airbus78 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Encre sympathique : elle a été déclarée espionne car on a trouvé dan son sac de l'encre sympathique !!le sablais oUAIS bé si c'est pas de la pinaille çà Pour le TE ???????????????? c'est bete hein ?????????? Citer
le sablais Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 oUAIS bé si c'est pas de la pinaille çà Pour le TE ???????????????? c'est bete hein ?????????? C'est bête d'une certaine façon, oui ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 C'est bête d'une certaine façon, oui !le sablais Décidément NON !!!!!! Mais 4 sur 5 j'ai fait ma part non ??? Génie ............sens magicien .............non bien sur !!!!!!!!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Génie, dans le sens d'idée de génie ! Et le génie c'est Samuel dans mon histoire ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 ah§§§§§§§§§§§ JE CROIS L AVOIR !!!!!!!!! ALPHABET MORSE .DE SON PRENOM SAMUEL ..............UN TRAIT = LETTRE T donc son TE DERRIERE LE I je peux donner le reponse ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????? ET BETE D UNE CERTAINE FAçON AVEC LE MORSE !!! GUADALCAZARITE ouille !!!ouille !!! Effectivement pas trop méchante comme charade ................j'au bien aimé !!!! Tu me diras c'est noemal je l'ai trouvée seul Je vais cogiter pour demain à moins que tu pinailles encore ?????????????? Citer
le sablais Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 Non, non, c'est tout good ! En morse T c'est un trait, E c'est un point ! Un trait de génie, un point, c'est tout ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 ALLEZ .........UNE TOUTE CHAUDE 1) Le jaune et le bleu : j'aime bien ! mais ce sont les vautours rouges et noirs qui m'ont vu naitre ;un regret : ne pas avoir servi le Maitre !! 2) Le grand Jacques (pierrot lunaire) ;un arbre isolé; un pantalon baissé ;un peu d'arôme; des bagarres ; au bout du compte, Dieu peut-être ?? Non !! rien !!!! 3) Dernière mystification 2008 ; grand pied....mon oeil !! Moi, j'ai tellement froid que j'en suis tout retourné !! Minéral comme d'hab Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 L'herbe est corsée, dans les Yvelines, à ce qu'il paraît ! Citer
le sablais Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 ALLEZ .........UNE TOUTE CHAUDE 1) Le jaune et le bleu : j'aime bien ! mais ce sont les vautours rouges et noirs qui m'ont vu naitre ;un regret : ne pas avoir servi le Maitre !! Jaune et bleu ca fait penser au drapeau de la Suède ! 2) Le grand Jacques (pierrot lunaire) ;un arbre isolé; un pantalon baissé ;un peu d'arôme; des bagarres ; au bout du compte, Dieu peut-être ?? Non !! rien !!!! 3) Dernière mystification 2008 ; grand pied....mon oeil !! Moi, j'ai tellement froid que j'en suis tout retourné !! Minéral comme d'hab Citer
airbus78 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 L'herbe est corsée, dans les Yvelines, à ce qu'il paraît ! je ne te le fais pas dire !!!!!!!!!!J'en ai fumé un paquet pendant la recherche Citer
airbus78 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 1) Le jaune et le bleu : j'aime bien ! mais ce sont les vautours rouges et noirs qui m'ont vu naitre ;un regret : ne pas avoir servi le Maitre !! Jaune et bleu ca fait penser au drapeau de la Suède ! Pas de rapport ............quoique !!!! Citer
Augustin Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 ALLEZ .........UNE TOUTE CHAUDE 1) Le jaune et le bleu : j'aime bien ! mais ce sont les vautours rouges et noirs qui m'ont vu naitre ;un regret : ne pas avoir servi le Maitre !! 2) Le grand Jacques (pierrot lunaire) ;un arbre isolé; un pantalon baissé ;un peu d'arôme; des bagarres ; au bout du compte, Dieu peut-être ?? Non !! rien !!!! 3) Dernière mystification 2008 ; grand pied....mon oeil !! Moi, j'ai tellement froid que j'en suis tout retourné !! Minéral comme d'hab Bon j'ai fait comme tu m'as dit Michel mais je crois que je vais rester sur les TRES faciles ... y'a un monde entre les deux sujets !!! Citer
airbus78 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 Bon j'ai fait comme tu m'as dit Michel mais je crois que je vais rester sur les TRES faciles ... y'a un monde entre les deux sujets !!! uN MONDE !!! UNE GALAXIE !!!! UN UNIVERS ENTIER !!!!!!!! MAIS J AIME BIEN ME TRITURER LE CERVEAU !!!!!!!! MASO SANS DOUTE !!!!! Citer
le sablais Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 ALLEZ .........UNE TOUTE CHAUDE 1) Le jaune et le bleu : j'aime bien ! mais ce sont les vautours rouges et noirs qui m'ont vu naitre ;un regret : ne pas avoir servi le Maitre !! Vautour ! Pas les oiseaux bien sûr (sinon on pense Amérique du Sud) !! Ce serait trop easy ! Rouge et noir : allez on élimine, pas de rapport avec Stendhal, la chanson de Jeanne Mas 2) Le grand Jacques (pierrot lunaire) ;un arbre isolé; un pantalon baissé ;un peu d'arôme; des bagarres ; au bout du compte, Dieu peut-être ?? Non !! rien !!!! 3) Dernière mystification 2008 ; grand pied....mon oeil !! Moi, j'ai tellement froid que j'en suis tout retourné !! Minéral comme d'hab Le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 1) Le jaune et le bleu : j'aime bien ! mais ce sont les vautours rouges et noirs qui m'ont vu naitre ;un regret : ne pas avoir servi le Maitre !! un rapport avec des couleurs de club sportif peut etre? Citer
airbus78 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 1) Le jaune et le bleu : j'aime bien ! mais ce sont les vautours rouges et noirs qui m'ont vu naitre ;un regret : ne pas avoir servi le Maitre !!un rapport avec des couleurs de club sportif peut etre? Voilà une piste qu'elle est bonne Guy Citer
le sablais Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 Ah ! Intéressant, ça ! On va cogiter ça pendant ta sieste ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 Maillot de foot de Chelsea ou de Sochaux ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 Ah ! Intéressant, ça ! On va cogiter ça pendant ta sieste ! le sablais Maillot de foot de Chelsea ou de Sochaux !le sablais NO SENOR !!!!!!!!! LA SIESTE !!! Connait pas !!!! allez une autre série de photos en vue de Février Citer
pic d'anjeau Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 1) Le jaune et le bleu : j'aime bien ! mais ce sont les vautours rouges et noirs qui m'ont vu naitre ;un regret : ne pas avoir servi le Maitre !! un rapport avec le rugby et la ville de toulouse? Citer
Samael Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 peut être un lien avec ce club de football bresilien: Le Clube de Regatas Flamengo est un club brésilien de football basé à Rio de Janeiro. Le club a été fondé en 1895 et était à la base un club d'aviron. Une section football a été ouverte en 1912. Le Urubu (Vautour) est le symbole du club. couleur de l'equipe Rouge et Noir. Le Jaune et bleu sont les couleurs de l'equipe du Bresil. Le Maitre peut être Pelé. je pense au joueur Bresilien TITA. Il n'a pas pu jouer avec pelé , Celui ci a pris sa retraite en 1977, alors que TITA commençait à jouer en 1977 Citer
airbus78 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 peut être un lien avec ce club de football bresilien:Le Clube de Regatas Flamengo est un club brésilien de football basé à Rio de Janeiro. Le club a été fondé en 1895 et était à la base un club d'aviron. Une section football a été ouverte en 1912. Le Urubu (Vautour) est le symbole du club. couleur de l'equipe Rouge et Noir. Le Jaune et bleu sont les couleurs de l'equipe du Bresil. Le Maitre peut être Pelé. je pense au joueur Bresilien TITA. Il n'a pas pu jouer avec pelé , Celui ci a pris sa retraite en 1977, alors que TITA commençait à jouer en 1977 VRAIMENT TROP FORT SAMAEL TU AS TOUT ...... .......... ..........SAUF LA BONNE CONCLUSION Citer
Samael Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 J'suis tombé sur le mauvais.... pourtant il offrait plein de possibilité. alors peut être JUAN ou ALDAIR Citer
airbus78 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 J'suis tombé sur le mauvais.... pourtant il offrait plein de possibilité.alors peut être JUAN ou ALDAIR FAIS TON CHOIX c EST VRAI QUE CEUX LA EN OFFRENT BEAUCOUP MOINS jE SENS QUE CELLE LA VA ETRE "TORCHEE" un PEU TROP RAPIDEMENT A MON GOUT Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.