Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Euh, Michel, C'est bien deux définitions, ou bien "Ça se corse" est une annotation ? Citer
le sablais Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Oui, c'est pas clair !! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Mais qu'est ce qui vous arrive ... 35 minutes sans mouvement sur ce topic ... Citer
le sablais Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 on attend la réponse de Michel ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Espérons qu'il ne se soit pas noyé dans son verre d'eau ... Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 UN SEUL MOT , n'A AUCUN TIC .............A L ENDROIT C EST MIEUX çA SE CORSE !!!!!!!!!!!! eh les gars faudrait peut etre résoudre celle là avant d'en proposer d'autres Tout est à prendre en considération ( sauf ça se corse bien sur ) et vous avez déjà une partie du pseudo cherché !!! moi y'en avoir éteint à cause de l'orage !!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Mais qu'est ce qui vous arrive ... 35 minutes sans mouvement sur ce topic ... Pas grave, je prenais une branlée sur un autre post... Pleine lune, je vous dis ! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 n'A AUCUN TIC ...............parfaite? Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 j' abrège vos souffrances juste un mot ...............MO aucun tic .........élastique sans tic ...........ELAS A l'endroit , c'est mieux ...........ELASMO .........un passionné de la coquille comme je le suis devenu !!!! FAUT QUAND MEME SE CREUSER UN PEU NON ?????????? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 j' abrège vos souffrancesjuste un mot ...............MO aucun tic .........élastique sans tic ...........ELAS A l'endroit , c'est mieux ...........ELASMO .........un passionné de la coquille comme je le suis devenu !!!! FAUT QUAND MEME SE CREUSER UN PEU NON ?????????? 0/20 Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 0/20 21 SUR 20 !!!!!!!!!!!! mauvais joueur !!! tu seras privé de jaune samedi !!!! Citer
Augustin Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 21 SUR 20 !!!!!!!!!!!! mauvais joueur !!! tu seras privé de jaune samedi !!!! bah d'un côté, je ne crois pas qu'il avait prévu de venir, donc ... c'est toi qui sera privé de Riri Michel !!! Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 UN BONBON A REMPLACE LES K7 QUAND ON EST SAGE PEUT ACCOMPAGNER LE JAUNE ... L'Berrychon Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Bon je pensais participer à la relance de ce post mais on a perdu les anciens !!! L'Berrychon Citer
Augustin Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Bon je pensais participer à la relance de ce post mais on a perdu les anciens !!! L'Berrychon Ca fait bien longtemps qu'ils sont couchés à cette heure là !!! Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Visiblement..... oui Ah il faut pas les bousculer dans leurs habitudes Je sens que demain matin je vais me prendre quelques remarques !! L'Berrychon Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 UN BONBON PIE (QUI CHANTE) A REMPLACE LES K7 CD QUAND ON EST SAGE ANGE PEUT ACCOMPAGNER LE JAUNE EAU PIC D'ANJEAU Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 UN BONBON PIE (QUI CHANTE)A REMPLACE LES K7 CD QUAND ON EST SAGE ANGE PEUT ACCOMPAGNER LE JAUNE EAU PIC D'ANJEAU Oui c'est cela, je te passe la main Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Ajoute ! Appendice La cité du cheval La base Ne tenant plus sur sa base En général, quand on ne tient plus sur sa base, on ferait mieux de se : Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Ajoute ! PLUS Appendice...bravo ! QUEUE La cité du cheval TROIE La base PIED Ne tenant plus sur sa base SOUS En général, quand on ne tient plus sur sa base, on ferait mieux de se : TAIRE PLUSKETROIPIESOUTAIR Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Rien à dire ! Enfin, si... Ajoute ! PLUS Appendice...bravo ! QUEUE La cité du cheval TROIE La base PIED Ne tenant plus sur sa base SAOUL En général, quand on ne tient plus sur sa base, on ferait mieux de se : TAIRE PLUKETROIPIESOUTAIR Citer
pic d'anjeau Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Ajoute !...................plusAppendice................ke La cité du cheval.......trois La base....................pie Ne tenant plus sur sa base..........sou En général, quand on ne tient plus sur sa base, on ferait mieux de se :......tair Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 ARTICULATION PEUT ETRE MARIN NOVEMBRE ... L'Berrychon Citer
Augustin Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 ARTICULATIONPEUT ETRE MARIN ... PIED OU AIR ? NOVEMBRE ... L'Berrychon Citer
berrychon Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Ne tenant plus sur sa base SAOUL Cela veut dire quoi ? Je ne connais pas ! L'Berrychon Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.