pic d'anjeau Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 1- Championnat italien ................calcio 2- Imita .....................................copia 3- Angelina le trouve fort joli .......pite SULFATE calciocopiapite Citer
le sablais Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Ca, c'est du rapide !! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Personne ? J'y retourne ! 1) Triste rosbif. 2) Devant la plupart des journaux. 3) Demain, je l'enlève ! 4) My God, à une lettre près, c'est mon troisième, que j'enlève ! SULFIDE Citer
airbus78 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Personne ? J'y retourne !1) Triste rosbif............SAD 2) Devant la plupart des journaux..............PUB 3) Demain, je l'enlève !..........BAS 4) My God, à une lettre près, c'est mon troisième, que j'enlève ! SULFIDE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 1) Triste rosbif............SAD OK 2) Devant la plupart des journaux.............. 3) Demain, je l'enlève !..........BAS OK 4) My God, à une lettre près, c'est mon troisième, que j'enlève ! Citer
le sablais Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 1) Triste rosbif............SAD OK2) Devant la plupart des journaux.............. 3) Demain, je l'enlève !..........BAS OK 4) My God, à une lettre près, c'est mon troisième, que j'enlève ! 2 LE Le Monde, Le Figaro, Le Dauphiné Libéré.... le sablais Citer
le sablais Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Pour le kilt, je le garde!! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 T'es vraiment un zèbre, Hervé ! Tu conclus, donc ? Citer
airbus78 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Pour le kilt, je le garde!! le sablais T'es vraiment un zèbre, Hervé ! Tu conclus, donc ? et vous trouvez SAD ... rôle Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Saddlebackite Trop modeste, Hervé ! Allez, j'en place une autre ! Un petit peu grivoise, ça ne vous dérange pas ? 1) Le roi y entre. 2) Il est préférable qu'il le soit, pour faire mon premier. Isn't it ? 3) Auparavant, il s'est passé un coup de mon troisième sur la figure. 4) Si l'union ne dure pas, il trouvera une nouvelle compagne sur mon quatrième. SILICATE Citer
Augustin Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 SaddlebackiteTrop modeste, Hervé ! Allez, j'en place une autre ! Un petit peu grivoise, ça ne vous dérange pas ? 1) Le roi y entre .................. Reine ?? 2) Il est préférable qu'il le soit, pour faire mon premier. Isn't it ? .............. nu ??? 3) Auparavant, il s'est passé un coup de mon troisième sur la figure. ............... (edit) 4) Si l'union ne dure pas, il trouvera une nouvelle compagne sur mon quatrième. ................ (edit) SILICATE Ouais ben fallait pas commencer aussi ... Citer
pic d'anjeau Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 1) Le roi y entre---------------------------------------------------------------------rein 2) Il est préférable qu'il le soit, pour faire mon premier. Isn't it ?--------------hard 3) Auparavant, il s'est passé un coup de mon troisième sur la figure.---------braun(rasoir) 4) Si l'union ne dure pas, il trouvera une nouvelle compagne sur mon quatrième.--site Citer
Augustin Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 1) Le roi y entre---------------------------------------------------------------------rein2) Il est préférable qu'il le soit, pour faire mon premier. Isn't it ?--------------hard 3) Auparavant, il s'est passé un coup de mon troisième sur la figure.---------braun(rasoir) 4) Si l'union ne dure pas, il trouvera une nouvelle compagne sur mon quatrième.--site Ouais j'me disais aussi que j'étais pas loin de la réponse ... d'un côté je t'ai bien aidé Guy !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Guy ! Dix minutes ! Allez, à un autre ! Citer
airbus78 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 1) simplet pur 2) avance 3) exclamation 4) quelques lustres 5) du bois sur les planches 6) marque de justicier Citer
airbus78 Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 1) simplet pur2) avance 3) exclamation 4) quelques lustres 5) du bois sur les planches 6) marque de justicier NOBODY .... I dont know why !!!!!!!!!! ultra easy !!!!!!!!!!! Citer
Augustin Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 1) simplet pur2) avance .............................va ?? 3) exclamation.......................ah ?? 4) quelques lustres ................ans ?? 5) du bois sur les planches 6) marque de justicier.............Z ?? j'espère qu'il y a au moins UNE bonne réponse ... Citer
airbus78 Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 j'espère qu'il y a au moins UNE bonne réponse ... oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! garde la dernière comme modèle pour les autres Citer
le sablais Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Je peux !!!! :super: le sablais Citer
Augustin Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Oui chef ... parce que j'ai beau tourner dans tous les sens ... je vois pas !!! Et dépèches toi car Guy traine dans les parages ... Citer
le sablais Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Chaque définition te donne une lettre du minéral ! Tu as -----Z le sablais Citer
Augustin Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 1) simplet pur2) avance .................................. erre ® 3) exclamation ........................... ah (A) 4) quelques lustres ..................... ère ® 5) du bois sur les planches........... 6) marque de justicier ................. Z Citer
Augustin Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 OK OK .... Quartz !!! Merci de ton soutien Le Sablais ... moi quand c'est trop simple j'y arrive pas ... Par contre je ne comprend pas la première définition ??? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Je m'excuse, mon doigt a ripé ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.