airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Bien comme les propositions tardent en voici une 1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir 2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? UN MINERAL ....EXPLICATIONS OBLIGATOIRES AVANT PROPOSITION (CF MINDAT) Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Bien comme les propositions tardent en voici une1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir 2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mériter l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? un rapport avec l'astronomie, decouverte d'un objet stellaire en 1980, Lustucru UN MINERAL ....EXPLICATIONS OBLIGATOIRES AVANT PROPOSITION (CF MINDAT) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Ca part bien ! Comme je doit aller chercher une vitrine pour mettre mes chers cailloux, j'emmène la charade avec moi. Qui sait ? Inspiration divine, illumination, bon dieu, mais c'est bien sûr ! Tu m'as pris de court, Samael ! pas mieux.... Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? un rapport avec l'astronomie, decouverte d'un objet stellaire en 1980, Lustucru PÔ su tout comme dirait frangin1 Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? un rapport avec l'astronomie, decouverte d'un objet stellaire en 1980, LustucruPÔ su tout comme dirait frangin1 PÔ du tout Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Bien comme les propositions tardent en voici une1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir fine mouche dans le sens rusée me fait penser à un renard ou aux indiens CHAMAN (pouvoir) 2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mériter l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado un rapport avec MIDAS qui a le pouvoir de transformer tout ce qu'il touche en or ? ou alors avec la pierre philosophale 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? UN MINERAL ....EXPLICATIONS OBLIGATOIRES AVANT PROPOSITION (CF MINDAT) Citer
weedh'atao Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mériter l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado : Eldorado , nouveau monde, des tribus puissantes comme les Incas, des dieux et demi-dieu(comme les grecs) par exemple Bochica . la conquete de ces terres à été sanglante : rouge! Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? presque star => presque etoile => toile ça me fait penser au WEB, à un tableau ou à un vetement (suaire de turin par exemple) Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mériter l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado : Eldorado , nouveau monde, des tribus puissantes comme les Incas, des dieux et demi-dieu(comme les grecs) par exemple Bochica . la conquete de ces terres à été sanglante : rouge! 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ?presque star => presque etoile => toile ça me fait penser au WEB, à un tableau ou à un vetement (suaire de turin par exemple) Strictement rien de tout ça ............et très loin .......Idem pour le 1 !!! SORRY Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Bien comme les propositions tardent en voici une1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir Alors peut être un rapport avec les insectes commes les syrphes. ou avec l'escrime 2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? UN MINERAL ....EXPLICATIONS OBLIGATOIRES AVANT PROPOSITION (CF MINDAT) Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? "a l'est" peut être en russie "presque star" => TSAR "rencontre" un rapport avec le sport ? Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir Alors peut être un rapport avec les insectes commes les syrphes. ou avec l'escrime fausse piste à nouveau SORRY ps tu m'as donné une leçon hier ....j'essaie de l'appliquer Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ?"a l'est" peut être en russie "presque star" => TSAR "rencontre" un rapport avec le sport ? RIEN NON PLUS :triste: Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir peut être un lien avec l'armèe: marcher au pas, la grande muette Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir peut être un lien avec l'armèe: marcher au pas, la grande muette AUCUN .. . mais sois fort , continue à chercher Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir reference au cinema, on peut suivre un film.....sans un mot (film muet) (on se tait quand on est au cinema)....Fine Mouche (titre d'un film) (mouche grain de beauté de Maryline Monroe par exemple) Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir reference au cinema, on peut suivre un film.....sans un mot (film muet) (on se tait quand on est au cinema)....Fine Mouche (titre d'un film) (mouche grain de beauté de Maryline Monroe par exemple) Toujours rien de tout ça ...tu vois c'est pas facile quand on est le seul à chercher !! attends que le sablais arrive ...deux oreilles valent mieux qu'une Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? un lien avec la gastronomie, les chef étoilé ? Citer
le sablais Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Bon ! Je donne les réponses tout de suite ou j'attends un peu ?? le sablais Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Bon ! Je donne les réponses tout de suite ou j'attends un peu ?? le sablais oui vas y lache tout........ Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado un chanteur peut être (olympe olympia), lavillier Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? un lien avec la gastronomie, les chef étoilé ? Bon ! Je donne les réponses tout de suite ou j'attends un peu ?? le sablais oui vas y lache tout........ 2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado un chanteur peut être (olympe olympia), lavillier Pour Hervé SI TU LES AS (CE DONT JE DOUTE) donne les qu 'on rigole :siffler: mine de rien j'ai quand même lâché deux indices cachés en cours de route ET TOUJOURS RIEN DE RIEN Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado Ferrari Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Comme dirait Samael je m'amuse (après avoir trinqué hier) Les colombes, le chat , les sardines etc... c'était du pipi de chat à coté de celles- là ( aucun indice ici ) Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado Ferrari Ben voyons !!! y'avait pas de pompe sur l'Olympe ,séjour des Dieux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.