer dans l'union européenne, ou le 17 iéme pays à adopter l'euro"

Non, pas celà, mais cette énigme se passe bien dans un des pays de l'euro ! Comme le dit l'énigme !

le sablais

à Prague au 17è siècle ????????

Posté(e)
3 Elle nécessite une bonne descente. C'est parfois du plaisir ! Mais pas toujours. Demandez à Emmanuelle et à ses sœurs ce qu'elles en pensent.

descente de lit?

Si je dit oui, c'est pas faux mais ca va t'induire en erreur ! :grand sourire:

le sablais

Posté(e)

CAPITALE: P .....................la POLOGNE ???????????

Signature des 1ers accords avec l'Europe en 1991 il y a 17 ans

Pays slave .........on liquide donc on lave que j'enlève

reste S qui vaut cent .........cent quoi ........COUPS DE FOUET, DE BATON .........J'vais finir par prendre un COUP DE SANG :mort de rire::grand sourire:

Posté(e)

l'Angleterre est le pays où l'on est le plus à cheval sur les principes

La boite ..........Je pense à OXFORD où les étudiants , jusqu'en 1970, devaient se présenter en uniforme , une toque noire sur la tête

ou PEUT-ETRE une autre école anglaise ???????

Bon ce sera tout pour cet aprem :grand sourire::mort de rire:

Posté(e)
CAPITALE: P .....................la POLOGNE ???????????

Signature des 1ers accords avec l'Europe en 1991 il y a 17 ans

Pays slave .........on liquide donc on lave que j'enlève

reste S qui vaut cent .........cent quoi ........COUPS DE FOUET, DE BATON .........J'vais finir par prendre un COUP DE SANG :mort de rire::grand sourire:

Pas la Pologne ! Mais j'adore le raisonnement même si c'est faux !

le sablais

Posté(e)

l'Angleterre est le pays où l'on est le plus à cheval sur les principes

La boite ..........Je pense à OXFORD où les étudiants , jusqu'en 1970, devaient se présenter en uniforme , une toque noire sur la tête

ou PEUT-ETRE une autre école anglaise ???????

Bon ce sera tout pour cet aprem :grand sourire::mort de rire:

Rien à voir avec la grande bretagne !

le sablais

Posté(e)
Pour Emmanuelle et ses soeurs

2 possibilités Emmanuelle pioli pour l'écriture

et

Emmanuelle Boidron pour une série TV et un film .........ça correspondrait bien à Navarro et ses descentes de police

C'est pas cette Emmanuelle là !

le sablais

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...