airbus78 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2009 ??? 20:17 post 746 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 Damned ! Augustin a dégainé plus vite que moi ! A lui donc de reprendre le flambeau ! Citer
airbus78 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2009 Damned ! Augustin a dégainé plus vite que moi ! A lui donc de reprendre le flambeau ! PRIONS !!!!!!!!! mais pour moi ce sera demain Citer
Augustin Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 Bon d'accord ... 1- Gallinacé des forêts de sapins 2- Luc ou Jules 3- Débit à l'anglaise 4- Allez-y ... en Angleterre 5- Un chien qui ne joue pas à la pétanque. SILICATES Citer
Samael Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 Salut........ Bon d'accord ...1- Gallinacé des forêts de sapins TETRAS 2- Luc ou Jules FERRI 3- Débit à l'anglaise FLOW 4- Allez-y ... en Angleterre GO 5- Un chien qui ne joue pas à la pétanque.PIT BULL sans Boule SILICATES TETRA FERRIPHLOGOPITE Citer
Augustin Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Ok celle là était pour les couches tard ... dommage Michel (Airbus) car tu étais encore là lorsque j'ai posté hier soir !!! Bravo Samael ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Pour les lève-tôt : Pièce en un acte ! 1) Ca pue ! 2) Il fume, mon caporal ? 3) De l'air ! 4) Tout ça est bien petit ! 5) A peine plus gros qu'une souris ! 6) Foutez le camp ! PHOSPHATE Citer
airbus78 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2009 Pour les lève-tôt : Pièce en un acte ! 1) Ca pue !............................SENT 2) Il fume, mon caporal ?............TABAC 3) De l'air !.................................R 4) Tout ça est bien petit !............BAS 5) A peine plus gros qu'une souris !............RAT 6) Foutez le camp !...............ITE PHOSPHATE Santabarbaraite EH OUI IL EST REVEILLE ENFIN LE AIRBUS Citer
airbus78 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2009 PS Tu n'as pas du voir les mêmes rats que moi Citer
airbus78 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2009 1) un peu mince pour faire du blé 2) masculine ou féminine chez La Fontaine 3) 19è chez hélenne 4) à détroner en tous sports 5) en début d'ouvrage sans air PAS EVIDENT MAIS ???? Citer
Samael Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 1) un peu mince pour faire du blé ARE2) masculine ou féminine chez La Fontaine GENT 3) 19è chez hélenne TAU 4) à détroner en tous sports TENANT 5) en début d'ouvrage sans air TITRE sans R TITE PAS EVIDENT MAIS ???? ARGENTOTENNANTITE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Même pas eu le temps d'allumer le Mac, Samael est passé par là ! Bravo ! Citer
airbus78 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2009 ARGENTOTENNANTITE Même pas eu le temps d'allumer le Mac, Samael est passé par là ! Bravo ! Ouais bien sur !!!! mais déclassé dans cette affaire .........trop fort !!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Trop fort, assurément ! Mais là, à mon avis, il va mettre au minimum une demi-heure ! Hin hin hin... 1) Emule de Charlemagne. 2) Faites comme je vous dis ! 3) Au milieu, le bonze volant prend l'air ! PHOSPHATE Citer
airbus78 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2009 Trop fort, assurément ! Mais là, à mon avis, il va mettre au minimum une demi-heure ! Hin hin hin...1) Emule de Charlemagne...................FERRY 2) Faites comme je vous dis !..............SIC 3) Au milieu, le bonze volant prend l'air ! .........LEVITE en prenant l'air = LERITE FERRISICKLERITE PHOSPHATE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Bon, je n'ai rien dit. Citer
pic d'anjeau Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 1-grecque artistique 2-il n'y en a pas deux 3-la moitie d'un cheval 4-mangeuse de laine mineral Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Je cale un peu... 1-grecque artistique 2-il n'y en a pas deux 3-la moitie d'un cheval 4-mangeuse de laine MITE Citer
pic d'anjeau Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 4-mangeuse de laine MITE-----------------------------------good Citer
Augustin Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 PS Tu n'as pas du voir les mêmes rats que moi Voudrais tu parler de ce genre de ???Si c'est le cas, vas consulter ... Citer
Augustin Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 1-grecque artistique2-il n'y en a pas deux ............. LAPEYRE ?? 3-la moitie d'un cheval 4-mangeuse de laine mineral Citer
pic d'anjeau Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 2-il n'y en a pas deux ............. LAPEYRE ??---------------------non Citer
airbus78 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2009 Voudrais tu parler de ce genre de ???Si c'est le cas, vas consulter ... Rien à voir ............des vrais , des gros, arrivés dans ma cour par l'intermédiaire d'un voisin qui entassait des detritus de bouffe dans sa cour contigue .....j' ai du jouer de la bêche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2009 1-grecque artistique...........................NU2-il n'y en a pas deux.........................QU'UN 3-la moitie d'un cheval.....................DA (DADA) 4-mangeuse de laine..................MITE mineral Nukundamite des petits joueurs Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.