le sablais Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Désolé les amis, j'étais de sortie ce soir ! Je résume,avant que Micheln'explose : pou la 1 : c'est toujours nul ! Aucune piste ! Pour la 2 : c'est bien l'histoire de l'exode mais comment appelle-t-on cette espèce de poudre qui a nourrit les Hébreux ! Cà se trouve dans plusieurs textes et on l'utilise aussi actuellement comme quelque chose d'innatendu qui "tombe du ciel" Pour la 3 : la réponse (phonétique a été donné) la 4 : réponse aussi donné message 427 le sablais Citer
Samael Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Bonsoir à tous Je pense à Romanèchite - Nécessite l'usage d'une canne......................................................RHUM - Pour aller avec les cailles du désert sans doute !..............................MANNE - Indispensable quand on traine au bar ............................................ESCHE - Et désolé pour la dernière si c'est une définition de m..... .................SHEET Citer
le sablais Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Bravo samael, c'est cela ! Bon, qui c'est qui s'y colle pour la prochaine ???? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2008 Michel va exploser !!!! lui NON !!!! mais il va péter de tous cotés !! et c'est assez nauséabond message 404 .....................esche !!!!! sans commentaire oui ou non !!!! message 428 ................... une autre réponse parmi d'autres !!! commentaire à 6 km de là !!! message 427 ................... LE SHEET / SHIT / CHITE ........KIF KIF !!!! BILAN 3 SUR 4 !!!!! je suis VENER bon c'est donc pas mon tour mais quand il va revenir , vous allez crier grace et le post sera clos faute de combattants Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2008 rectif 422 pour la MANNE SAMAEL A TOI D'EN "PONDRE" une !!!!! Citer
Samael Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Merci... Je veux bien essayer..... 1 Pica Pica........chu (prononcé tchou) 2 Grace a mon deuxieme L'ogre et le doublon me deshaltere......excusez ma prononciation !!!! 3 Sans compagnie, la croix verte ne sert à rien mais elle donne mon troisieme........ 4 quand le gros devient tout rouge....AIE AIE AIE vous avez mon quatrieme Mon tout est un mineral biensur Citer
pierreux Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 2 Grace a mon deuxieme L'ogre et le doublon me deshaltere......excusez ma prononciation !!!! bierre? Citer
pierreux Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Nécessite l'usage d'une cannescion brin sucre de canne rhum???? Citer
Samael Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 2 Grace a mon deuxieme L'ogre et le doublon me deshaltere......excusez ma prononciation !!!! bierre? y a de l'idée, c'est dans le sens la qu'il faut chercher....... Citer
le sablais Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Merci...Je veux bien essayer..... 1 Pica Pica........chu (prononcé tchou) 2 Grace a mon deuxieme L'ogre et le doublon me deshaltere......excusez ma prononciation !!!! 3 Sans compagnie, la croix verte ne sert à rien mais elle donne mon troisieme........ PHARMA enseigne pharmacie 4 quand le gros devient tout rouge....AIE AIE AIE vous avez mon quatrieme .......... COLITE inflammation (rouge) du gros colon Mon tout est un mineral biensur le sablais Citer
Samael Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Bravo c'est bon pour les deux dernier.... PHARMA pharmacie sans compagnie sans cie COLITE inflammation du colon pour le 1 et le 2 ce n'est plus qu'une formalité !!!!!!! Bonne journéé Didier Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2008 kro ou cro de KRONENBOURG BIEN SUR PI PICA PREFIXE DIMINUTIF DONC DIMINUONS PI + LES DEUX AUTRES JE CROIS QUE JE VAIS POUVOIR ME VENGER D HERVE Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2008 Pour HERVE qui ne lis qu'un post sur 5 Une facile , je ne suis pas Rosse ! 1) ça s'en va et ça revient ........ 2) ne dérangez pas mon sommeil sinon gare 3) un coup à l'endroit, un à l'envers; on inverse et c'est parti....point c'est tout ! 4) glisse (en silence) dans certains cabinets Sans explication , les réponses seront refusées NA !! Un minéral bien sur Citer
le sablais Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Pour HERVE qui ne lis qu'un post sur 5 Une facile , je ne suis pas Rosse ! 1) ça s'en va et ça revient ........ 2) ne dérangez pas mon sommeil sinon gare 3) un coup à l'endroit, un à l'envers; on inverse et c'est parti....point c'est tout ! 4) glisse (en silence) dans certains cabinets Sans explication , les réponses seront refusées NA !! Un minéral bien sur Tu peux ; c'est bon pour les neurones !! le sablais Citer
Samael Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Oui c'est çà PICROPHARMACOLITE....... mais en ce qui concerne PICA PICA cela faisait reference à la PIE @+ Didier Citer
Samael Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Voila ce que je propose: 1) ça s'en va et ça revient ........ SCIE ou PHOENIX (qui meurt et renait de ces cendres) 2) ne dérangez pas mon sommeil sinon gare COQ sans conviction 3) un coup à l'endroit, un à l'envers; on inverse et c'est parti....point c'est tout ! CROIX pour le point de croix en couture 4) glisse (en silence) dans certains cabinets TE utilisé dans les cabinet d'architecte pour tracer des plans Sans explication , les réponses seront refusées NA !! Un minéral bien sur Ce qui pourrai donner PHOENICOCHROITE Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2008 Une bonne réponse .........tu devines laquelle !!! Une idée par ailleurs ................................. encore un geo sur qui il va falloir compter Citer
le sablais Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Le TE étant trouvé , le plus dur est fait ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2008 UN COUP D OEIL AU POST 454 ..........TU N AS DU LE VOIR Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2008 Voila ce que je propose:1) ça s'en va et ça revient ........ SCIE ou PHOENIX (qui meurt et renait de ces cendres) 2) ne dérangez pas mon sommeil sinon gare COQ sans conviction 3) un coup à l'endroit, un à l'envers; on inverse et c'est parti....point c'est tout ! CROIX pour le point de croix en couture 4) glisse (en silence) dans certains cabinets TE utilisé dans les cabinet d'architecte pour tracer des plans Sans explication , les réponses seront refusées NA !! Un minéral bien sur Ce qui pourrai donner PHOENICOCHROITE A PART LA REPONSE ACCEPTEE RIEN DE NOUVEAU JE VAIS QUAND MEME VERIFIER QUELQUE CHOSE Citer
le sablais Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 UN COUP D OEIL AU POST 454 ..........TU N AS DU LE VOIR Posté à 00h18 ! Je dors, moi, à cette heure ! Mais je fais pas la sieste l'après-midi !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Cà s'en va et ça revient : ici, c'est la MER ! Pas moyen de l'empêcher ! mais ça peut être plein de choses : les saisons, la nuit, le jour, l'ascenseur, les bennes des téléphériques, le yoyo, les hirondelles et plein d'autres bebêtes ! les avions (Airbus et compagnie),les trains, les navettes de tissage, les bateaux du Vendée Globe, ( pub gratuite!), la neige qui fond et qui retombe, le boomerang, les balles de tennis et autres sport à deux, les voitures de course sur un circuit.... Si y a pas une petite piste là-dedans !!! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2008 Posté à 00h18 ! Je dors, moi, à cette heure ! Mais je fais pas la sieste l'après-midi !! le sablais 0h18 à l'heure de GEO c'est une heure de moins et mon post 454 suivait le tien dans lequel tu félicitais le gagnant BON Maintenant je ne fais pas la sieste l'après midi .......je CUVE A LA TIENNE Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2008 Cà s'en va et ça revient : ici, c'est la MER ! Pas moyen de l'empêcher ! mais ça peut être plein de choses : les saisons, la nuit, le jour, l'ascenseur, les bennes des téléphériques, le yoyo, les hirondelles et plein d'autres bebêtes ! les avions (Airbus et compagnie),les trains, les navettes de tissage, les bateaux du Vendée Globe, ( pub gratuite!), la neige qui fond et qui retombe, le boomerang, les balles de tennis et autres sport à deux, les voitures de course sur un circuit....Si y a pas une petite piste là-dedans !!! le sablais ça serait malheureux si aucune piste n'y était .....mais laquelle Je reviens sur mon esche refusée ............................. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.