Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Pas de problème, mon ami, pas de problème ! Tout ceci n'est qu'un, jeu, n'est-il pas ? :clin-oeil: Mais je pense (ce qui n'engage que moi) que sur ce post, réputé facile, si cela dure trop longtemps, on se lasse... :grand sourire:

Posté(e)
Pas de problème, mon ami, pas de problème ! Tout ceci n'est qu'un, jeu, n'est-il pas ? :clown: Mais je pense (ce qui n'engage que moi) que sur ce post, réputé facile, si cela dure trop longtemps, on se lasse... :clown:

Salut les amis charadeurs,

d'accord avec Spath, je pense que cet espace est plus vivant si les charades sont résolues en un ou deux messages pas plus ... en fait c'est surtout le côté comique des définitions qui est sympa ... faudrait pas non plus qu'elles deviennent aussi difficiles que sur l'autre topic !!!

Mais c'est pas grave Guy ... Allez qui c'est qui s'y colle ???

;)

Posté(e)
Si pêcheur ... mais pas dans le sens que tu crois ... vais finir en enfer moi !!!
Moi je suis pêcheur, qu'esche que tu crois ! En bord de mer ! ;)

le sablais :grand sourire:

avec ces 2 posts ça devrait le faire quand même !!!!!!!!!! merci Hervé :clown:

POUR TES EXPLICATIONS TELLURE JE SUIS ENCORE MORT DE RIRE :triste::clown:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

1) Un fléau des routes françaises, qui nous pompe l'air.

2) Divinité très populaire, du temps du Power Flower.

3) Casse-croûte anglais.

SULFIDE

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

1) Un fléau des routes françaises, qui nous pompe l'air.

2) Divinité très populaire, du temps du Power Flower..........KRISHNA

3) Casse-croûte anglais...........EAT

Oui, oui... Et quel est le fléau actuel sur les routes ? La chose qui est là soi-disant pour la sécurité ?

Posté(e)
1) Un fléau des routes françaises, qui nous pompe l'air ........ radar ... qui nous pompe l'R ....... RADHA

2) Divinité très populaire, du temps du Power Flower..........KRISHNA

3) Casse-croûte anglais...........EAT ............. ITE

Oui, oui... Et quel est le fléau actuel sur les routes ? La chose qui est là soi-disant pour la sécurité ?

Radhakrishnaite

Réponse collégiale ...

Tout juste ! Nous remercions le sympathique concurrent ! :question:

Oui ben au lieu de me remercier si tu pouvais me rendre les points qu'il me manque je préfèrerais ... :ye!:

:sourire:

Posté(e)

Bon j'me lance ...

1- Championnat italien ................

2- Imita .....................................

3- Angelina le trouve fort joli .......

SULFATE

Très facile, même moi j'ai déjà trouvé la réponse, c'est dire ... :question:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...