Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Quand l'eau est mauvaise, il ne vaut rien... THÉ Passage lyonnais qui a perdu la boule... TRAboule Pour la bronchite... WICKS Elle tomba pendant quarante ans sur la tête des hébreux... MANNE Fin de l'explosif... chéddITE Tetrawickmanite Citer
Kayou Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Ce que vous avez toujours voulu savoir sur la tetrawickmanite, sans oser le demander A pic d'anjeau de relancer. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Admettons que je m'appelle pic d'anjeau... 1) Mort au volant. 2) Au plafond du charcutier. 3) Acteur qui n'est pas vil. 4) Chaleur sur la Tamise. SULFATE Citer
fossilo19 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 pour faire avancer la chose, 2: esse 4 heat...=ite (c'était le plus facile) Citer
pic d'anjeau Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 1) Mort au volant.--------------------------- la fureur de vivre 3) Acteur qui n'est pas vil.----------------- Hancock Citer
airbus78 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2011 BON !!! Si je comprends bien il faut y aller par touches successives maintenant alors pour la 1 ....je dirais.......... GEANT Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Mais pourquoi tourner autour du pot ? Citer
airbus78 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Ben voilà ! Ouf !!! qu"est-qu'il faut pas faire mon cher Michel Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 juin 2011 Signaler Posté(e) 24 juin 2011 Alors, un petit tour de vis... 1) De la couleur d'une mare. 2) On en trouvera dans le quatrième département de ce forum. 3) Quand il est dièse, vaut bien un sol bémol. 4) C'est ce que fait quelqu'un qui va chez le notaire avec le sourire. CARBONATE Citer
airbus78 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2011 Alors, un petit tour de vis... 1) De la couleur d'une mare. 2) On en trouvera dans le quatrième département de ce forum. 3) Quand il est dièse, vaut bien un sol bémol. 4) C'est ce que fait quelqu'un qui va chez le notaire avec le sourire. CARBONATE Plutôt glauque cette charade Citer
cathycat07 Posté(e) 24 juin 2011 Signaler Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à tous. Peut être glaukospherite? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 juin 2011 Signaler Posté(e) 24 juin 2011 1) De la couleur d'une mare. GLAUQUE. 2) On en trouvera dans le quatrième département de ce forum. OS. 3) Quand il est dièse, vaut bien un sol bémol. FA dièse. 4) C'est ce que fait quelqu'un qui va chez le notaire avec le sourire. HÉRITE. Bravo Cathy ! Citer
airbus78 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2011 1) De la couleur d'une mare. GLAUQUE. 2) On en trouvera dans le quatrième département de ce forum. OS. 3) Quand il est dièse, vaut bien un sol bémol. FA dièse. 4) C'est ce que fait quelqu'un qui va chez le notaire avec le sourire. HÉRITE. Bravo Cathy ! et merci qui ?? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Après, les histoires entre vous ne me regardent pas... 1) Ou de force. 2) Défi ! 3) Son béret était célèbre. 4) Panneau ganissant une ouveture. SULFURE Citer
airbus78 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2011 merci airbus NA l'autre Michel attend peut être le détail Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Oui, Michel , si tu peux mettre le détail... Et je vois que Cathy a su rendre a César ce qui appartient à Michel (pas moi, l'autre). Citer
airbus78 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Oui, Michel , si tu peux mettre le détail... Et je vois que Cathy a su rendre a César ce qui appartient à Michel (pas moi, l'autre). BON PARCE QUE JE SUIS EXTREMEMENT SYMPA 1) Ou de force. GRE because de gré ou de force 2) Défi !.......CHICHE 3) Son béret était célèbre.....le CHE Guevara bien sûr 4) Panneau ganissant une ouveture......... VITE là était la grosseuuu astuce car VITRE sans les R dans la déf ....il est rusé notre Michel Citer
GEOL 4387 Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Bonsoir, Je me lance... trop facile ou trop compliquée je ne sais pas.. 1 - Pourrait être le synonyme du nom d'un célèbre affichiste des années 1900, 2 - Personnage de Manga 3 - Le tiers d'une locution latine connue Mon tout est un minéral qui se rencontre en Limousin. Bonne chance Alain Citer
airbus78 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Bonsoir, Je me lance... trop facile ou trop compliquée je ne sais pas.. 1 - Pourrait être le synonyme du nom d'un célèbre affichiste des années 1900, 2 - Personnage de Manga .........il y en a entre 50 et 100 !!! ça va pas être simple !!! 3 - Le tiers d'une locution latine connue........ITE - missa est Mon tout est un minéral qui se rencontre en Limousin.......des centaines sans doute Bonne chance Alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.