le sablais Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 voila la charade au complet avec la petite modification sur la premiere enigme1 Taggé il y a tres tres longtemps, mon premier est revenu d'entre les morts, j'ai beau vidé mon esprit de cette image, j'ai peur et pourtant je suis un dur à cuir. Si on prend les peintures rupestres ;elles représentent des espèces disparues parfois (mammouth, tigre des cavernes, ....) CUIR :une bête qui a du cuir et qu'on aurait essayer de refaire vivre : aurochs, cheval de Przewalski... 2 C'est l'idiot de garde du corps qui me l'a dit......La trahison, le pouvoir, Les meurtres et la guerre sont les maitres mots de mon deuxieme 3 Je suis la mais on ne me vois pas,sans moi Amelie aurai mangé des navets, retiré moi un bulletin et je serai à vous 4 Je les adores,vert rayé de noir avec des points orange,et eux adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer Citer
pierreux Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 auroch egalement avec le jeu de mot j'ai beau vidé pour bovidé Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 1 Taggé il y a tres tres longtemps, mon premier est revenu d'entre les morts, j'ai beau vidé mon esprit de cette image, j'ai peur et pourtant je suis un dur à cuir. Si on prend les peintures rupestres ;elles représentent des espèces disparues parfois (mammouth, tigre des cavernes, ....) CUIR :une bête qui a du cuir et qu'on aurait essayer de refaire vivre : aurochs, cheval de Przewalski... Bien vue on y est presque Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 auroch egalement avec le jeu de mot j'ai beau vidé pour bovidé oui bien vue.......on se rapproche encore un petit effort Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 URE ou UR (aurochs) le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 OH !!!!!!!!!! J'arrive à la bourre FAUT QUE J'M'Y METTE pour dire URE ou URUS mais HERVE m'a devancé Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 On te laisse les trois autre définitions !!! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 3 Je suis la mais on ne me vois pas,sans moi Amelie aurai mangé des navets, retiré moi un bulletin et je serai à vous en rapport avec Amélie Poulain le fim de Jeunet ??? Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 URE ou UR (aurochs)le sablais Bravo..... .....la premiere c'est fait.......URE toutes les explications ont été données..... Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 3 Je suis la mais on ne me vois pas,sans moi Amelie aurai mangé des navets, retiré moi un bulletin et je serai à vous en rapport avec Amélie Poulain le fim de Jeunet ??? OUI Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 4 Je les adore, vert rayé de noir avec des points orange, et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer vert rayé de noir je vois DORYPHORES MAIS SI C'EST PAS UN INSECTE ..... SINON AVEC ADORE ??? on peut faire pas mal de choses §§ ET^pour aimer les doryphores BERK ::: Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 OUI jeunet dont j'enlève JE ..............UNET ,,,??????????? Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 3 Je suis la mais on ne me vois pas,sans moi Amelie aurai mangé des navets, retiré moi un bulletin et je serai à vous le film fut accusé de lepenisme j'enlève donc le bulletin de vote lepen pour obtenir ISME Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 4 Je les adore, vert rayé de noir avec des points orange, et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquervert rayé de noir je vois DORYPHORES MAIS SI C'EST PAS UN INSECTE ..... SINON AVEC ADORE ??? on peut faire pas mal de choses §§ ET^pour aimer les doryphores BERK ::: La REPONSE n'est pas un insecte......Mais ....les p'tites bêtes peuvent vous donner un coup de patte... jeunet dont j'enlève JE ..............UNET ,,,??????????? non rien, ce n'est pas si simple......!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 3 Je suis la mais on ne me vois pas,sans moi Amelie aurai mangé des navets, retiré moi un bulletin et je serai à vous le film fut accusé de lepenisme j'enlève donc le bulletin de vote lepen pour obtenir ISME Houla......non....La premiere partie de l'enigme est tres importante. Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 4 Je les adore, vert rayé de noir avec des points orange, et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquervert rayé de noir je vois DORYPHORES MAIS SI C'EST PAS UN INSECTE ..... SINON AVEC ADORE ??? on peut faire pas mal de choses §§ ET^pour aimer les doryphores BERK ::: le doryphore n'est pas vert et il n'a pas de point orange.......mais le doryphore peux vous aider à resoudre l'enigme Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 3 Je suis la mais on ne me vois pas,sans moi Amelie aurai mangé des navets, retiré moi un bulletin et je serai à vous frederic mitterrand faisait la vois off du film donc on ne le voyait pas ! en plus critique de cinéma fonc pas fait pour faire un navet de ce film /si j'enlève le bulletin de vote Mitterrand ...reste frederic ...mais ça risque d'etre bien long !!! ???????????? ou FRED JE SUIS TOUT SEUL C EST PAS FACILE !!!!!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 3 Je suis la mais on ne me vois pas,sans moi Amelie aurai mangé des navets, retiré moi un bulletin et je serai à vous frederic mitterrand faisait la vois off du film donc on ne le voyait pas ! en plus critique de cinéma fonc pas fait pour faire un navet de ce film /si j'enlève le bulletin de vote Mitterrand ...reste frederic ...mais ça risque d'etre bien long !!! ???????????? JE SUIS TOUT SEUL C EST PAS FACILE !!!!!!!!!! Je compatis....... tu a quasiment la réponse devant les yeux, relis ce que tu as écrit..... Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Je les adore, vert rayé de noir avec des points orange, et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer pucerons dévorés par les coccinelles ????????? ou betes à bon dieu CE SERA TOUT POUR CE SOIR !!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Je compatis....... tu a quasiment la réponse devant les yeux, relis ce que tu as écrit..... OFF ???? Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 OK.....non ce n'est pas les cocci. Bonne nuit Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 DONC POUR AIDER LES PROCHAINS URE ....OFF.... J vais bien le trouver dans mindat quand meme !!!!!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 HAHA......dans un dernier sursaut...c'est bon OFF...une petite explication ?? Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 C'est l'idiot de garde du corps qui me l'a dit......La trahison, le pouvoir, Les meurtres et la guerre sont les maitres mots de mon deuxieme ANE ???????? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.