le sablais Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Simplet : QQ Z :marque de Zorro le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 QU'EST CE VOUS ETES COMPLIQUES ......POURTANT CE SONT LES FACILES ICI 1) simplet pur.............................Q (CUL CUL) 2) avance ..................................U (hue) 3) exclamation ...........................A (AH) 4) quelques lustres .....................R (ère) 5) du bois sur les planches...........T (té à dessiner) 6) marque de justicier ................Z (Zorro) Citer
Augustin Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 QU'EST CE VOUS ETES COMPLIQUES ......POURTANT CE SONT LES FACILES ICI 1) simplet pur.............................Q (CUL CUL) 2) avance ..................................U (hue) 3) exclamation ...........................A (AH) 4) quelques lustres .....................R (ère) 5) du bois sur les planches...........T (té à dessiner) 6) marque de justicier ................Z (Zorro) Bah en fait j'ai mis longtemps à comprendre que c'était une lettre par définition ... alors du coup c'est pas facile !!! Citer
airbus78 Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Bah en fait j'ai mis longtemps à cpmprendre que c'était une lettre par définition ... alors du coup c'est pas facile !!! :coucou!: et pourtant voir post 668 Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Bon, est-ce que quelqu'un en place une autre ? :coucou!: Citer
Augustin Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 oOoOoOoOoups ... Je vois double !! Citer
Augustin Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 et pourtant voir post 668 Salut Michel, et bien c'est justement ce message sur lequel je suis resté bloqué ... je dois avoir un peu le "cerf volant" ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 Salut Augustin, je vois que tu es enfin levé ! Bon, une petite... 1) Som nom est capital(e). 2) Chevauchant une mésange à tête noire, le regard tourné vers de lointains horizons... 3) Une variété de bac pro. 4) Big succès ! OXYDE Citer
airbus78 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 Salut Augustin, je vois que tu es enfin levé ! Bon, une petite... 1) Som nom est capital(e). 2) Chevauchant une mésange à tête noire, le regard tourné vers de lointans horizons... 3) Une variété de bac pro. 4) Big succès !.................................hit OXYDE Pour faire avancer le schilimilick Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 C'est déjà ça ! Elle est peut-être un tout petit peu plus tordue que d'habitude, mais reste facile... Enfin, je pense... Ben alors ! Est-elle si difficile? Citer
Augustin Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) 25 janvier 2009 La réponse ... ... la réponse ... ... la réponse ... Citer
le sablais Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) 25 janvier 2009 Salut Augustin, je vois que tu es enfin levé ! Bon, une petite... 1) Som nom est capital(e). ROME 2) Chevauchant une mésange à tête noire, le regard tourné vers de lointains horizons... 3) Une variété de bac pro. 4) Big succès ! OXYDE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) 25 janvier 2009 Pas de regrets ? BON ! 1) Som nom est capital(e). GEORGES WASHINGTON. 2) Chevauchant une mésange à tête noire, PEN DUICK le regard tourné vers de lointains horizons... ERIC TABARLY. 3) Une variété de bac pro. SEN. 4) Big succès ! HIT. GEORGESERICKSENITE Citer
airbus78 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 1) Som nom est capital(e). (US)2) Chevauchant une mésange à tête noire, le regard tourné vers de lointains horizons... (breton 3) Une variété de bac pro. (électronique).....G 4) Big succès ! HIT pour faire REMONTER mais pas facile !!!!!!!!!! ;;;;OXYDE are you sure ???? Citer
le sablais Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 Te fatigues pas ; il a donné la réponse au-dessus ! le sablais :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 Eh bien, comme je pense les faire trop difficiles, si quelqu'un veux prendre le tour... Citer
airbus78 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 Eh bien, comme je pense les faire trop difficiles, si quelqu'un veux prendre le tour... Alors viens nous rejoindre sur l'autre ; pour Hervé , les difficiles n'ont pas de secret !!!! Je doute que ma dernière passe la soirée !!!!!!!!!!! :coucou!: Peut etre pourrais tu nous en concocter une bien sévère :ye!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 Non, Michel, je suis désolé, mais je connais mes limites ; En concocter une difficile, c'est à la portée de tout le monde ; Pour la résoudre, c'est autre chose. De plus, tout le monde n'a pas la même façon de penser, ni la même culture. Regarde ma dernière, que je croyais facile, il n'y a pas eu de gagnant. Je vais continuer avec des simples. Très simples. 1) En pleine démence sénile. 2) Nécessite un mouchoir. Atch.... HALIDE Citer
airbus78 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 Non, Michel, je suis désolé, mais je connais mes limites ; En concocter une difficile, c'est à la portée de tout le monde ; Pour la résoudre, c'est autre chose. De plus, tout le monde n'a pas la même façon de penser, ni la même culture. Regarde ma dernière, que je croyais facile, il n'y a pas eu de gagnant. Je vais continuer avec des simples. Très simples.1) En pleine démence sénile. 2) Nécessite un mouchoir. Atch.... HALIDE En concocter une difficile, c'est à la portée de tout le monde justement !!!! mais là tu remues le couteau dans la plaie ; je croyaiis en avoir concocté une sévère et en même pas 12 h, elle est résolue alors que je rame pour en trouver une et même les faciles !!!!!!!!!!!!!!!!! Meme celle là tu vois !!!! moi non !!!!! Citer
le sablais Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 En concocter une difficile, c'est à la portée de tout le monde justement !!!! mais là tu remues le couteau dans la plaie ; je croyaiis en avoir concocté une sévère et en même pas 12 h, elle est résolue alors que je rame pour en trouver une et même les faciles !!!!!!!!!!!!!!!!! Meme celle là tu vois !!!! moi non !!!!! Pas vrai; il reste une définition à trouver ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 Non, Michel, je suis désolé, mais je connais mes limites ; En concocter une difficile, c'est à la portée de tout le monde ; Pour la résoudre, c'est autre chose. De plus, tout le monde n'a pas la même façon de penser, ni la même culture. Regarde ma dernière, que je croyais facile, il n'y a pas eu de gagnant. Je vais continuer avec des simples. Très simples.1) En pleine démence sénile. 2) Nécessite un mouchoir. Atch.... HALIDE Je peux !! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 Que peux-tu, mon cher Hervé ? Citer
le sablais Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 Donner la réponse, que croyais-tu ! Que je suis gaga ?? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 GAGARINITE nA !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 Ils ont pu le faire ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.