pierreux Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 OOOOPPPPssss je l'avais raté celle là..........on trouve le raisin dans des VIGNES on a CHANT LOUP VIGNES......... si vous trouvé à quoi je veux en venir avec ces mots......cela vous donnera un indice pour résoudre l'enigme. chantloupvigne c'est une ville Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 OOOOPPPPssss je l'avais raté celle là..........on trouve le raisin dans des VIGNESon a CHANT LOUP VIGNES......... si vous trouvé à quoi je veux en venir avec ces mots......cela vous donnera un indice pour résoudre l'enigme. chantloupvigne c'est une ville ahah.....c'est presque ça.......la ville ne s'appelle pas chantloupvigne....mais presque...... Citer
pierreux Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 chanteloup les vignes ? extraction de gypse? Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 chanteloup les vignes ? extraction de gypse? oui c'est bien Chanteloup les Vignes....ou cela nous mene tous ça....souvenez vous le début de la phrase est tres importante: "Jusqu'ici tout va bien", "Jusqu'ici tout va bien", "jusqu'ici tou va bien".......... Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 haine? Perfect HAINE...... "jusqu'ici tout va bien" est la phrase celebre extraite du film LA HAINE, qui a été tournée a Chanteloup les vignes....... et pourquoi Michel (Airbus78) était avantagé .......ben si je ne me trompe pas c'est et là qu'il vie........ Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 recapitulon à nouveau 1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là CAC 2 mais avec quoi jouent ces mioches ? toujours rien 3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade HAINE 4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! on a eu VOLT, quel est le thème général de cette enigme ??? Citer
weedh'atao Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 question électrique !!! pour etre à l'heure entre nous; il y a bien la piezo électricité, pour ceux qui possédent une montre à quartz.. Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 question électrique !!! pour etre à l'heure entre nous; il y a bien la piezo électricité, pour ceux qui possédent une montre à quartz.. Là je suis d'accord avec toi......c'est une question electrique, alors qu'est ce qu'un "regime de suisse" viens faire là dedans !!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 recapitulon à nouveau 1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là CAC 2 mais avec quoi jouent ces mioches ? toujours rien 3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade HAINE 4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! on a eu VOLT, quel est le thème général de cette enigme ??? DANS TOUTES LES SOLUTIONS DONNEES PAR PIERRE PAUL JACQUES ....JE SUIS COMPLETEMENT NOYE *********** 4) PRISE (DE TERRE) PS MAIS OUI OU SONT PASSEES NOS BELLES COULEURS DE CE MATIN ????? Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 DANS TOUTES LES SOLUTIONS DONNEES PAR PIERRE PAUL JACQUES ....JE SUIS COMPLETEMENT NOYE ***********4) PRISE (DE TERRE) PS MAIS OUI OU SONT PASSEES NOS BELLES COULEURS DE CE MATIN ????? on se rapproche.......... Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 NOS MIOCHES JOUENT AUX OSSELETS ... PETITS OS DONC OS ou OX Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 CACOXENITE mais je ne vois pas le ite ou nite Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 NOS MIOCHES JOUENT AUX OSSELETS ... PETITS OS DONC OS ou OX EHEH....je vois que tu as trouvé le minéral en question.......c'est bien OX mais pas pour cette raison. pense à un synonyme de mioche Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 pour la 4 les suisses ont quelquechose de spécial, en cas de conflit......... Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 le thème du 4 ;;;;;;;;;électricité ........JE FAIS UN REGIME J ENLEVE CE QUI EST DEVANT POUR GARDER ITE Citer
pierreux Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 j'en essaye une neutre pour les suisses neutre pour le cable electrique(couleur bleu ) Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 EHEH....je vois que tu as trouvé le minéral en question.......c'est bien OX mais pas pour cette raison.pense à un synonyme de mioche GOSSE mais pourquoi j'enlèverai G...SE ???? Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 pour la 4 les suisses ont quelquechose de spécial, en cas de conflit......... BOUH !!!!!!!!!!!!!!! JE NE SUIS PAS SUISSE ................ET IL N Y A PAS DE CONFLIT PUISQU'ELLE EST NEUTRE ........JUSTE UN SERVICE OBLIGATOIRE A INTERVALLES REGULIERS JE CROIS ET ALORS FIN DE SERVICE (RELIGIEUX° ME FAIT PENSER A ITE Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 on se rapproche.......... Toi peut etre ?????? moi y en a etre au bord de la rupture !! Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 les suisses sont neutre....là on est d'accord...donc un "regime de neutre" en electricité............. Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 LE REGIME IT Dans ce régime, il n'y a aucune liaison entre le point de neutre et la terre, les masses d'utilisation de l'installation son raccordées à une prise de terre. C'est le seul régime où l'on trouve le controleur permanent d'isolement (CPI), qui sonne au moindre défaut et s'arrête une fois le defaut localisé. ça te va ou il faurt plus de détails ???????? Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 GOSSE mais pourquoi j'enlèverai G...SE ???? Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 TCHAO ......JE PARS DEGUSTER QQS VERS DE COCOTIERS A KOH LANTA Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.