Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 février 2009 Signaler Posté(e) 23 février 2009 OK ! Alluaudite... A new one : 1) Revient à Noël. 2) BD bridée. 3) Docteur négatif. 4) Haute sur pattes. 5) Parfois en pelote. 6) Dehors ! SILICATE Citer
airbus78 Posté(e) 24 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2009 OK ! Alluaudite... A new one : 1) Revient à Noël..........DINDE 2) BD bridée. 3) Docteur négatif....RH 4) Haute sur pattes. 5) Parfois en pelote.......LAINE ou NERF 6) Dehors !...... ITE SILICATE ALLEZ !!! VU CELLE QU HERVE NOUS A CONCOCTE JE REVIENS SUR LA TIENNE VITE FAIT ... JE VERRAI APRES LE MATCH DE FOOT Citer
pic d'anjeau Posté(e) 24 février 2009 Signaler Posté(e) 24 février 2009 OK ! Alluaudite... A new one : 1) Revient à Noël.----------------per (pere noel) 2) BD bridée.---------------------manga 3) Docteur négatif.--------------no (docteur no dans james bond) 4) Haute sur pattes.-------------gru (grue) 5) Parfois en pelote.-------------ner (nerf) 6) Dehors ! ----------------------ite PERMANGANOGRUNERITE SILICATE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 février 2009 Signaler Posté(e) 24 février 2009 Sans bavure ! :coucou!: 1) Sur le Mississipi. 2) Dans les pas de Mandrake. 3) Grand distillateur alsacien. 4) Bobo ! PHOSPHATE Citer
airbus78 Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2009 Sans bavure ! 1) Sur le Mississipi. 2) Dans les pas de Mandrake. 3) Grand distillateur alsacien. 4) Bobo !...................mal PHOSPHATE Juste pour faire revivre !!!!!!!!!! :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Posté(e) 3 mars 2009 Pas trop en forme, Michel... Il est vrai que je suis moins présent, moi aussi. Donc, çà ne fait rien revivre du tout... C'est pas çà ! :coucou!: Citer
Augustin Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 Allez Michel, y'a prescription pour la tienne (ce qui ne vous empêche pas de la chercher toujours) ... en voilà une petite toute neuve !!! 1 - Soeur de Steffi (la tennis woman) ... 2 - Ancienne ou D'Arly ... 3 - Sensations des produits laitiers ... 4 - Vous ne voudriez pas le couvert en plus ??? Minéral off course ... Citer
airbus78 Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2009 Allez Michel, y'a prescription pour la tienne (ce qui ne vous empêche pas de la chercher toujours) ... en voilà une petite toute neuve !!!1 - Soeur de Steffi (la tennis woman) ... 2 - Ancienne ou D'Arly ... 3 - Sensations des produits laitiers ... 4 - Vous ne voudriez pas le couvert en plus ???..........GITE (NATURLISH) Minéral off course ... AU SUIVANT !!!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Posté(e) 19 mars 2009 C'est vrai, je l'avais oubliée... Sans bavure ! :coucou!: 1) Sur le Mississipi. FERRY 2) Dans les pas de Mandrake. LOTHAR 3) Grand distillateur alsacien. MEYER 4) Bobo ! HIT PHOSPHATE Ferrilotharmeyerite Citer
Samael Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Posté(e) 19 mars 2009 Salut 1 - Soeur de Steffi (la tennis woman) ...ORTHO......GRAF 2 - Ancienne ou D'Arly ...VAL......ANCIENNE ou VAL D'ARLY 3 - Sensations des produits laitiers ...PUR ????PUR BEURRE ??????? 4 - Vous ne voudriez pas le couvert en plus ??? GITE ORTHOVALPURGITE Citer
Augustin Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Posté(e) 19 mars 2009 Salut 1 - Soeur de Steffi (la tennis woman) ...ORTHO......GRAF 2 - Ancienne ou D'Arly ...VAL......ANCIENNE ou VAL D'ARLY 3 - Sensations des produits laitiers ...PUR ????PUR BEURRE ??????? 4 - Vous ne voudriez pas le couvert en plus ??? GITE ORTHOVALPURGITE Presque ... c'est ORTHOWALPURGITE ... Bien joué Samael, elle m'a bien fait marré en la préparant celle-là !!! :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Posté(e) 20 mars 2009 Tiens, des velléites de renouveau d'intérêt ? 1) Sur mer. (Ou dans terre ) 2) Eve. 3) Ne donne pas la laine fraîche. PHOSPHATE Citer
airbus78 Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2009 Tiens, des velléites de renouveau d'intérêt ?1) Sur mer. (Ou dans terre ) 2) Eve. 3) Ne donne pas la laine fraîche. ......MITE PHOSPHATE Pour ma petite collaboration quotidienne Citer
Augustin Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Posté(e) 20 mars 2009 Tiens, des velléites de renouveau d'intérêt ?1) Sur mer. (Ou dans terre ) ... FOSSE ??? 2) Eve. ... ADAM ??? 3) Ne donne pas la laine fraîche. .... MITE (reprise de Michel) PHOSPHATE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Posté(e) 20 mars 2009 J'aime bien le Mite Michel ! Tu n'es pas loin, gars ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 Décidément, la mode n'est plus à la facilité... Citer
Invité redsun Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 prenons une grande bouffée de truc qui fait rigoler tout seul. ah py aujourd'hui, je me laisse tenté par une piqouze tien :clown: Citer
airbus78 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2009 prenons une grande bouffée de truc qui fait rigoler tout seul. ah py aujourd'hui, je me laisse tenté par une piqouze tien :clown: Je vois que tu n'as pas encore digéré ma "petite pique" ; fais la plutot en perfusion ça fait plus d'effet Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 Dites, les gars, c'est bien gentil, mais vous ne faites pas avancer le schimimi, le schilimili, le schilimilblic ! :coucou!: Citer
xyz Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 et ici la solution n'a pas été donnée y fait quoi Airbus? Citer
Augustin Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Tiens, des velléites de renouveau d'intérêt ?1) Sur mer. (Ou dans terre ) 2) Eve. 3) Ne donne pas la laine fraîche. PHOSPHATE Phos (Fosse) ... Phamm (Femme) ... Ite ou Mite PHOSPHAMMITE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Posté(e) 4 juin 2009 Bravo ! Trouvée en moins de quatre mois ! Citer
Augustin Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Posté(e) 4 juin 2009 J'ai bien pris le temps de la réflexion cette fois-ci ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.