Kayou Posté(e) 3 août 2011 Signaler Posté(e) 3 août 2011 1) La logique voudrait qu'on en fasse deux. D'une pierre deux coups ? 2) Préfixe qui fit la fortune d'un groupe français des années 80. Joker: J'étais pas là ! 3) Héroïne argentine mise au présent. Quelque chose à voir avec L'Eva Peròn d'aujourd'hui ? Cristina Kirchner ? Citer
Augustin Posté(e) 3 août 2011 Signaler Posté(e) 3 août 2011 2) une histoire avec Téléphone ? 3) Evite (Evita) ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 1) La logique voudrait qu'on en fasse deux. (Alors qu'en certaines régions, on en fait trois, voire quatre... 2) Préfixe qui fit la fortune d'un groupe français des années 80. Sans qu'on parle de holding... 3) Héroïne argentine mise au présent. Augustin a bien conjugué Evita. Citer
Kayou Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 1) La logique voudrait qu'on en fasse deux. (Alors qu'en certaines régions, on en fait trois, voire quatre... BISES ? (2 joues) Citer
airbus78 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 allez ! je vais me fendre d'une réponse quand même BYZANTIEVITE bise ......2,3 ou 4 selon les régions anti pour le tube du groupe TRUST ;;;;;;ANTI SOCIAL évite pour conjuguer EVITA Alors comme il faut rester du niveau préau d'école en voici une 1 Sous le préau sans les filles 2 Sous le préau sans les filles 3 Sous le préau avec un balai, Sa cousine ! 4 Sur les murs du préau ....sans air silicate Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Il y a sûrement des gars qui jouent à la marelle, mais je ne sais pas pourquoi il y a un balai contre le mur... Citer
airbus78 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 Il y a sûrement des gars qui jouent à la marelle, mais je ne sais pas pourquoi il y a un balai contre le mur... ça faut le demander à mon copain JB tu es quand même spécial mon cher avec tes allusions mais sans propositions directes Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Disons que c'est une façon de montrer qu'on s'intéresse, même si on n'a pas trouvé... Bon, alors, méthode classique : 1 Sous le préau sans les filles MAR (sans elle) 2 Sous le préau sans les filles GARS 3 Sous le préau avec un balai, Sa cousine ! ? 4 Sur les murs du préau ....sans air ? C'est mieux, comme ça ? Citer
airbus78 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 Disons que c'est une façon de montrer qu'on s'intéresse, même si on n'a pas trouvé... Bon, alors, méthode classique : 1 Sous le préau sans les filles MAR (sans elle) 2 Sous le préau sans les filles GARS 3 Sous le préau avec un balai, Sa cousine ! ?( ça c'est une digression perso) 4 Sur les murs du préau ....sans air ? C'est mieux, comme ça ? Parfait Mais avec ce début TU NE VOIS PAS A QUOI JE VEUX EN VENIR Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 août 2011 Signaler Posté(e) 5 août 2011 1 Sous le préau sans les filles MAR (sans elle). 2 Sous le préau sans les filles GARS. 3 Sous le préau avec un balai, Sa cousine ROSA (La cousine de Jacques). 4 Sur les murs du préau... sans air NITE (NITRE, Nitrate de potassium). Margarosanite Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2011 1 Sous le préau sans les filles MAR (sans elle). 2 Sous le préau sans les filles GARS. 3 Sous le préau avec un balai, Sa cousine ROSA (La cousine de Jacques). 4 Sur les murs du préau... sans air NITE (NITRE, Nitrate de potassium). Margarosanite J'aime bien les doublons Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2011 ALORS ???? Plus personne pour jouer en ce mois d'Août tristounet Citer
titi250248 Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 Bon je me lance par ce temps morose Je vous propose un OXYDE : 1= Département d'un géoforumeur bien connu 2= Dans la gamme 3= Société de gars bons en France 4= Suffixe pour une inflammation. A++++ Alain Citer
cathycat07 Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 Bonjour à vous. Me voilà dans mon nouvel appartement. Encore bien du rangement, avant de rester à chercher en votre charmante compagnie, mais bien heureuse de vous retrouver. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 1= Département d'un géoforumeur bien connu Rhône. 2= Dans la gamme Do. 3= Société de gars bons en France RF 4= Suffixe pour une inflammation. Appendicite. Rondorfite Oh pardon, ce n'est pas un oxyde ! Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2011 Réglez vos montres Deux charades qui courent en même temps c'est pas top OUPS J"avais pas vu que c'était une tentative de réponse Citer
titi250248 Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 1= Département d'un géoforumeur bien connu Rhône. 2= Dans la gamme Do. 3= Société de gars bons en France RF 4= Suffixe pour une inflammation. Appendicite. Rondorfite Oh pardon, ce n'est pas un oxyde ! Ben oui c"est faux Michel , mais bien sur le 4 est bon . Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2011 1= Département d'un géoforumeur bien connu,,,,,,,,,,LANDES....... NORD ou GUYANE ???? 2= Dans la gamme........A ??????? 3= Société de gars bons en France 4= Suffixe pour une inflammation.........ITE ??????????? Citer
titi250248 Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 1= Département d'un géoforumeur bien connu,,,,,,,,,,LANDES....... NORD ou GUYANE ???? 2= Dans la gamme........A ??????? 3= Société de gars bons en France 4= Suffixe pour une inflammation.........ITE ??????????? Bonsoir Michel , et tu n"as aussi que le 4 de bon Citer
titi250248 Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 Bonjour à vous. Me voilà dans mon nouvel appartement. Encore bien du rangement, avant de rester à chercher en votre charmante compagnie, mais bien heureuse de vous retrouver. Bonsoir Cathy , content de te savoir de retour ; alors A+++ pour résoudre les charades Alain Citer
airbus78 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2011 j'ai beau consulter la liste des oxydes dans tous les sens, je ne vois rien qui puisse correspondre au niveau du département ???? Citer
titi250248 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Posté(e) 7 août 2011 j'ai beau consulter la liste des oxydes dans tous les sens, je ne vois rien qui puisse correspondre au niveau du département ???? Petit indice : pour le département le geoforomeur nous poste de très belles photos Citer
pic d'anjeau Posté(e) 7 août 2011 Signaler Posté(e) 7 août 2011 1= Département d'un géoforumeur bien connu---------------var 2= Dans la gamme 3= Société de gars bons en France 4= Suffixe pour une inflammation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.