Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

3-quand on l'associe a live c'est un historien d'une autre epoque.......TITE ( TITE LIVE )-----------post-5218-1231072571_thumb.gif

1) Source de bien des calculs---------------------------------------rein(calculs renaux)

2) Certains lisaient ce mensuel en "braille"

3) Le cyanure la délivra, dit-on----------------------------braun(eva braun epouse d'hitler qui se suicida au cyanure)

4) Salpêtre sans air

j'ai trouve le mineral mais je cherche les explication a bientot-----------------------------------------------reinhardbraunsite

post-5218-1231072666_thumb.gif

Posté(e)
3-quand on l'associe a live c'est un historien d'une autre epoque.......TITE ( TITE LIVE )-----------post-5218-1231072571_thumb.gif

1) Source de bien des calculs---------------------------------------rein(calculs renaux)

2) Certains lisaient ce mensuel en "braille"

3) Le cyanure la délivra, dit-on----------------------------braun(eva braun epouse d'hitler qui se suicida au cyanure)

4) Salpêtre sans air me suis planté ici . J'AVAIS PAS VU LE S donc SITE

j'ai trouve le mineral mais je cherche les explication a bientot-----------------------------------------------reinhardbraunsite

QUELLE IMPATIENCE MON CHER GUY §§§ LA TIENNE N'est pas encore trouvee ;)

Posté(e)
1-se remplit et se vide a l'eglise..............broc ???? surement pas !!!

2-se remplit et se vide a l'eglise............chant ????? surement pas !!!

3-quand on l'associe a live c'est un historien d'une autre epoque.........tite

mineral

J'AI BIEN PENSE NEF Mais rien ne colle avec

Posté(e)
un peu d'aide

1-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est sacré

2-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est percé

je sèche lamentablement :grand sourire: :coucou!:

Posté(e)

encore un peu d'aide mais il faut aussi penser phonetique

1-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est sacré--------------------------------rempli de liquide

2-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est percé--------------------------------rempli de solide

Posté(e)

1-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est sacré--------------------------------rempli de liquide

2-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est percé--------------------------------rempli de solide

ça m'aide énormément :grand sourire: :coucou!: j'ai passé en revue tous les minéraux en 'tite' sur mindat .....rien qui colle

Peut'etre BURETTE pour le 1 ??????????????

Posté(e)

Bénitier ? :grand sourire: ou peut-être calice O_o

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Allez, la torture, c'était bon sous l'inquisition...

1-se remplit et se vide a l'eglise CALICE

2-se remplit et se vide a l'eglise TRONC

3-quand on l'associe a live c'est un historien d'une autre epoque TITE

KALISTRONTITE :question:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Une de dimanche soir :

1) L'empire de la malbouffe.

2) c'est dit, vous partez !

SILICATE

Posté(e)

Bon je tente :question:

1. Société qui organise la presse africaine ... faites court !

2. nom d'un autre minéral : roche sombre, ses surfaces sont moins régulières que celles de l'ardoise ...

Le tout étant un minéral ...

Posté(e)

1. Société qui organise la presse africaine ... faites court !-------------------------------------------------apa

2. nom d'un autre minéral : roche sombre, ses surfaces sont moins régulières que celles de l'ardoise ...chite(le schiste)

moi je n'ai trouve que apachite sans le s

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...