Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

1) pour la premiere Natalie Imbruglia avec la chanson TORN OK

2) Un sympathique mammifère contribue à sa fabrication.

3) Il faut craindre le pire avec ce sulfosel.

SILICATE

Posté(e)
2) Un sympathique mammifère contribue à sa fabrication.

BAUME ?

SUREMENT LE BAUME DU TIGRE ;;;SYMPATHIQUE DEVANT ETRE MIS EN GUILLEMETS

ET ITE SI VOUS CRAIGNEZ LE PIRE QU'ON ENLEVE DE PYRITE

Tu me forces à revenir sur ma décision d'hier :super::sourire:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Si, mais l'acteur ne me parle pas, je suis trop crevé d'hier pour bien trotter, et j'hésite entre la Simca 1000 et twiggi...

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Comprend pas...

La mayonnaise ne prend pas ! J'ai passé tous les acteurs des films-culte de Hitchcock, rien ne va. La rivale de la 404, je ne vois que la Pallas ou la R16, alors...

Je vais aller nettoyer mes cailloux !

:gratte-tete:

Posté(e)
Comprend pas...

La mayonnaise ne prend pas ! J'ai passé tous les acteurs des films-culte de Hitchcock, rien ne va. La rivale de la 404, je ne vois que la Pallas ou la R16, alors...CITRON

Je vais aller nettoyer mes cailloux !

:clown:

SAMAEL N A PAS EU DE PROBLEME .........IL SE RABAT SUR LES FACILES MAINTENANT :clin-oeil::clown::clin-oeil:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

1) Acteur fétiche d'un maitre en la matière GARY

2) Tous à cheval et au trot EN SELLE

3) Suivez ce modèle des années 60 et amusez vous bien SELITA

GARYANSELLITA

ouais, bof...

Posté(e)
1) Acteur fétiche d'un maitre en la matière GARY

2) Tous à cheval et au trot EN SELLE

3) Suivez ce modèle des années 60 et amusez vous bien SELITA

GARYANSELLITA

ouais, bof...

NON POUR LA 3 EME PLUS SIMPLE ET AVEC EXPLICATION

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Désolé Michel, mais bon, pas moyen.

Comme ce post va rouiller, je relance :

1) Cet esquif navigue sur un fleuve qui est soit tellement mouillé qu'il inonde plusieurs états, soit tellement sec que les poissons nagent au petit matin à cause de la rosée.

2) Ce n'est pas la manne, d'avoir ce genre de malade de réaction chimique exothermique d'oxydation !

3) N'ayez pas le hoquet si Gérard Clay vous dit quelque chose !

4) Foutez le camp !

PHYLLOSILICATE

Posté(e)
Désolé Michel, mais bon, pas moyen.

Comme ce post va rouiller, je relance :

1) Cet esquif navigue sur un fleuve qui est soit tellement mouillé qu'il inonde plusieurs états, soit tellement sec que les poissons nagent au petit matin à cause de la rosée.

2) Ce n'est pas la manne, d'avoir ce genre de malade de réaction chimique exothermique d'oxydation !

3) N'ayez pas le hoquet si Gérard Clay vous dit quelque chose !

4) Foutez le camp !

PHYLLOSILICATE

SALUT

Si tu veux relancer les faciles , fais en une FACILE ou alors rejoins nous sur l'autre sujet ; celle là me semble bien "coton' :grand sourire:;)

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

1) Cet esquif navigue sur un fleuve qui est soit tellement mouillé qu'il inonde plusieurs états, soit tellement sec que les poissons nagent au petit matin à cause de la rosée. Lu dans Lucky Luke.

2) Ce n'est pas la manne, d'avoir ce genre de malade de réaction chimique exothermique d'oxydation ! (Le Feu)

3) N'ayez pas le hoquet si Gérard Clay vous dit quelque chose ! Un acteur et un acteur-chanteur très connus avec le même prénom

4) Foutez le camp ! Là, c'est très facile ! Alléluia !

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Bon, je simplifie...

1) Cet esquif navigue sur un fleuve qui est soit tellement mouillé qu'il inonde plusieurs états, soit tellement sec que les poissons nagent au petit matin à cause de la rosée. (Quels bateaux naviguent sur le Mississippi ?)

2) Ce n'est pas la manne, d'avoir ce genre de malade de réaction chimique exothermique d'oxydation ! (Fascination extrême pour le feu)

3) N'ayez pas le hoquet si Gérard Clay vous dit quelque chose ! Un acteur et un acteur-chanteur très connus avec le même prénom. (Morceau du prénom de ces deux personnalités).

4) Foutez le camp ! Là, c'est très facile ! Alléluia !

:siffler:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...