Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Posté(e) 8 juin 2009 Bon, heu, comme nous sommes redescendus de quelques crans... A DEMI ET SANS COLEGRAM DE CHIEN, VOIRE DE COCHON OLYMPIADE Citer
Augustin Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Posté(e) 8 juin 2009 Bon, heu, comme nous sommes redescendus de quelques crans...A DEMI ET SANS COLEGRAM ... PIC DE CHIEN, VOIRE DE COCHON ... DENT OLYMPIADE ... JEUX Pic d'Anjeau ... Salut Guy !!! Trop facile Michel ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Posté(e) 8 juin 2009 A DEMI ET SANS COLEGRAM ... PIC DE CHIEN, VOIRE DE COCHON ... DENT OLYMPIADE ... JEUX JO Bon, on ne dira rien pour ce coup-là... SI ON LUI AJOUTE UN 2, ON ATTEINT DES SOMMETS ! DEMI-PERROQUET D'AFRIQUE. Citer
Augustin Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Posté(e) 8 juin 2009 A DEMI ET SANS COLEGRAM ... PICDE CHIEN, VOIRE DE COCHON ... DENT OLYMPIADE ... JEUX JO Bon, on ne dira rien pour ce coup-là... SI ON LUI AJOUTE UN 2, ON ATTEINT DES SOMMETS ! DEMI-PERROQUET D'AFRIQUE. Je me disais aussi ... y'a un truc qui colle pas !!! Michel avait-il perdu la tête ??? Me voilà rassuré ... Pour la dernière, je ne vois pas ... Citer
pic d'anjeau Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Posté(e) 8 juin 2009 SI ON LUI AJOUTE UN 2, ON ATTEINT DES SOMMETS !................................k ( k2 ) DEMI-PERROQUET D'AFRIQUE...................................................................yo u (youyou ) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 VIEUX CHIEN (ne s'applique pas au personnage, hein !) :coucou!: SVENSKA AEROPLAN AKTIE-BOLAGET DE VACHE, BREBIS, CHÈVRE, JUMENT... Citer
Augustin Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 VIEUX CHIEN (ne s'applique pas au personnage, hein !) :coucou!: SVENSKA AEROPLAN AKTIE-BOLAGET ... SAAB Sab DE VACHE, BREBIS, CHÈVRE, JUMENT... LAIT lais Par déduction, je vois bien le premier, mais, ne sachant l'expliquer, je vous le laisse ... La réponse : RV Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 LEU (vieux français pour loup) Bon, pas toujours le même ! Qui propose une nouvelle ? Citer
le sablais Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Et la réponse, c'est quoi ??? :coucou!: le sablais Citer
Augustin Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 RV, tu m'A l'R NRV ? Ah bah dis donc, elle est bonne celle-là !!! :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 1 Amène la rage et le désespoir (pour les "culturisés") 2 Non ! rien à voir avec LA Mecque !!! 3 ...de pêche..... mais surement pas pour lui ( on verra bientot) C'est tordu, je vous l'accorde !!! mais ça me fait marrer !! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 1 Amène la rage et le désespoir (pour les "culturisés")..........oh ( en rapport avec le cid ) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 1 Amène la rage et le désespoir (pour les "culturisés") O 2 Non ! rien à voir avec LA Mecque !!! 3 ...de pêche..... mais surement pas pour lui ( on verra bientot) jus Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 1 Amène la rage et le désespoir (pour les "culturisés") O2 Non ! rien à voir avec LA Mecque !!! 3 ...de pêche..... mais surement pas pour lui ( on verra bientot) jus the number one is good !!!! it's all !!!!!!!!!!!!!! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 2 Non ! rien à voir avec LA Mecque !!!....................GUS Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Teint de pêche. There no reason to laugh... :clown: :clown: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Damned ! Hervé a posté un milliardième de seconde avant moi... Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Comme d'hab !!!!!!!!! le meilleur gagne !!!!!!!!! Enfin je re...continue à m'amuser sur géo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! and the answer is ???????? MAKE HIM LAUGH ALSO Citer
le sablais Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Comme d'hab !!!!!!!!! le meilleur gagne !!!!!!!!! Enfin je re...continue à m'amuser sur géo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ravi ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 I REPEAT and the answer is ???????? MAKE HIM LAUGH ALSO Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 THE ANSWER IS : 1 Amène la rage et le désespoir (pour les "culturisés") O 2 Non ! rien à voir avec LA Mecque !!! GUS (MEC) 3 ...de pêche..... mais surement pas pour lui ( on verra bientot) TEINT PIERROT ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 L'ANCETRE DE L'EURO LA CHATTE LE METS TOUS LES TROIS MOIS SOUS PRESSION Citer
Augustin Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 THE ANSWER IS :1 Amène la rage et le désespoir (pour les "culturisés") O 2 Non ! rien à voir avec LA Mecque !!! GUS (MEC) 3 ...de pêche..... mais surement pas pour lui ( on verra bientot) TEINT PIERROT ! Trop de bol, d'abord mon pseudo, ensuite mon prénom ... heureusement que vous ne connaissez pas mon nom de famille et mon numéro de sécu ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.