airbus78 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_min%C3%A9raux ALLEZ MAINTENANT :ye!: AU PLUS RAPIDE .....Frangin1 hors concours !! Citer
Kayou Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 j'avais déjà visité le site des lherzolites harzburgites... le 2 c'est Gîtes ? Citer
airbus78 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 j'avais déjà visité le site des lherzolites harzburgites...le 2 c'est Gîtes ? mais non !! va voir le 2 ème site !! et RE FLE CHIS .....LES COMPOSES DE QUEL METAL LE COLLECTIONNEUR VEUT IL SE DEBARASSER LA PLUPART DU TEMPS :ye!: Citer
1frangin Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 c'est facile mais faut le ...............faire !!!!!!!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 Oulala ! le seul truc écarté de ma petite collec, c'est le radioactif. Je garde l'arsenic pour si des fois... Bon, Monsieur le gynécologue, faudrait accoucher, sinon le bébé va souffrir ! Faut vraiment se mettre au jus de tomate pour faire avancer la smilblic ? Quoi que "tomate", c'est un jaune grenadine, un truc pour ados ! Citer
airbus78 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 Oulala ! le seul truc écarté de ma petite collec, c'est le radioactif. Je garde l'arsenic pour si des fois...Bon, Monsieur le gynécologue, faudrait accoucher, sinon le bébé va souffrir ! QUEL RADIOACTIF JETTE UN OEIL A FRANGIN :ye!: IL TE DONNE LA REPONSE !!! tu n utilises jamais ou hcl ou dithionite ou produit GOL :ye!: JE FATIGUE PLUS QUE TOI Citer
Kayou Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 :ye!: Je m'attends à la pire des choses ! Du vaseux, du foireux, du tordu, du cosmique... ps: j'utilise HCl pour les tests, par contre rien d'autre ... de l'eau, du savon, le pinceau ! Bon, ben puisque f1 a trouvé (il est tombé dedans tout petit !) ... JE METS LES LUNETTES DE SOLEIL ET "J'ECOUTE" LES EXPLICATIONS ! Citer
1frangin Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 ""........Quoi que "tomate", c'est un jaune grenadine, un truc pour ados ..........."" houla kayou pô de mélanges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste un peu d'eau pour troublé .............. le sketch de bourvil émeché sur l'eau ferrugineuse tu vois ??? il faut le faire !!!! te manque plus rien pour trouver !!! Citer
Kayou Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 Un verre à dix sous c'est pas cher ... ces charades, ça me rapelle les interventions d'un certain "ponpon de "la classe" à la télé, présentée par Fabrice... au N-ième degré ! F1, tu connais celle là, bien sûr : la différence entre le pastis et une feme? Pour Airbus... :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 Un verre à dix sous c'est pas cher ... ces charades, ça me rapelle les interventions d'un certain "ponpon de "la classe" à la télé, présentée par Fabrice... au N-ième degré !F1, tu connais celle là, bien sûr : la différence entre le pastis et une feme? Pour Airbus... tu as tout en main pour la solution Si je la donne maintenant qui va "pondre" la suivante :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 avec donc CUP FER ZIGUE LERZ ET EN ALLEMAND REMETS TOUT çA NICKEL avec le site indiqué :ye!: Citer
Kayou Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 En allemand ? Là je connais que "ich libe dich", et devant tout le monde, j'ose pas !!! Citer
airbus78 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 BON JUSTE QQS LETTRES A CHANGER OU 0 RAJOUTER KUPFERZIEGELERZ CF Kröhnkite Ktenasite, sulfate, couleur bleu-vert. Découvert en 1950 à Saint-Constantine, Lavrion, Attica (Grèce). Kupčikite Kupferziegelerz (calcite) Kyanite, silicate d'alumine ; autre nom pour désigner le disthène Citer
Kayou Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 P...urée, et f1 prétends qu'il l'avait ? Même sous la torture j'aurai pas trouvé ! Envoyez la suite...je crains déjà ! Citer
airbus78 Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 P...urée, et f1 prétends qu'il l'avait ? Même sous la torture j'aurai pas trouvé !Envoyez la suite...je crains déjà ! IL L AVAIT EFFECTIVEMENT ENVOYEE EN MP ASSEZ RAPIDEMENT CHACUN SON TOUR ME262 EN DOIT UNE ET TU PEUX EN COGITER UNE STRONG Citer
debey Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 trop fastoch .... la porte ???? ok ok ..... Citer
1frangin Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 michel donnes leur l'heure que je t'ai posté la réponse .................................sourire!! Citer
airbus78 Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 bon Je vois que personne veut s'y coller JE VAIS DONC VOUS EN CONCOCTER UNE SEVERE Citer
airbus78 Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 Vous l'aurez cherché 1) lala... lala .................lala...lala.........lalala... lalala ....lalalalala............lala (air bien connu ...fredonnez et vous trouverez l'un de mes héros) 2)"comment ! "vous avez du mal ! non mais "quoi" ! 3) il ne faut pas l'etre pour me trouver...... sinon rafraichissez vous à l'aide de mon 3ème 4) recouvre les murs sans "air" Mon tout : composé de soufre !! Explications demandées bien sur ; si personne ne trouve vous n'aurez jamais la solution de ma part !! NA !! Citer
pierreux Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 Vous l'aurez cherché 1) lala... lala .................lala...lala.........lalala... lalala ....lalalalala............lala (air bien connu ...fredonnez et vous trouverez l'un de mes héros) 2)"comment ! "vous avez du mal ! non mais "quoi" ! 3) il ne faut pas l'etre pour me trouver...... sinon rafraichissez vous à l'aide de mon 3ème 4) recouvre les murs sans "air" Mon tout : composé de soufre !! Explications demandées bien sur ; si personne ne trouve vous n'aurez jamais la solution de ma part !! NA !! pour la reponse n°1 il y a 21 notes donc maillot 21 = dugarri Citer
le sablais Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 Costaud, Michel ! Je cherche ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 et je trouve : le 4 : nite (nitre sans r) le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 et je trouve :le 4 : nite (nitre sans r) le sablais C'est un bon début Hervé :ye!: Le compte à rebours est commencé Citer
airbus78 Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 pour la reponse n°1 il y a 21 notes donc maillot 21 = dugarri trop marrant !!!!! MORT DE RIRE Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.