airbus78 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2008 :ye!: J'ai enfin trouvé ! Mais quel boulot ! Sacré Michel ; et pourtant j'ai lu tout Jack London ! Mais j'ai RAMé longtemps !! Pour ta peine je donne pas la réponse, na ! le sablais Tout d'abord , joyeux anniversaire Hervé ; si tu crois qu'on passe tous les profils au peigne fin, tu te trompes...pas le temps Puisque tu ne veux pas donner la réponse, je la donne à ta place mais te considère comme le prochain géniteur ( une bien coriace pour changer LOL!)....... ça évitera également les "délires verbaux de weedh" ALORS 1° Hou ou ou ou ...................le LOUP .....in english WOLF (rien qu'avec ça , la suite était assurée) 2) quelle mémoire ................ordinateur .................RAM 3° sic ..................pour citer une phrase ........moins une ou plutot deux C et R restait ITE donc WOLFRAMITE archi facile vous disais-je Citer
le sablais Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Tout d'abord , joyeux anniversaire Hervé ; si tu crois qu'on passe tous les profils au peigne fin, tu te trompes...pas le temps Puisque tu ne veux pas donner la réponse, je la donne à ta place mais te considère comme le prochain géniteur ( une bien coriace pour changer LOL!)....... ça évitera également les "délires verbaux de weedh" ALORS 1° Hou ou ou ou ...................le LOUP .....in english WOLF (rien qu'avec ça , la suite était assurée) 2) quelle mémoire ................ordinateur .................RAM 3° sic ..................pour citer une phrase ........moins une ou plutot deux C et R restait ITE donc WOLFRAMITE archi facile vous disais-je :ye!: Bien sûr ! Je plaisantais ! Mais j'en connais un qui n'est pas très loin de moi ! pour la wolframite, bravo, j'ai eu du mal !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 J'en ai une costaud, enfin, je crois, car on ne sait jamais : - Nécessite l'usage d'une canne - Pour aller avec les cailles du désert sans doute ! - Indispensable quand on traine au bar - Et désolé pour la dernière si c'est une définition de m..... Un minéral à trouver bien sûr ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2008 J'en ai une costaud, enfin, je crois, car on ne sait jamais :- Nécessite l'usage d'une canne - Pour aller avec les cailles du désert sans doute ! - Indispensable quand on traine au bar ....................................ver, esche ..... - Et désolé pour la dernière si c'est une définition de m..... Un minéral à trouver bien sûr ! le sablais Effectivement rien qu'à la lecture je sens que ça va etre coton Je verrai tout à l'heure ; là j'ai vu un sujet "géodes" remonter et vais y placer qqs photos Citer
weedh'atao Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 - Indispensable quand on traine au bar .............. un leurre bien-sur l Citer
airbus78 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2008 J'en ai une costaud, enfin, je crois, car on ne sait jamais : - Nécessite l'usage d'une canne.........................................peche - Pour aller avec les cailles du désert sans doute !........... erg,reg .... - Indispensable quand on traine au bar ....................................ver, esche, leurre ..... - Et désolé pour la dernière si c'est une définition de m..... ite ? Un minéral à trouver bien sûr ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2008 Pour aller avec les cailles du désert sans doute Si c'est sans doute c'est sur ?? quelque chose de sur à trouver ????? Citer
Kayou Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Et un de plus pour Hervé ! Bon anniversaire ! Citer
le sablais Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Pour aller avec les cailles du désert sans doute Si c'est sans doute c'est sur ?? quelque chose de sur à trouver ????? Ah ! l'histoire du "sans doute" ! Je le prendrais plutôt ici dans le sens de "peut-être" ! Disons que cette définition fait référence à un évènement ancien dont l'interprétation des faits est au bon vouloir de chacun ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Pour la 1, 2 et 4, c'est pas du tout cà ! Pour la 3, de bonnes idées dans lesquelles il faut puiser ! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 Nécessite l'usage d'une canne ferrer? Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 Pour aller avec les cailles du désert sans doute ......graisse Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 2° EXODE JE PARCOURS LE NET DE FOND EN COMBLE SUR LES CAILLES DU DESERT MAIS NE SERAIT CE PAS PLUTOT L ECAILLE DU DESERT ???? P..... Ma température s"est élevée d'au moins 3 ° Citer
le sablais Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 2° EXODE JE PARCOURS LE NET DE FOND EN COMBLE SUR LES CAILLES DU DESERT MAIS NE SERAIT CE PAS PLUTOT L ECAILLE DU DESERT ???? P..... Ma température s"est élevée d'au moins 3 ° Il y a de l'idée !! le sablais Citer
weedh'atao Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 Pour aller avec les cailles du désert sans doute..... un bon petit vin? il y a un passage de la bible (mon bouquin fétiche!!) ou il parle des plaies, déluges et des cailles du désert des nuages ? des nuées accompagnent peut-être les cailles ?? Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 Pour le 2 je m'arrete à RIF pour ce soir !!!! DODO Citer
le sablais Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 Pour aller avec les cailles du désert sans doute..... un bon petit vin?il y a un passage de la bible (mon bouquin fétiche!!) ou il parle des plaies, déluges et des cailles du désert des nuages ? des nuées accompagnent peut-être les cailles ?? Tu es sur la bonne piste ! C'est bien cet évènement là ! le sablais Citer
weedh'atao Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 enfin une bonne piste... avant de me creuser la tête, je vais creuser un peu la montagne bonne journée Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 Pour aller avec les cailles du désert ...............PAIN , MANNE , ROSEE ????????? SI NON ! J abandonne ! Je vais pas lire tout l'EXODE Citer
Kayou Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 ....Les cailles dans le désert... faute de raisins, avec des dattes, sinon je vois pas ! Bon ap ! C'est l'heure de préparer la grillade ! Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 en dernier recours .........les vers ??? PLUS RIEN EN MAGASIN ..... QUOIQUE le désert de Sin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.