airbus78 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2008 ° UN GRAND TOUR .......MAIS SANS LA MOINDRE SUITE bras pour tour de bras2° SERREZ LES FORT ......EN APNEE DE PREFERENCE chiot chien de mer reste en apnée 10 mn 3° PAS BESOIN DE THE .....POUR LES REUSSIR pode ??? brachiopode QUE CH'TI A DES MILLIERS DE KM ......ALLEZ BOSSE (aucune indication là dedans ) Citer
Samael Posté(e) 15 août 2008 Signaler Posté(e) 15 août 2008 IL EN FAUT POUR TOUS LES GOUTS ALORS CETTE PETITE EN TROIS ETAPES 1° UN GRAND TOUR .......MAIS SANS LA MOINDRE SUITE S'il n'y a pas de suite c'est que c'est la FIN 2° SERREZ LES FORT ......EN APNEE DE PREFERENCE Dent, Ceinture 3° PAS BESOIN DE THE .....POUR LES REUSSIR peut être un rapport avec le golf ?? ET POUR VARIER LES PLAISIRS ...UN GENRE FOSSILE A DECOUVRIR Citer
airbus78 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2008 TOUJOURS RIEN SAMAEL SORRY CONSIDERE THE COMME TE PHONETIQUE Citer
airbus78 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2008 Une petite aide UN GRAND TOUR (URBAIN) SERREZ LES FORTS (dans certains cas) A TROUVER ....................... UNE AMMONITE Citer
Samael Posté(e) 15 août 2008 Signaler Posté(e) 15 août 2008 bon......une ammonite...........avec l'aide que tu donnes je vais proposer IL EN FAUT POUR TOUS LES GOUTS ALORS CETTE PETITE EN TROIS ETAPES 1° UN GRAND TOUR .......MAIS SANS LA MOINDRE SUITE Peripherique sans la fin je garde juste PERI 2° SERREZ LES FORT ......EN APNEE DE PREFERENCE Je serre les fesses et plus precisement les sphincters sans air donc SPHINCT 3° PAS BESOIN DE THE .....POUR LES REUSSIR TES ?????? ET POUR VARIER LES PLAISIRS ...UN GENRE FOSSILE A DECOUVRIR PERISPHINCTES ?????????? Citer
airbus78 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2008 bon......une ammonite...........avec l'aide que tu donnes je vais proposerPERISPHINCTES ?????????? bingo MAIS C'EST FINI JE NE DONNERAI PLUS AUCUNE INDICATION A TOI !!!! mais par pitié !! pas les maths du dernier coup !!!! Citer
Samael Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 Bonsoir.......bon....a la demande de michel pas de chiffres..... 1 2 in English please....... 3 au feminin à vos lunettes...... bonne chance pour découvrir ce mineral tres connu Citer
airbus78 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2008 EH BEN çA PROMET !!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2008 AneHat Hase si MARCUS A RAISON ..........DIS NOUS POURQUOI .........J Y PIGE QUE DALLE LUNETTE 3D PEUT ETRE ???? Citer
Samael Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 BRAVO....MARCUS..... c'est bien ça.....elle était facile pour ceux qui connaissent les stereogrammes........ ce sont des images en 3D, mais pas besoin de lunette pour les voir..... La premiere image représente une tête d'ANE La deuxième un chapeau qui en anglais donne HAT La troisieme des lapins ou des lievres dont la femelle est la HASE Citer
airbus78 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2008 JE PRENDS RENDEZ VOUS DES DEMAIN POUR UNE GREFFE DE CORNEE CAR FRANCHEMENT J AI BEAU FAIRE DES EFFORTS JE NE VOIS RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 C'est pas evident au debut........Mais il y a plusieurs techniques pour voir ces images. Tu peux essayer de regarder dans le vague, et ensuite faire travailler tes yeux jusqu'a ce que tu voyes une image apparaitre. ou alors tu colle ton nez sur l'ecran et tu te recule lentement en fixant l'image.......... Bonne nuit @+ Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 je rassure michel : j'y vois rien du tout non plus !!!!!!!!!!!!! mais alors rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .................mer** me v'la vieux d'un coup !!!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 Excellent ! la photo stéréo ! Tu scannes simplement les images ? A+ K Citer
airbus78 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2008 Excellent ! la photo stéréo !Tu scannes simplement les images ? A+ K Nombreux sites et modèles sur le net Recherche stéréogrammes .......... mais c'est pas plus évident pour moi ..........je ne vois rien de rien !!!!!!!!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 Fais comme dis Samael... ça finira par arriver. Si tu as des lunettes pour vision de près, vaut mieux les garder! T'as jamais fait de la photo interprétation avec stéréoscope? C'est pareil: regard sur l'infini. Sinon reste la méthode PASTIS à sec ! T'AS VU L'HEURE ? Citer
Samael Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 Excellent ! la photo stéréo !Tu scannes simplement les images ? A+ K Salut La premiere image de l'ANE c'est moi qu'il est faite à l'aide du logiciel bigle3D (elle est pas terrible d'ailleurs......).le truc c'est qu'il faut une image en niveau de gris...le plus foncé se retrouve en arriere plan et le plus clair devant........ sinon les 2 autres je les ai récuperées sur le net........ @+ didier Citer
pierreux Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 Nombreux sites et modèles sur le net Recherche stéréogrammes .......... mais c'est pas plus évident pour moi ..........je ne vois rien de rien !!!!!!!!!!!!! http://stereogrammes.gallica-web.com/comme...ereogramme.html en dernier recourd tu peut loucher Citer
airbus78 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2008 http://stereogrammes.gallica-web.com/comme...ereogramme.htmlen dernier recourd tu peut loucher C'EST CE QUE J'AI FAIT AUCUN RESULTAT SI CE N'EST QUE MAINTENANT JE NE VOIS PLUS QUE LE BOUT DE MON NEZ Citer
mineralparangon Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 Prenez une feuille, dessinez deux gros points à plat distants de 5 cm. regardez les deux, louchez, vous voyez 4 points, modifiez votre vision afin de faire des deux points centraux ne deviennent plus qu'un. vous obtenez alors à ce moment 3 points. Faîtes glisser votre regard sur le stéréogramme. l'image plutôt répétitive d'ordinaire prendra de la profondeur et laissera apparaître un objet en général au centre de l'image. http://cumengeite.blog4ever.com/blog/lesph...1948424331.html PS : ce n'est pas évident pour tout le monde. Citer
airbus78 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2008 Prenez une feuille, dessinez deux gros points à plat distants de 5 cm.regardez les deux, louchez, vous voyez 4 points, modifiez votre vision afin de faire des deux points centraux ne deviennent plus qu'un. vous obtenez alors à ce moment 3 points. Faîtes glisser votre regard sur le stéréogramme. l'image plutôt répétitive d'ordinaire prendra de la profondeur et laissera apparaître un objet en général au centre de l'image. http://cumengeite.blog4ever.com/blog/lesph...1948424331.html PS : ce n'est pas évident pour tout le monde. N' en rajoute pas rien que de lire les manoeuvres me fait mal au crane Citer
airbus78 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2008 bon marcus ne voulant pas prendre son tour je m y recolle A TROUVER UNE AMMONITE 1° OK PATRON !!!! 2° NI 2 NI 4 ! 3° UN FIDELE PARMI LES FIDELES ! 4° PAS DE PROBLEME !! Citer
pierreux Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 1° OK PATRON !!!! dac? 4° PAS DE PROBLEME !! ras? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.