le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 le 17è arrondissement de Paris ??????? Ce serait trop facile !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 "Peut être un rapport avec l'europe, Le 17 ieme pays à rentrer dans l'union européenne, ou le 17 iéme pays à adopter l'euro" Non, pas celà, mais cette énigme se passe bien dans un des pays de l'euro ! Comme le dit l'énigme ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes ! Un lien avec les jockey, les courses de chevaux.....ou alors les disc-jockey Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes !Un lien avec les jockey, les courses de chevaux.....ou alors les disc-jockey Non, pas de lien direct avec les courses de chevaux, ni les disc-jockey ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 "Peut être un rapport avec l'europe, Le 17 ieme pays à rentrer dans l'union européenne, ou le 17 iéme pays à adopter l'euro"Non, pas celà, mais cette énigme se passe bien dans un des pays de l'euro ! Comme le dit l'énigme ! le sablais à Prague au 17è siècle ???????? Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Eh non ! Pas ce pays-là ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Peut être le portugal ?capitale LISBONNE Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Si vous passez tous les pays de l'euro,vous n'avez pas fini, à moins d'un coup de chance ! et ensuite, de toutes façons,il faudra déchiffrer l'énigme ! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Mais c'est un début !! Faut bien déblaye avalanche Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Mais c'est un début !! Faut bien déblaye avalanche exact ! c'est vrai que pour l'instant, vous n'avez guère de piste !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 la chauve souris symbolise la renaissance .....l'égérie d'un artiste de la renaissance ???? Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 CAPITALE: P .....................la POLOGNE ??????????? Citer
pierreux Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 3 Elle nécessite une bonne descente. C'est parfois du plaisir ! Mais pas toujours. Demandez à Emmanuelle et à ses sœurs ce qu'elles en pensent. descente de lit? Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 la chauve souris symbolise la renaissance .....l'égérie d'un artiste de la renaissance ???? Pas l'époque de la Renaissance ! CAPITALE: P .....................la POLOGNE ??????????? Non plus Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 3 Elle nécessite une bonne descente. C'est parfois du plaisir ! Mais pas toujours. Demandez à Emmanuelle et à ses sœurs ce qu'elles en pensent. descente de lit? Si je dit oui, c'est pas faux mais ca va t'induire en erreur ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 CAPITALE: P .....................la POLOGNE ??????????? Signature des 1ers accords avec l'Europe en 1991 il y a 17 ans Pays slave .........on liquide donc on lave que j'enlève reste S qui vaut cent .........cent quoi ........COUPS DE FOUET, DE BATON .........J'vais finir par prendre un COUP DE SANG Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes ! l'Angleterre est le pays où l'on est le plus à cheval sur les principes La boite ..........Je pense à OXFORD où les étudiants , jusqu'en 1970, devaient se présenter en uniforme , une toque noire sur la tête ou PEUT-ETRE une autre école anglaise ??????? Bon ce sera tout pour cet aprem Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Si je dit oui, c'est pas faux mais ca va t'induire en erreur ! le sablais le lit d'une rivière donc du Rafting ???????? Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 CAPITALE: P .....................la POLOGNE ??????????? Signature des 1ers accords avec l'Europe en 1991 il y a 17 ans Pays slave .........on liquide donc on lave que j'enlève reste S qui vaut cent .........cent quoi ........COUPS DE FOUET, DE BATON .........J'vais finir par prendre un COUP DE SANG Pas la Pologne ! Mais j'adore le raisonnement même si c'est faux ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes !l'Angleterre est le pays où l'on est le plus à cheval sur les principes La boite ..........Je pense à OXFORD où les étudiants , jusqu'en 1970, devaient se présenter en uniforme , une toque noire sur la tête ou PEUT-ETRE une autre école anglaise ??????? Bon ce sera tout pour cet aprem Rien à voir avec la grande bretagne ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 le lit d'une rivière donc du Rafting ???????? C'est la chose la moins fausse que j'ai lu jusque là ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Pour Emmanuelle et ses soeurs 2 possibilités Emmanuelle pioli pour l'écriture et Emmanuelle Boidron pour une série TV et un film .........ça correspondrait bien à Navarro et ses descentes de police Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 C'est la chose la moins fausse que j'ai lu jusque là !le sablais LA MOINS FAUSSE (c'est gentil) donc pas LA PLUS JUSTE !!!! DONC LE KAYAK Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Pour Emmanuelle et ses soeurs 2 possibilités Emmanuelle pioli pour l'écriture et Emmanuelle Boidron pour une série TV et un film .........ça correspondrait bien à Navarro et ses descentes de police C'est pas cette Emmanuelle là ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 LA MOINS FAUSSE (c'est gentil) donc pas LA PLUS JUSTE !!!! DONC LE KAYAK Non, pas le kayak !! J'imagine soeur Emmanuelle dans un kayak !!! Non, je blague, j'ai dit que ce n'était pas cette Emmanuelle là ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.