Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Un petit rectificatif...La voix off d'Amelie Poulain c'était André Dussolier......Sauf pour une partie du film ou c'était bien Frederic Metterand....... Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Je les adore, vert rayé de noir avec des points orange, et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer FANES ???? POUR .................URANOPHANE Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 C'est l'idiot de garde du corps qui me l'a dit......La trahison, le pouvoir, Les meurtres et la guerre sont les maitres mots de mon deuxiemeANE ???????? Tu as trouvé le mineral à ce que je vois .......mais ce n'est pas ANE Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 HAHA......dans un dernier sursaut...c'est bon OFF...une petite explication ?? BAH IL ETAIT QUESTION D UN BULLETIN DONC D UNE VOIX A ENLEVER NON ????? Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Je les adore, vert rayé de noir avec des points orange, et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquerFANES ???? POUR .................URANOPHANE Oui c'est Fanes.....mais pourquoi ? et le mineral est bien URANOPHANE Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Tu as trouvé le mineral à ce que je vois .......mais ce n'est pas ANE AH AH AH !!!!! Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 HAHA......dans un dernier sursaut...c'est bon OFF...une petite explication ?? BAH IL ETAIT QUESTION D UN BULLETIN DONC D UNE VOIX A ENLEVER NON ????? PERFECT !!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Oui c'est Fanes.....mais pourquoi ?et le mineral est bien URANOPHANE LES FANS DE KISS ................NON JE CRAQUE !!!!!!!!!! PLUS SERIEUX LES FANATIQUES Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 LES FANS DE KISS ................NON JE CRAQUE !!!!!!!!!!PLUS SERIEUX LES FANATIQUES YES HARD ROCK FOREVER [attachme nt=47354:0054.gif] Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 YES HARD ROCK FOREVER [attachme nt=47354:0054.gif] bon je reflechis pour demain si Pierreux en a une avant je lui laisse sa place !!!!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 EH....Mais j'ai toujours pas de réponse ni d'explication pour ma deuxieme enigme !!!!!!! Meme pas un début....Rien Nada..... Vous ne vous en tirerez pas comme ça !!!!!!!! C'est l'idiot de garde du corps qui me l'a dit......La trahison, le pouvoir, Les meurtres et la guerre sont les maitres mots de mon deuxieme Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Et pour la quatrieme pas d'explication.......HOU..LALA y a un sacré relachement...... Je les adore, vert rayé de noir avec des points orange, et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer Celle la je vous la donne ......c'est donc bien FANES....... je les adore je suis FAN vert rayé de noir avec des points orange c'etait la chenille du Machaon que l'on trouve sur les FANES de carotte, ça marche aussis avec les doryphores que l'on trouve sur les FANES de pomme de terre. et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer ils sont FAN de FANES (petit jeu de mot) CQFD Bonne nuit Citer
pierreux Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 mon premier est la mesure d'un cheval mon deuxieme sans zigzaguer on peu couper a court mon troisieme pêche a l'occasion mon quatrieme sans deux roue on avance mon tout est un mineral Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 mon premier est la mesure d'un cheval JOULE mon deuxieme sans zigzaguer on peu couper à court mon troisieme pêche a l'occasion mon quatrieme sans deux roue on avance mon tout est un minéral Citer
Papyfred Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 EH....Mais j'ai toujours pas de réponse ni d'explication pour ma deuxieme enigme !!!!!!!Meme pas un début....Rien Nada..... Vous ne vous en tirerez pas comme ça !!!!!!!! C'est l'idiot de garde du corps qui me l'a dit......La trahison, le pouvoir, Les meurtres et la guerre sont les maitres mots de mon deuxieme J'ai bien une idée… serait-il possible que la réponse ait été évoqué (à tort) il y a quelques pages de cela ? À+ Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 J'ai bien une idée… serait-il possible que la réponse ait été évoqué (à tort) il y a quelques pages de cela ? À+ Bonjour Euh.....Non je ne pense pas........il n'y a eu quasiment aucune proposition pour cette enigme !!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Anne de Bretagne, la dynastie Han.. Les Anne y en a beaucoup !!! le sablais Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Anne de Bretagne, la dynastie Han.. Les Anne y en a beaucoup !!!le sablais CE n'est peut-être pas Anne ou ane qu'il faut Chercher......... Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Le film japonais RAN Ran est la "chronique impitoyable d'une vile soif de pouvoir, de la trahison du père par ses fils, et de guerres et de meurtres incessants qui finissent par détruire tous les personnages principaux" le sablais Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Le film japonais RANRan est la "chronique impitoyable d'une vile soif de pouvoir, de la trahison du père par ses fils, et de guerres et de meurtres incessants qui finissent par détruire tous les personnages principaux" le sablais YES.......RAN En fait l'explication est simple RAN est un film de AKIRA KUROSAWA, L'IDIOT et le GARDE DU CORPS aussis......... Voila...Cette fois ci c'est bon.......@+ Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 mon premier est la mesure d'un chevalmon deuxieme sans zigzaguer on peu couper a court mon troisieme pêche a l'occasion mon quatrieme sans deux roue on avance mon tout est un mineral Donc on peut s'attaquer à celle de pierreux ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 C'EST PARTI !!!!!!!!! Petite remarque à Samael .......... UR ....RAN double emploi du R :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 mon premier est la mesure d'un cheval................CH (ABReVIATION DE CHEVAL VAPEUR ) OU il marche d'un PAS mesuré Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 mon deuxieme sans zigzaguer on peu couper a court Sans zigzaguer on prend un raccourci dans lequel je retire a court reste ri surement pas ça !!!!!!!!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 C'EST PARTI !!!!!!!!!Petite remarque à Samael .......... UR ....RAN double emploi du R :ye!: c'est pour tromper l'ennemis............la charade fonctionne toujours...UR RAN OFF FANE j'ai fait la même chose avec le F de OFF et FANE Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.