Invité SPATHFLUO Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 A new one : 1) On l'appelle Trinita. 2) Toqué, mais pas forcément dans la cuisine. 3) Deux canaris de 500 kg. 4) C'est un coup des rosbifs. SILICATE Citer
airbus78 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 A new one :1) On l'appelle Trinita..................BUD (PLUTOT TERENCE !!!) 2) Toqué, mais pas forcément dans la cuisine.......DINGUE 3) Deux canaris de 500 kg......................TONNE 4) C'est un coup des rosbifs..............HEAT BUDDINGTONITE SILICATE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Le visiteur du soir est passé discrètement... 1) Cross à quatre. 2) Il vaut mieux ne pas descendre celle d'Alger. 3) Matière à dessiner, mais sans se faire gras. SILICATE Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Le visiteur du soir est passé discrètement... 1) Cross à quatre...............................QUAD 2) Il vaut mieux ne pas descendre celle d'Alger.............RUE 3) Matière à dessiner, mais sans se faire gras...............PHITE (graphite) SILICATE Le visiteur du soir passe aussi avant l'apéro Quadruphite Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 1) Sometimes, to the number of ten. 2) Faîtes l'âne pour en avoir... 3) Certains disent le grand Axel... 4) Encore un coup des rosbifs ! SULFATE Citer
airbus78 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2009 1) Sometimes, to the number of ten...........LAW??? mais je ne vois pas l'astuce ??2) Faîtes l'âne pour en avoir...SON 3) Certains disent le grand Axel...BAUER 4) Encore un coup des rosbifs !...HEAT SULFATE LAWSONBAUERITE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 Sur les tables de la loi, il y avait dix commandements, my dear ! Citer
airbus78 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2009 Sur les tables de la loi, il y avait dix commandements, my dear ! OK !!! BUT YOU SHOULD WRITE "ONCE UPON A TIME" AND NOT " SOMETIMES" Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 That's a cavil, my dear ! Bon, je vois que cette entreprise vire au duo ! Tetraferroplatinum 1) Volaille à la sève de pin. 2) Une santé, une croix, un pot... 3) La quinzième. 4) Un beau disque ! 5) Mesure la résistance. ÉLÉMENT Citer
le sablais Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 That's a cavil, my dear !Bon, je vois que cette entreprise vire au duo ! Tetraferroplatinum 1) Volaille à la sève de pin. 2) Une santé, une croix, un pot... 3) La quinzième. 4) Un beau disque ! 5) Mesure la résistance. ÉLÉMENT T'es pas obligé de mettre la réponse, Michel ! Je sais qu'on est nul !!! mais quand même ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 Ah c'est la meilleure celle là ... excellent Michel !!! Sinon on peut la jouer à la manière du Geopardy, tu donnes la réponse et on doit trouver les questions ... Citer
airbus78 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2009 ça c'est du top my dear !!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 Je me demandais si l'astuce se verrait... Oui ! Ce qui prouve : 1) Que le topic est quand même visité ; 2) Que les visiteurs ont l'oeil ! Citer
airbus78 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2009 Je me demandais si l'astuce se verrait... Oui !Ce qui prouve : 1) Que le topic est quand même visité ; 2) Que les visiteurs ont l'oeil ! Quand même tu nous prends pour qui ???????? l'oeil !!!! oui !!!!! un seul et le bon !!!! Quoique les visites se résument à deux ou trois pellos Citer
airbus78 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2009 1) areu areu !!! 2) éternuement 3) allez mes frères 4) grec 5) à la menthe 6) sur le plat Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 Le bébé en question ne m'inspire pas... Citer
pic d'anjeau Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 1) areu areu !!!2) éternuement 3) allez mes frères 4) grec 5) à la menthe--------t 6) sur le plat ----------e Citer
airbus78 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2009 Le bébé en question ne m'inspire pas... Et pourtant !!!!!!!!!!! B comme bébé !!!!!!!! tu la tiens ::::::::::::::: Citer
le sablais Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 1) areu areu !!!2) éternuement 3) allez mes frères 4) grec 5) à la menthe 6) sur le plat T'as oublié de mettre la réponse !!! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2009 5) à la menthe--------t COMME THE A LA MENTHE 6) sur le plat ----------e E COMME OEUFS SUR LE PLAT NATURLISH Citer
Augustin Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 1) areu areu !!! ...........b2) éternuement ...........a ............atchoum 3) allez mes frères ......r 4) grec .......................y 5) à la menthe ............t 6) sur le plat ...............e Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 BARYTE 1) areu areu !!! BÉBÉ 2) éternuement ATCHOUM 3) allez mes frères RAUS 4) grec Y (GAMMA) 5) à la menthe THÉ 6) sur le plat E (OEUF) Citer
airbus78 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2009 tu deviens vachement bon augustin mais la 3 c'est R car hermès ( R messe) Citer
airbus78 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2009 BARYTE1) areu areu !!! BÉBÉ 2) éternuement ATCHOUM 3) allez mes frères RAUS;;;;;;;R ( R MESSE ....HERMES ) 4) grec Y (GAMMA) 5) à la menthe THÉ 6) sur le plat E (OEUF) trop tard augustin t a pulvérisé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.