airbus78 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 clinovarisite ?me262 BRAVO TU AS COIFFE TOUT LE MONDE AU POTEAU A TON TOUR D EN CREER UNE ................................ Citer
airbus78 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 NE CHERCHEZ PLUS ME262 VAINQUEUR 1) net et sans bavure ..............................................................................CLEAN 2) recherchée par les diamantaires...................................................................EAU 3)on peut etre amené à se les faire tirer mais pas question de jouer avec...........VARICES 4)géoforum vous fournira mon 4°....................................................................SITE tout : phosphate monoclinique hydraté .........................................................CLINOVARISCITE Finalement facile à la relecture Citer
Gurdil Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 Bien ! Je ne connaissais pas ce minéral. :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 Bien ! Je ne connaissais pas ce minéral. RASSURE TOI MOI NON PLUS TROUVE DANS GRUND POUR L OCCASION :coucou!: Citer
Kayou Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 ...Veuillez m'excuser si je m'immisce dans ces pages, ... c'est juste pour en placer une hyper débile/facile, histoire d'attendre que le puissant gagnant de la précédente se manifeste ! Mon premier: Sans "oeuf" c'est un peu tité par les tripes, mais toujours à la mode. Mon second: Un peu tiré par les cheveux celui-là, et Lapointe dirait "de cheval". Mon troisième: Accordez lui la mention "B", et à elle seule elle repeuple la planète. Mon tout: Un minéral qui pourrait symboliser cette maladie qui affecte les amoureux des radiateurs de fond de salle ! Citer
1frangin Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 moi je sais !!! .................(en mp pour laisser chercher les autres !!) Citer
me262 Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Pour la 3 , c'est ite !!! me262 Citer
airbus78 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Pour la 3 , c'est ite !!!me262 ouais mais ça c'était facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 ...Veuillez m'excuser si je m'immisce dans ces pages, ... c'est juste pour en placer une hyper débile/facile, histoire d'attendre que le puissant gagnant de la précédente se manifeste !Mon premier: Sans "oeuf" c'est un peu tité par les tripes, mais toujours à la mode. caen donc can Mon second: Un peu tiré par les cheveux celui-là, et Lapointe dirait "de cheval". crin Mon troisième: Accordez lui la mention "B", et à elle seule elle repeuple la planète. ite parce que vous aurez deviné Mon tout: Un minéral qui pourrait symboliser cette maladie qui affecte les amoureux des radiateurs de fond de salle ! CANCRINITE Citer
Kayou Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Salut Airbus ! Bravo, elle était très très facile, mais adaptée à ces fortes chaleurs... pas fatiguer le neurone ! F1 avait trouvé, mais a laissé au meilleur de la classe le temps de terminer sa sieste (C'est pas vrai ?) ! Bon, ben c'est Airbus ou me262 qui relance le cochonnet ? Je vais voir un peu les joutes, voir ce que les marchands de sandouiches proposent comme "rafraîchissements", et je reviens voir ...beaucoups de "voir"... de vacances ! (putaing, le neurone !!!) Citer
airbus78 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Salut Airbus !Bravo, elle était très très facile, mais adaptée à ces fortes chaleurs... pas fatiguer le neurone ! F1 avait trouvé, mais a laissé au meilleur de la classe le temps de terminer sa sieste (C'est pas vrai ?) ! Bon, ben c'est Airbus ou me262 qui relance le cochonnet ? Je vais voir un peu les joutes, voir ce que les marchands de sandouiches proposent comme "rafraîchissements", et je reviens voir ...beaucoups de "voir"... de vacances ! (putaing, le neurone !!!) EFFECTIVEMENT JE VENAIS DE TERMINER NON PAS MA SIESTE (LEVER MATINAL VERS 10H 30) MAIS UNE SERIE DE PHOTOS DE "KAYOU" J'ai vu que F1 avait trouvé mais il ne veut sans doute pas se casser la tete à en concocter une Je relance le cochon donc 1) Souvent l'apanage de Manchester ou Liverpool 2) Ses composés sont très souvent l'objet du travail des collectionneurs 3) mec , gus au choix ou gus, mec 4) massif des pyrénées à l'origine du nom donné à une roche Mon tout , on ne peut plus simple ; formule CaCO3 . AVEC EXPLICATIONS SVP Citer
Rikou Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Jer suis largué Déja depuis un moment d'ailleurs ..... Citer
Rikou Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Juste une petite proposition Leadhillite 1) Souvent l'apanage de Manchester ou Liverpool : Lead. Ces deux clubs sont régulièrement à la tête du championnat de foot anglais ... pour le reste Citer
pierreux Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 chemisty? 1 che slogan? 2 mis contraire de mec? 3????????????? Citer
Rikou Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Euh ... Oliganite. Ca n'existe pas Citer
airbus78 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 MESSAGE POUR RIKOU ET PIERREUX QUE DALLE vous devriez prendre une bonne nuit de repos ou consommer le chouchen des frangins ; il parait que ça ravigote les neurones ( pas vu d ailleurs frangin1 sur celle là : peut etre plus l'heure ) Citer
airbus78 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 ELLE DEVRAIT TENIR UN BON MOMENT CELLE LA SI ON S Y INTERESSE BIEN SUR Citer
pierreux Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Souvent l'apanage de Manchester ou Liverpool leurs maillot ne sont pas de couleur rouge ou red Citer
Rikou Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Andersonite pour les explicatioons on verra plus tard Citer
Kayou Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 P...urée Airbus, c'est boeing boeing tes définitions... Tu as lançé le cochonnet un peu loin ! pointe qui peut, moi je me tire ! Tiens, aux joutes, c'est la barque rouge qui a gagné ! Et le rosé était bien frais ! Manchester, liverpool... c'est pas dans un air de chanson de Laforêt ça ? Puis il y a le foot, Canto... Les collectionneurs... ils classent, trient, entassent, ... des composés ? gus, mec : zigue, type, ... Et puis t'as vu l'heure ? Allez, un dolip... et aux plumes ! Impossible poster à la suite plus bas: ???? Quelqu'un sait pourquoi??? Pendant que nous cherchons, lui il pionce: qui c'est??? Airbus ! quand tu seras levé, sur le coup des 10/11 heures, pour aider: nous cherchons un minéral, ou une roche ? un mot simple, ou composé? pyrénées en France ou en Espagne? Composés = sels ? Citer
airbus78 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 Pour la 1 , la cup ?me262 TU EN TIENS UN MON CHER MAIS SI TU VAS AU BOUT IL VA FALLOIR QUE TU T Y COLLES CETTE FOIS POUR LES AUTRES ..........TOUJOURS LE NEANT .......COURAGE Citer
airbus78 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 P...urée Airbus, c'est boeing boeing tes définitions... Tu as lançé le cochonnet un peu loin ! pointe qui peut, moi je me tire !Tiens, aux joutes, c'est la barque rouge qui a gagné ! Et le rosé était bien frais ! Manchester, liverpool... c'est pas dans un air de chanson de Laforêt ça ? Puis il y a le foot, Canto... Les collectionneurs... ils classent, trient, entassent, ... des composés ? gus, mec : zigue, type, ... Et puis t'as vu l'heure ? Allez, un dolip... et aux plumes ! C EST LA TOUT L INTERET ....DES DEFINITIONS CHIADEES MAIS PAS TROP QUAND MEME PS IL Y A UNE REPONSE DANS TES PROPOSITIONS ........ALLEZ BON PRINCE ....LA 3 ET RELIS LES POSTS PRECEDENTS ...UNE AUTRE A ETE TROUVEE DONC SI JE COMPTE BIEN IL EN RESTE DEUX A TROUVER ET PAS LES PLUS DURES APRES IL NE S AGIRA PLUS QUE D'ADAPTER LEUR ORTHOGRAPHE Citer
airbus78 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 TU EN TIENS UN MON CHER MAIS SI TU VAS AU BOUT IL VA FALLOIR QUE TU T Y COLLES CETTE FOIS POUR LES AUTRES ..........TOUJOURS LE NEANT .......COURAGE VOIS LE SUIVANT UN DEUXIEME A ETE TROUVE DOMMAGE QUE SEULS TROIS GEOF FASSENT DES EFFORTS Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.