Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 D "dé" quatrième lettre de l'alaphabet.......sans accent "de" ???????? Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 D "dé" quatrième lettre de l'alaphabet.......sans accent "de" ???????? quand même ...voilà ce que c'est de proposer des charades "alambiquées" on ne trouve plus de définitions toutes simplettes et le minéral est donc ??????????? Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 quand même ...voilà ce que c'est de proposer des charades "alambiquées" on ne trouve plus de définitions toutes simplettes et le minéral est donc ??????????? Alors, là, je ne vois pas ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Bravo Samael ! Tu as bien bossé sur ce coup-là ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Bravo Samael ! Tu as bien bossé sur ce coup-là !le sablais OUI BIEN SUR Mais le mot "bossé" est un peu fort Il n'y avait pas trop à chercher avec des définitions primaires JE PRENDS SOIN DE VOS NEURONES .........MOI Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 C'est vrai......Vraiment trop simple...... J'ai juste fait durer un peu le plaisir sur la dernière Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 1 Bonjour,je me présente 3/2 entre 1 et 2, 5/2 entre 2 et 3 tout ça à cause de X, trouvez X et vous serez ou je suis (sans calcul biensur) 2 il n'y a rien d'irrationnel ici,si votre quotien est assez élevé, c'est en une fraction de seconde que vous me donnerez la réponse 3 Tom y a fait les 400 coups, ce n'est pas mark qui me contredira, allez au plus court. 4 c'est un mystere......Voyage, glace, etoile polaire,cheval. Signé Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 OH !!!! NON !!!!!!! LE CALVAIRE RECOMMENCE §§§§§§§§§ Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 1 Bonjour,je me présente 3/2 entre 1 et 2, 5/2 entre 2 et 3 tout ça à cause de X, trouvez X et vous serez ou je suis (sans calcul biensur) ...............................au BAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 il n'y a rien d'irrationnel ici,si votre quotien est assez élevé, c'est en une fraction de seconde que vous me donnerez la réponse 3 Tom y a fait les 400 coups, ce n'est pas mark qui me contredira, allez au plus court. 4 c'est un mystere......Voyage, glace, etoile polaire,cheval. Signé Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 EHEH bonne idée mais non......... Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 OH !!!! NON !!!!!!! LE CALVAIRE RECOMMENCE §§§§§§§§§ Qui qu'à lancer ce sujet sur les charades ???? le sablais :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 2 il n'y a rien d'irrationnel ici,si votre quotien est assez élevé, c'est en une fraction de seconde que vous me donnerez la réponse déci, centi, milli, micro,nano, pico, femto,atto,zepto,yocto ......bof !!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Qui qu'à lancer ce sujet sur les charades ???? le sablais :coucou!: OK MAIS AU DEBUT C ETAIT GENTILLET Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 2 il n'y a rien d'irrationnel ici,si votre quotien est assez élevé, c'est en une fraction de seconde que vous me donnerez la réponse déci, centi, milli, micro,nano, pico, femto,atto,zepto,yocto ......bof !!!!!!!!! no....no....... Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 1 Bonjour,je me présente 3/2 entre 1 et 2, 5/2 entre 2 et 3 tout ça à cause de X, trouvez X et vous serez ou je suis (sans calcul biensur) 2 il n'y a rien d'irrationnel ici,si votre quotien est assez élevé, c'est en une fraction de seconde que vous me donnerez la réponse 3 Tom y a fait les 400 coups, ce n'est pas mark qui me contredira, allez au plus court. 4 c'est un mystere......Voyage, glace, etoile polaire,cheval. Signé Je crois que les maths, c'est pas le truc de Michel !! le sablais :coucou!: Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Oui....j'avais remarqué.... ....c'est pour ça que j'essaye d'en caser toujours au moins une avec des maths.......!!!!! :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Pour le 1 c'est une histoire de racine ? le sablais Citer
weedh'atao Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 1) en suivant la route tracé dans le ciel par Michel je connais le 1/2 à toute heure et le 2/2 aux heures joyeuses c-a-d , le 1 aux happy qui n'en sont pas outre-manche mais j'en resterai à la moitié : mi à cause 2, car 1 en 2 fait 2 moitiés, et les 2mi au bar 2) une fraction de seconde, un iota, un I en plus du Quotient Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 pour la 4, la signature c'est SAMAEL le sablais Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 1) en suivant la route tracé dans le ciel par Michelje connais le 1/2 à toute heure et le 2/2 aux heures joyeuses c-a-d , le 1 aux happy qui n'en sont pas outre-manche mais j'en resterai à la moitié : mi à cause 2, car 1 en 2 fait 2 moitiés, et les 2mi au bar 2) une fraction de seconde, un iota, un I en plus du Quotient je t'ai reconnu JC van damme :coucou!: mais non pour les deux pour la 4, la signature c'est SAMAELle sablais Oui Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 La 3 : histoire de Tom Sawyer de Mark twain ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 La 3 : histoire de Tom Sawyer de Mark twain !le sablais Oui Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Sur les bords du Mississipi ; au plus court : MI le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.