berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 PEUT ETRE MARIN ... PIED OU AIR ? Nan ni l'un ni l'autre... Mais il peut etre papillon Citer
Augustin Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 C'est quand t'as tellement bu qu'on doit te ramener dans une beurouette tellement que tu peux plus marcher !!! Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 C'est quand t'as tellement bu qu'on doit te ramener dans une beurouette tellement que tu peux plus marcher !!! Ah Vui, apoué 'voir guter l'a tite pousse d'épine !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Ce sont des choses qui arrivent (rarement) si une personne consomme de façon abondante et répétitive des boissons contenant au moins 6% d'alcool par litre. L'homme qui a bu ainsi se ravale au rang d'un député européen connu, perd sa dignité, ainsi que le contrôle de ses actes. Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Ce sont des choses qui arrivent (rarement) si une personne consomme de façon abondante et répétitive des boissons contenant au moins 6% d'alcool par litre. L'homme qui a bu ainsi se ravale au rang d'un député européen connu, perd sa dignité, ainsi que le contrôle de ses actes. Oui bah c'est le quotidien des Berrychons digne de se nom !! :clown: :clown: :clown: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Bon, on ne peux pas non plus jeter la pierre à des gars qui mangent salé, et qui sont altérés... Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Ca fait bien longtemps qu'ils sont couchés à cette heure là !!! :clown: FAUX !!!!!!!!!!!! LA NOUVELLE STAR §§§§§§§§§§ EH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Héhéhé !! Faudrait que l'on organise un Meschoui dans l'Berry un de ses quatre !!! Seulement histoire de voir si cela est spécifique que aux Berrychons ! :clown: :clown: Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 FAUX !!!!!!!!!!!! LA NOUVELLE STAR §§§§§§§§§§ EH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHH ! alors une idée pour celle en cours ? Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 eNTRE LES Charades et les discours.........j'y comprends plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Alors pour le soutient scolaire de ce soir : ARTICULATION PEUT ETRE MARIN NOVEMBRE ... L'Berrychon Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Là, je cale... On verra demain ! Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 ARTICULATIONPEUT ETRE MARIN............NOEUD NOVEMBRE.....................11 ... L'Berrychon Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Ah belle progression ! Persévérez ! Reviens SPathfluo Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 que dalle !!!!!!!!!! Agcambrai = Gérald AJVD = Alain Andradite, Olivier34 = Olivier Alchimiste = Victor amph, akwaba, Stoof = Stéphane Allquartz = Philippe André Holbecq = André Aphée = Elsa baroudeur07 = Manu Barytine83 = Charles Bénévolus, raton 53 = Nicolas Baboune = Jean-Pierre Berrychon=Yann Benou = Benjamin B.elde = Bénédicte Belem 71 = Patrice bizafossiles72 = gabriel Chaillac4ever = Augustin Chantal = Chantal cumengeite = Nils cariany, = Carine Cyril = krystale = Cyril Crioceras = Hubert Dennis = Dennis Elmineralo, Mika = Mikael Evelyne = Evelyne fossilia = Audrey 3frangin = Alain 1frangin, me262 = Laurent Fred09, Ploum, Théophraste, smoky, papyfred, Pyroman, Frédéric S, Diatop, Frédo, Tourbéryl, Titan3315 = Fred Gurdil = Florian 1GM = Guillaume ice tea = Jean-marc Jean = Jean Jeff72 = Jean-Francois jemena, JML31 = Jean-Marie Jérome09, Quaternaire = Jérome Kayou = Claude le Sablais, Hervé 22 = Hervé Lionel et Chantal = Lionel et Chantal lomdumtblanc = Matthieu mad = Mahmoud M-adit = Matthias macgyvette = Caty Mines85, Orléan = Cédric Nino = Nino Olaf, Runaway = Clément orthopyrox = Saïd pluketroipiésoutair = Arnaud Pablo87410 = Pablo Patrick = Patrick888 pic d'anjeau=guy Pegasus = Cyrille quartz89 = Fabrice Quaternaire, Mehdi MIMOUNE = Mehdi Rabaton = Jean-Paul Raton 53, Luffy = Nicolas Redsun, GEOLMANIA21,géofossile,Vespa = David Rikou, Rives3, Ricaille = Eric Spathfluo, airbus78 = Michel Samael = Didier Samuel = oisanite Souba_seb, semseyite43 = Sébastien tbrunch = Bruno trilobig = Pierre Triga = Gaelle Trago = Philippe trenen23 = Serge TOM, Turitelle = Thomas Yvan = Yvan Yves12 = Yves Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Effectivement il n'est pas sur la liste !! Mais cependant il est connu chez les amateurs des bêtes mortes comme certain ce plaise à le dire. Citer
pic d'anjeau Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 ARTICULATION..........jnou PEUT ETRE MARIN......n NOVEMBRE................11 Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Cette méthode de travail frise l'irrégularité, mon cher, tout cela est très litigieux ! Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 ARTICULATION..........jnouPEUT ETRE MARIN......n NOVEMBRE................11 comme dirait l'autre Michel c'est pas 0 qie je mets mais -5 Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 ARTICULATION..........jnouPEUT ETRE MARIN......n NOVEMBRE................11 OUI Cette méthode de travail frise l'irrégularité, mon cher, tout cela est très litigieux ! Bon je l'accorde c'était un peu tiré par les cheveux, mais je vais essayer de faire mieux les prochaines fois. Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 comme dirait l'autre Michel c'est pas 0 qie je mets mais -5 C'est pas mal, j'ai déja eu bien moins que ça !! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 RÉVOLUTION DIRECTION DES RECHERCHES, ÉTUDES ET TECHNIQUES TROU ...ET ONGLES Citer
Samael Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 RÉVOLUTION ANDIRECTION DES RECHERCHES, ÉTUDES ET TECHNIQUES DRET TROU HOLE ...ET ONGLES BEC Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Bon, bon, si vous le prenez comme ça... Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 OH !!!!!!!!! le "cador" est parmi nous ............tous aux abris ..........salut Didier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.