Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

"Peut être un rapport avec l'europe, Le 17 ieme pays à rentrer dans l'union européenne, ou le 17 iéme pays à adopter l'euro"

Non, pas celà, mais cette énigme se passe bien dans un des pays de l'euro ! Comme le dit l'énigme !

le sablais

Posté(e)

2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes !

Un lien avec les jockey, les courses de chevaux.....ou alors les disc-jockey 

Posté(e)
2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes !

Un lien avec les jockey, les courses de chevaux.....ou alors les disc-jockey

Non, pas de lien direct avec les courses de chevaux, ni les disc-jockey !

le sablais

Posté(e)
"Peut être un rapport avec l'europe, Le 17 ieme pays à rentrer dans l'union européenne, ou le 17 iéme pays à adopter l'euro"

Non, pas celà, mais cette énigme se passe bien dans un des pays de l'euro ! Comme le dit l'énigme !

le sablais

à Prague au 17è siècle ????????

Posté(e)
3 Elle nécessite une bonne descente. C'est parfois du plaisir ! Mais pas toujours. Demandez à Emmanuelle et à ses sœurs ce qu'elles en pensent.

descente de lit?

Si je dit oui, c'est pas faux mais ca va t'induire en erreur ! :grand sourire:

le sablais

Posté(e)

CAPITALE: P .....................la POLOGNE ???????????

Signature des 1ers accords avec l'Europe en 1991 il y a 17 ans

Pays slave .........on liquide donc on lave que j'enlève

reste S qui vaut cent .........cent quoi ........COUPS DE FOUET, DE BATON .........J'vais finir par prendre un COUP DE SANG :mort de rire::grand sourire:

Posté(e)

l'Angleterre est le pays où l'on est le plus à cheval sur les principes

La boite ..........Je pense à OXFORD où les étudiants , jusqu'en 1970, devaient se présenter en uniforme , une toque noire sur la tête

ou PEUT-ETRE une autre école anglaise ???????

Bon ce sera tout pour cet aprem :grand sourire::mort de rire:

Posté(e)
CAPITALE: P .....................la POLOGNE ???????????

Signature des 1ers accords avec l'Europe en 1991 il y a 17 ans

Pays slave .........on liquide donc on lave que j'enlève

reste S qui vaut cent .........cent quoi ........COUPS DE FOUET, DE BATON .........J'vais finir par prendre un COUP DE SANG :mort de rire::grand sourire:

Pas la Pologne ! Mais j'adore le raisonnement même si c'est faux !

le sablais

Posté(e)

l'Angleterre est le pays où l'on est le plus à cheval sur les principes

La boite ..........Je pense à OXFORD où les étudiants , jusqu'en 1970, devaient se présenter en uniforme , une toque noire sur la tête

ou PEUT-ETRE une autre école anglaise ???????

Bon ce sera tout pour cet aprem :grand sourire::mort de rire:

Rien à voir avec la grande bretagne !

le sablais

Posté(e)
Pour Emmanuelle et ses soeurs

2 possibilités Emmanuelle pioli pour l'écriture

et

Emmanuelle Boidron pour une série TV et un film .........ça correspondrait bien à Navarro et ses descentes de police

C'est pas cette Emmanuelle là !

le sablais

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...